Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Ligne mobile RIO différent de celui de la box?
Teffen:
Bonjour, j'ai un abonnement internet chez Free. Actuellement j'ai un abonnement mobile chez SFR.
J'envisage de prendre un abonnement mobile de 2€ chez Free avec booster. Mais je voudrais que ce contrat puisse être résilié séparément de mon contrat internet.
Pour le dire clairement, je voudrais pouvoir éventuellement quitter Free à une date ultérieure, si jamais j'en ai envie, sans modifier mon contrat internet. Est-ce que cela est possible? Je suppose que je devrais avoir un RIO différent pour le contrat mobile, différent de celui du contrat internet. Si jamais une telle possibilité existe, serait-il également possible de bénéficier de la gratuité de la ligne à 2€ ? Merci de toute explication claire pour une question complexe! :D
Bigsteck:
--- Citation de: Teffen le 24 September 2024 16:32:40 ---Bonjour, j'ai un abonnement internet chez Free. Actuellement j'ai un abonnement mobile chez SFR.
J'envisage de prendre un abonnement mobile de 2€ chez Free avec booster. Mais je voudrais que ce contrat puisse être résilié séparément de mon contrat internet.
Pour faire simple, ton abo mobile peut être relié a ta box free, mais tu garde un rio pour le mobile, et un rio pour la box, donc aucun soucis de se côté là.
Les factures aussi sont différente, une box, une mobile.
Pour le dire clairement, je voudrais pouvoir éventuellement quitter Free à une date ultérieure, si jamais j'en ai envie, sans modifier mon contrat internet. Est-ce que cela est possible? Je suppose que je devrais avoir un RIO différent pour le contrat mobile, différent de celui du contrat internet. Si jamais une telle possibilité existe, serait-il également possible de bénéficier de la gratuité de la ligne à 2€ ?
Pour la gratuité de la ligne a 2 euros, déja, si tu prend le booster, même relié a ta freebox, la ligne ne sera pas gratuite, tu payera le booster.
Par contre, si tu ne prend pas le booster, oui, la ligne sera gratuite. Merci de toute explication clairepour une question complexe! :D
--- Fin de citation ---
Teffen:
Merci beaucoup, Bigsteak! ;D
Ça ne pourrait pas être plus clair!
Teffen:
Sans vouloir abuser :) , j'aimerais aussi trouver un descriptif précis de l'offre à 2€ avec Booster à 20 G°. Ma question est la suivante: quels sont les appels autorisés par cette offre?
J'ai lu que l'offre à 2€ (sans booster) permettait des appels depuis la France à beaucoup de pays (dans la limite des deux heures de l'offre). Qu'en est-il avec le booster 20 G° ?
Je vois que les appels vers les fixes et mobiles en France depuis la France sont illimités avec le booster 20 G°.
Il me semble que les appels depuis l'Europe vers les fixes et les mobiles en France et les autres pays européens, sont illimités, mais ça ne paraît pas certain.
Qu'en est-il des appels vers d'autres pays extra-européens (États-Unis etc.) ? Depuis la France et depuis l'Europe?
Merci de tout éclaircissement ou orientation vers un site qui explique tout cela clairement. Il y a pas mal de confusion sur les sites à ce sujet et on confond souvent "vers" et "depuis"!
sebastopaul:
Bonjour,
Oui les appels et Sms vers l'europe sont illimités
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique