alainice

Box et résidence secondaire
« le: 19 August 2024 11:01:21 »
Bonjour,
Je suis chez Free chez moi.
Mais savez vous s'il existe des abonnements pour quelques mois seulement d'utilisation, par exemple les 3 mois d'été, chez Free ou ailleurs?
En effet, il est quand même dommage de payer un abonnement quasiment 40 € / mois pour n'avoir que le Wifi, la télé passant par antenne satellite.
Merci

sebastopaul

Re : Box et résidence secondaire
« Réponse #1 le: 19 August 2024 13:05:07 »
Bonjour,
Non malheureusement il n'existe pas d'offre pour seulement quelues moi peu importe opérateur.

Soit prendre un abonnement à l'année ou alors s'abonner puis résilier au bout de 3 mois. mais tu auras des frais à l'inscription 49€ et des frais de résiliation 49€ plus le renvoi de la box.

alainice

« Réponse #2 le: 19 August 2024 14:11:53 »
C'est quand même un peu dingue !
En tout cas, merci.
Alain

sebastopaul

« Réponse #3 le: 19 August 2024 14:39:15 »
Non car il y'a des frais liés au raccordement et des frais lors de la résiliation impûtés à l'oérateur.

Tu as quelle freebox ?

alainice

« Réponse #4 le: 19 August 2024 14:45:05 »
Révolution

TrophyMan900

« Réponse #5 le: 19 August 2024 15:37:34 »
Tu prends ton abonnement mobile chez Free et tu le connecte à la box, tu passe en illimité alors.

alainice

« Réponse #6 le: 19 August 2024 17:14:57 »
Merci

sachuia

« Réponse #7 le: 30 September 2024 11:48:09 »
Your article addresses exactly the questions I was having. You explained the issues in great detail and thoroughly and Papa’s freezeria
 They really help the user and make using the site easier

Bigsteck

Re : Re : Box et résidence secondaire
« Réponse #8 le: 30 September 2024 13:00:02 »
Tu prends ton abonnement mobile chez Free et tu le connecte à la box, tu passe en illimité alors.
J’ai pensé à la même chose, tu mets ça dans une petite box 4G ou 5G que tu as acheté avant pour les vacances c’est parfait. Du moins moi c’est ce que je fais en général.