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« Dernier message par mlrxg le Aujourd'hui à 10:57:01 »
Bonjour à tous,
Je lance une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un puisse nous aider.
Ma conjointe et moi avons souscrit à l'offre Freebox Pop suite à un déménagement. L'appartement est déjà fibré (numéro de PTO renseigné lors de la commande) et l'infrastructure de l'immeuble est opérée par Free.
Quelques jours après la commande, un technicien est venu et est reparti presqu'aussi tôt, en voyant qu'il y avait déjà un boitier fibre dans l'appartement, et qu'il détectait un signal. Il nous a informé que la Freebox devrait être livrée sous peu, et qu'il nous suffirait de la brancher pour finir l'installation.
3 semaines plus tard, rien, nous sommes toujours bloqués à l'étape 1, et malgré les appels au service client, personne ne peut nous dire vraiment ce qui bloque, qu'il suffit d'attendre et que la freebox devrait être livrée... un jour...
Quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Qu'avez-vous fait pour faire bouger les choses ?
Merci par avance pour vos lumières.