Bonjour,
Suite résiliation au 01/08/2024, j'ai bien retourné l’intégralité du matériel avec le bon d'envoi fourni par Free.
Depuis j'ai reçu une première relance avec menace de facturation début septembre dont je n'ai pas tenu compte, pensant à une erreur de leur part.
Puis un autre mail le 15/09, identique.
N'ayant pas moyen de contacter Free autrement que par courrier écrit envoyé avec accusé de réception ou appel surtaxé, j'ai répondu au mail en question le 21/09, à l'adresse
[email protected]Sans retour.
Aujourd’hui, je reçois un SMS : "Veuillez renvoyer votre matériel... etc."
Donc, Free peut interpeller ses ex-clients par tout canal (mail, SMS...) mais l'ex-client ne peut pas répondre ? Ou en payant ?
Le matériel étant retourné avec leur propre bon de livraison, ils doivent savoir qu'ils l'ont reçu non ?
La menace de facturation porte sur : "nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox mini Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox mini Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug"
Tout ça a bien été renvoyé, dans les cartons d'origine.
Merci (si quelqu'un sait comment faire) de m'indiquer la marche à suivre pour régler ça, si possible rapidement et sans frais... L'autre solution possible serait peut-être de résilier le mandat SEPA de Free ?