Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

SMS du 1664 facture à payer alors que facture à zéro

(1/4) > >>

kantyn:
Bonjour,

J'ai reçu 2 SMS concernant une facture impayé de 0.54€ que je doit régulariser au plus vite sous peine de voire mon abonnement clôturer, soit. Je vais donc sur mon espace abonné pour voir cette facture oubliée et me rend compte qu'il n'y en a tout simplement pas. Je suis abonné depuis 3 mois au forfait free 2€ à 0€ en étant abonné, mes dernières factures sont à 0 et le suivi de ma consommation depuis le 20/05 est aussi à 0 ...

Le problème c'est que je commence à avoir un peu peur de voir mon abonnement stopper pour une facture que je n'ai pas à payer. Le 3244 étant payant (sauf le temps d'attente) et le seul autre moyen de communication étant le courrier (0.70€ le timbre), je préfère passer par ce forum car ça m'embêterait de payer plus cher que le montant de la facture pour annuler le paiement de cette facture !!!

Voila si quelqu'un aurait une solution ou une astuce face à ce genre de situation assez kafkaïenne je suis preneur ...

NB : Je sais que le montant de la facture est dérisoire mais c'est plus fort que moi et un peu une question de principe je ne veux pas payer une facture imaginaire sous la menace d'une résiliation (imaginons qu'il fasse ça à tous les clients ...).

Bien cordialement,

Kantyn

kubes:
Bonjour,
Déjà, es-tu certain que cette facture impayée émane bien de Free et qu'elle concerne le mobile ?
Y a-t-il des fautes dans le texte ?

Ca me semble bien être un faux, regarde ici :
http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?f=4&t=3642

sebastopaul:
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA. Un des deux te dira si oui ou non tu dois quelque chose.

kantyn:
Bonjour,

Merci pour vos retours ! Je ne pense pas que ce soit un SMS frauduleux, car lorsque je me connecte à mon espace abonné j'ai bien la possibilité de payer ma facture de 0.54 € mais lorsqu'il me renvoie vers mes factures pour comprendre le paiement, je ne vois aucune facture avec ce montant à payer (elles sont toutes à 0 €). J'ai celle du 20 mars au 19 avril => zéro , du 20 avril au 19 mars => zéro. Et je peux suivre ma consommation sur la page d'accueil, du 20 mai au 30 mai => zéro. Donc je ne comprend vraiment pas ...

Je vais essayer un MP a technicien408 ou NOWA, on verra bien, je vous ferez part des retours.

Merci !

kantyn

kubes:
Il me semble tout de même que si tu fais par exemple un dépassement, c'est ajouté à ton prélèvement automatique de 2€, qui va donc devenir tout simplement 2.54€ pour le mois en question. Quand tu dis que tu te connectes à l'espace abonné, c'est à partir du lien sms (potentiellemnt frauduleux) ou en tapant l'adresse de l'espace abonné dans un navigateur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique