Bonsoir,
Parlons en de la hot line ! A mon dernier mail précisant bein que de nombreuses personnes sont concernés et de se reporter au post de FREENEWS:
Voici leur réponse :
Cher Freenaute,
Nous faisons le nécessaire pour améliorer les qualités de notre service optionnel télévision Freebox.
Pour procéder à une remontée veuillez indiquer:
- chaînes Free concernées:
- Absence image:
- Absence de son:
- Menus présents:
- Absence de son et d' image:
- problème qui dure depuis:
- Après un reboot de la Freebox constatez vous une amélioration? Après un hard reboot?
- présence de condensateur dans les prises?
- Environnement de la Freebox ( autour dans un rayon de tros mètres):
- les piles de la télécommande ont été changé?
- Numéro de série de votre Freebox commençant par 0007CBxxxxxx
- passez en mode de ligne standard puis redémarrer la Freebox le lendemain. Amélioration?
- passez en mode sérénité puis redémarrer la Freebox le lendemain.Amélioration?
http://subscribe.free.fr/login, rubrique réglage du ping.
- test de la télécommande sur une autre Freebox de même type:
résultat?
- alimentation de la Freebox est bonne?
Les bras m'en tombent...
Je me prend a penser qu'il n'y a pas de technicien mais un automate qui répond systématiquement à côté de la question pour noyer le poisson.
Sérieusement à quoi ca sert de répondre n'importe quoi? je préfére encore qu'on me dise qu'on ne sait pas mais pas que ca vient de chez moi ou de ma ligne quand TOUS les utilisateurs d'un même DSLAM sont dans la merde !
FREENEWS HELP !!!! HELPS !!!!! UP UP UP