olpayras

Mon ODR n'apparait pas sur mon compte
« le: 17 September 2024 15:21:01 »
Après de multiples appels au 3244 et la prise en compte de ma demande, et promesse qu'on allait me rétablir l'accès à la fonction Mes Offres de Remboursement toujours rien.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai jusqu'au 21/9 ensuite, je ne pourrai plus en bénéficier. Si quelqu'un a un peu de pouvoir et peu m'aider, je lui en serai reconnaissant.

Merci par avance.

Olivier.

sebastopaul

Re : Mon ODR n'apparait pas sur mon compte
« Réponse #1 le: 18 September 2024 13:46:53 »
Bonjour,
Peux tu nous détailler ton souci
.

TomMad

Re : Mon ODR n'apparait pas sur mon compte
« Réponse #2 le: 01 October 2024 20:44:15 »
Bonjour,
Même problème !

Suite achat mobile Free avec ODR, la rubrique n'apparait pas dans mon Espace Abonné.
"Rendez-vous sur votre Espace Abonné pour demander votre remboursement
• Connectez-vous sur mobile.free.fr/account/monODR
• Saisissez le numéro IMEI du smartphone présent sur l'étiquette du coffret ou sur votre facture
• Validez votre demande de remboursement
Vous avez 30 jours à compter de la date de votre commande pour nous adresser votre demande
de remboursement depuis votre Espace Abonné"

3244 contacté, mais toujours rien sur l'espace abonné et le délai va expirer...
C'est décevant

Si une solution existe, je suis preneur.

Tom