Tux38

Probleme débit adsl plaque voi38
« Réponse #650 le: 27 January 2007 22:14:52 »
La Fibre transforme peu à peu les communes limitrophes de Voiron au grand plaisir des freenautes du secteur.

:P

tdemon

Probleme débit adsl plaque voi38
« Réponse #651 le: 01 March 2007 19:46:38 »
Ca m'ennui un peu de redemarrer ce post, mais je viens de perdre la tele aujourd'hui en rebootant ma freebox v4 suite a un message sur l'ecran de ma tele, suis-je le seul?

Samiaule

Probleme débit adsl plaque voi38
« Réponse #652 le: 01 March 2007 20:00:19 »
Citation de: tdemon
je viens de perdre la tele aujourd'hui en rebootant ma freebox v4 suite a un message sur l'ecran de ma tele, suis-je le seul?
Nan nan... rassures-toi, t'es pas le seul... :rolleyes:
Repartis pour un tour les Voironnais???

roadrunner

Probleme débit adsl plaque voi38
« Réponse #653 le: 01 March 2007 20:00:26 »
Pour la télé en direct je ne sais pas, mais ce soir, via vlc c'était correct... et j'ai noté qu'à chaque fois qu'on lançait notre micro-onde, ça brouillait le wifi.... mais sinon, rien à dire côté télé... je suis en fbx 5


Samiaule

Probleme débit adsl plaque voi38
« Réponse #654 le: 01 March 2007 20:04:25 »
Citation de: roadrunner
je suis en fbx 5
Oui, il semblerait que cela concerne les V4...

Au pire je vais devoir attendre de reçevoir ma V5! :D

Mais alors au pire hein...

Samiaule

Probleme débit adsl plaque voi38
« Réponse #655 le: 01 March 2007 20:07:38 »
Citation de: roadrunner
j'ai noté qu'à chaque fois qu'on lançait notre micro-onde, ça brouillait le wifi....
Et ca t'inquiète pas? :o
Il doit être vieux, et en tout cas avoir un pb d'étanchéité...
Un bon conseil... arrêtez le micro-onde!

roadrunner

Probleme débit adsl plaque voi38
« Réponse #656 le: 01 March 2007 20:10:42 »
Citation de: Samiaule
Au pire je vais devoir attendre de reçevoir ma V5! :D

Mais alors au pire hein...
Arf arf... Alors demande d'une V5 à la hotline : non, tentative d'accès à la hotline : 5 Jours, commande de la freebox : 10 minutes, Rappel de la hotline : 15 jours, courrier à Free 3 semaines, rappel à la hotline : 10 jours, remise en route de la télé, rappel à la hotline pour arrêter la commande de la freebox : 4 jours, réception de la V5, facturation de la V5 et du retour de la V5 par Free....

non, c'est pas une opération rentable :lol::.... mieux vaut attendre... :P


roadrunner

Probleme débit adsl plaque voi38
« Réponse #657 le: 01 March 2007 20:14:40 »
Citation de: Samiaule
Citation de: roadrunner
j'ai noté qu'à chaque fois qu'on lançait notre micro-onde, ça brouillait le wifi....
Et ca t'inquiète pas? :o
Il doit être vieux, et en tout cas avoir un pb d'étanchéité...
Un bon conseil... arrêtez le micro-onde!
Il est vieux, et il a peut-être un problème d'étanchéité... maintenant être inquiet, jusqu'à aujourd'hui non, parceque le wifi n'était pas dans la cuisine, et que les micro wifi qu'on y a posé de manière temporaire pour la télé n'ont jamais eu de problème de ce type... là, c'est un toshiba tout récent... ptet qu'il ne supporte pas la cuisine chinoise ! en même temps, on a posé une frontière entre le micro onde et la table de la cuisine, alors le nuage de micro onde, il s'arrête à la frontière.... :) c'est ce que j'ai retenu de mes cours de physique nucléaire pour les nuls lors de tchernobyl :p

Samiaule

Probleme débit adsl plaque voi38
« Réponse #658 le: 01 March 2007 20:22:12 »
Citation de: roadrunner
Arf arf... Alors demande d'une V5 à la hotline : non, tentative d'accès à la hotline : 5 Jours, commande de la freebox : 10 minutes, Rappel de la hotline : 15 jours, courrier à Free 3 semaines, rappel à la hotline : 10 jours, remise en route de la télé, rappel à la hotline pour arrêter la commande de la freebox : 4 jours, réception de la V5, facturation de la V5 et du retour de la V5 par Free....

non, c'est pas une opération rentable :lol::.... mieux vaut attendre... :P
Heu.. en fait jsuis passé non pas par la hotline mais par VOI38... et j'ai déjà reçu le courrier
de free indiquant les modalités de remboursement... après le delais c'est autre chose.
:cool:

Samiaule

Probleme débit adsl plaque voi38
« Réponse #659 le: 01 March 2007 20:24:20 »
Citation de: roadrunner
le nuage de micro onde, il s'arrête à la frontière.... :) c'est ce que j'ai retenu de mes cours de physique nucléaire pour les nuls lors de tchernobyl :p
Ouai c'est clair, tout les trucs nocifs sont inoffensifs pour nous les frenchies... ils savent respecter les frontières!! :D
Ha, sinon j'aime bien la cuisine chinoise moi... :P

Samiaule

Probleme débit adsl plaque voi38
« Réponse #660 le: 03 March 2007 13:48:16 »
Ha au fait... le pb est résolu. Je pense qu'il s'agissait juste d'un firmware un peu bancal... ouf! :lol: