Messages récents

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Bonjour je n ai pas donné de numéro de téléphone
L adresse m à été proposée automatiquement lors de mon inscription
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    Bonjour

Le code erreur signifie  IMP013' => 'Commande impossible : absence de ressource cuivre.

L'adresse est éligible à la fibre  avec Free ?

Tu pourrais en MP m'indiquer ton adresse précise et ton identifiant en fbx, je te propose  après vérification de faire une remontée auprès de nos correspondants Free dans l'entraide.

(pas de souci  la modération me connait)
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Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai informé Free le 01/07/2025 que je souhaitais faire transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse. Free m'a positionné puis annulé sans raison mon rdv avec un technicien :   "Bonjour, suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. (rendez-vous du 10/07/2025 8h-10h) Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."
Depuis je suis bloqué à l'étape 3 sur mon espace personnel. On me demande de contacter le 3244 mais je ne parviens à avoir personne. Un robot m'indique que le raccordement est en cours.
Pouvez-vous m'aider ? Je suis sans solution, sans internet, Tv etc..
Merci d'avance,
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Bonjour,
J'ai signalé mon déménagement à Free le 01/07/2025. J'ai demandé l'installation de la ligne Fibre. Free m'a positionné puis annulé le rendez vous du technicien France Telecom.
J'ai déménagé dans une résidence neuve et donc pas de ligne téléphonique existante. On me demande de contacter le 3244 mais je ne peux joindre personne, on m'informe que le raccordement est en cours puis ca raccroche. IMPOSSIBLE depuis une semaine de les joindre et je suis coincé sans internet, bloquée à l'étape 3... J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
 " La commande du mardi 15 juillet 2025 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Pourriez-vous m'aider?
Merci
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bonjour
vu avec le sav problème réseau plus de flux hd  . et il me change le free player car il a vu que le ventilateur ne fonctionne plus  il a ouvert un ticket d’incident merci
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Bonjour oui j'ai déjà bloqué le retrait . Par contre un courrier écrit ? Tout est numérique mais nous quand on a un pb , il faut revenir au papier. Dommage de ne pas pouvoir les contacter simplement par téléphone ou email. Le téléphone est payant , et je n'ai pas trouvé d'email
Merci quand même pour la réponse
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Bonjour,
En premier c'est de faire opposition au prélèvement. Ensuite d'envoyer un courrier à free en leur expliquant et en joignant la justificatif du blocage du colis.
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