Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Freebox ultra problème débit 8 gb bramchement sur réseau domestique
(1/1)
ludovic85:
Bonjour , je n'arrive pas à recevoir 8 gb depuis mon réseau domestique. Ma freebox ultra est dans le garage brancher sur mon boitier qui regroupe toutes les connexion au prises rj45 de toutes les pièces de la maison.Donc j'ai mis un module sfp+ celui de free a la box le câble ethernet pas du brassage du boitier.Ensuite j'ai mis deux modules dans le switch qui trouve dans le salon sur ces modules j'ai raccordé le câble ethernet venant de la prise mural rj45 et l'autre branché au pc .Lors de mon test en allant sur freebox os os l’état du lien est sur up et le sfp est bien actif. Ce qui m’étonne c'est lors du test de débit je reste bloqué à 2.5 gb.
mon équipement :
Freebox ultra
cable ethernet cat 7
carte réseau 10 gb Asus xg c100c
switch Vimin VM-S250402 4-port 2.5GbE and 2-port 10GbE
donc la je bloque je ne trouve pas la solution
j'ai par contre essayé en tirant un cable du garage au pc et la ca fonctionne. Mais j'aimerais de préférence que cela fonction depuis mes prises mural.
merci pour l'aide
ludovic85:
juste pour info j'ai réussi à résoudre le problème sa fonctionne juste une histoire de cable ethernet.
Navigation
Utiliser la version classique