Bonjour
Je n'ai pas l'habitude des forums et m'en excuse.
Suite à une coupure de mon câble un technicien est intervenu et a procédé à la reconnexion, le 28 Juin. Une nouvelle interruption le même jour, donne lieu à une seconde intervention... Lors de chacune de ces interventions, le câble a été raccourci et dénudé pour pouvoir le reconnecter au boîtier. Ce qui a permis de récupérer le service... mais le câble est trop court pour reprendre son chemin précédent et en conséquence il pend depuis cette date en traversant mon salon. Le dernier intervenant m'a fait remarquer que mon câble n'avait pas été dénudé sur toute la longueur (ce qui semble être l'usage car ce non traitement génère des risques d'inciendie).
Après de nombreuses relances, une intervention a été planifiée le 12 Juillet et annulée par Free sans qu'aucun motif n'ait été donné. Une nouvelle intervention a été planifiée le 15 Juillet, j'ai attendu le technicien toute la journée et personne n'ai venu.
J'ai adressé un courrier recommandé le 24 Juillet... On me garantit une réponse sous 7 jours ouvrés... On me répond qu'on va me répondre.... Je ne saurai identifier le nombre de messages transmis et le nombre de fois où j'ai adressé les photos.
A chacune de mes relances, le service free m'indique que mon dossier est entre les mains du service Litige et qu'il faut que je patiente.
Je risque de tomber fréquemment du fait de la présence de ce cable en travers de mon passage.
Quelqun peut-il m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance