Freedobe

Merci free
« le: 04 December 2015 20:59:51 »
Bonjour,

Ayant souscrit à une offre promotionnelle chez free via un site internet, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour pouvoir me connecter sur l'interface de free afin de suivre l'évolution de ma ligne. Or aujourd'hui en fin d'après midi je reçois un mail me disant que la portabilité de mon numéro a été effectué.

 Au même moment je constate que ma ligne a été coupé. Hormis le fait que je possède un restaurant et que le telephone est indispensable pour des commandes  ( bon, ca vous n'y pouvez rien) je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu mes identifiants free.

 Je décide donc d'appeler free, et on me donne un numéro facturé 0,45cts/minutes + prix de l'appel. Mon premier appel durera 17 minutes qui finira par etre coupeé suite à des interférences. Je décide donc de rappeller, et la je reste 60 MINUTES au telephone qui fini par couper sans avoir eu de conseiller. Plus de 40 euros dans les dents. Si a la limite j'aurai eu quelqu'un au bout du fil... Merci free.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec vous , mais la, ça craint. Je ne m'aventurerai plus a rappeller ce numéro "attrape nigaud".

Je suis dans le flou totale, je ne sais même pas quand est-ce que je vais recevoir la box.

Y a t'il quelqu'un de compétent pour me renseigner ?

Cordialement.