Salut a tous,
comme vous le savez rien n'est revenu sur la tv.
J'ai appelé la hotline, mais "rebooter" votre box, c'est tout ce qu'ils savent dire.
quand à la pris en compte du souci : j'ai consulté le site freeassistance : il aurait eu 3-4 problemes en tout sur la france depuis janvier, ce que je ne crois pas 1 seconde. Idem sur les fenetres "occupation réseau" du site free. A croire qu'ils n'ont pas de monitoring et ne sont pas alertés de ce qui se passent.
Petite rigolade :
Sur free assistance, il y a une aide "assistance directe".
quand tu as répondu à tout, tu coche "j'ai un probleme avec la tv".
S'ouvre une fenetre dont le titre est "as tu fait le HARD REBOOT DE LA FREEBOX?".
ben là c'est trés rigolo : comme pour la hotline, c'est la seule aide. Et que tu réponde oui ou non , tu as un beau message : merci d'avoir communiquer vos réponses à nos équipes, et t'es viré de l'aide!!! coool...
Vu la reponse de la hotline, je suis trés décu de free...mais je comprend mieux pourquoi ils ont été les piliers de la rebellion quand les députés ont voulus faire passer la loi sur la gratuité des hotlines..!!!!!! Y'a pas de petits profits, surtout quand cela fait de grandes rivières.
Franchement, ne pas s'apercevoir que les dslam de valence et sa région ont des problèmes, vous y croyez vraiment ? ils le savent et s'en tapent.
Leur technicien SAV (ils doivent en avoir qu'un vu leur réactivité!!), viendra surement sur valence quand il aura fini de réparer nantes...alors bon courage!
Désolé, j'ai fait un poil long, mais apprement on aura du temps pour lire encore ce soir....