kevmanner

Bonjour a tous,

je mets un mot ici ne comprenant pas ni l'explication du suivi relais colis, ni le fait que je n'ai pas recu de mail free pour la confirmation de réception de ma box.

En effet, j'ai envoyé mon colis lundi et il a été reçu ces dernières 24h

le terme affiché sur relais colis me parait peu compréhensible (a moins qu'il me manque une case ou quelque chose), "Colis retourné au site d'achat.

01-12-2023 - 04h46

Votre colis a été retourné à l'expéditeur. Il n'est plus dans notre réseau."

Une clarification me parait donc nécessaire

Merci de votre attention

TheSailor45

Re : Retour Box non confirmé alors que l'equipement a été reçu
« Réponse #1 le: 01 December 2023 15:39:37 »
Bonjour,

Si je ne me trompe pas, l'expediteur, c'est Free (c'est lui qui envoie l'étiquette).

sebastopaul

Re : Retour Box non confirmé alors que l'equipement a été reçu
« Réponse #2 le: 01 December 2023 16:35:06 »

01-12-2023 - 04h46

Votre colis a été retourné à l'expéditeur. Il n'est plus dans notre réseau."

Une clarification me parait donc nécessaire


Bonjour,
C'est pourtant clair
L'expéditeur est Free. Forcément le transporteur n'a plus le colis vu qu'il l'a remis à FREE.

Visesse

Re : Retour Box non confirmé alors que l'equipement a été reçu
« Réponse #3 le: 20 September 2024 06:43:38 »
Non, ce n'est pas clair du tout. J'ai le bordereau sous les yeux et Free est bien le "destinataire" et mon nom apparait devant "expéditeur".
Vous tentez, en plus de manière arrogante, de justifier l'injustifiable. Un peu d'humilité svp à défaut de courtoisie.