Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
c'est fait
3
Bonjour,
Peux tu me donner en MP ton adresse postale que je contrôle.
4
Merci à tous les deux

@Busyspider, je vous ai envoyé un MP.

Cordialement,
5
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / migration adsl vers fibre
« Dernier message par tibone44 le Aujourd'hui à 12:22:09 »
Bonjour

depuis maintenant 10 jours, je suis éligible à la fibre chez tous les opérateurs.
Sauf chez Free malheureusement

Savez quand les cartes d'éligibilité sont mise ajour par free.

J'aimerais bien migrer vers la fibre mais pour l'instant on me le propose pas et je suis soi disant pas éligible à la fibre free

Merci d'avance
6
Bonjour,
C'est en adsl ou en fibre ?
7
Busyspider tu m'as devancé.

Je te laisse faire
8
Il nous a informé que la Freebox devrait être livrée sous peu, et qu'il nous suffirait de la brancher pour finir l'installation.

Bonjour

Oui normalement c'est comme cela si le raccordement est déjà fait, l'abonné peut faire son branchement lui même, mais en effet il faut avoir reçu la Freebox. Un tel délai là ce n'est pas normal.

Je peux me renseigner auprès de Free, si tu veux bien m'indiquer en MP (message privé , pas en public sur le forum) ton identifiant en fbx.

https://forum.freenews.fr/index.php?action=pm

Pas de souci la modération me connait  pour l'entraide.
9
Bonjour à tous,

Je lance une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un puisse nous aider.

Ma conjointe et moi avons souscrit à l'offre Freebox Pop suite à un déménagement. L'appartement est déjà fibré (numéro de PTO renseigné lors de la commande) et l'infrastructure de l'immeuble est opérée par Free.

Quelques jours après la commande, un technicien est venu et est reparti presqu'aussi tôt, en voyant qu'il y avait déjà un boitier fibre dans l'appartement, et qu'il détectait un signal. Il nous a informé que la Freebox devrait être livrée sous peu, et qu'il nous suffirait de la brancher pour finir l'installation.

3 semaines plus tard, rien, nous sommes toujours bloqués à l'étape 1, et malgré les appels au service client, personne ne peut nous dire vraiment ce qui bloque, qu'il suffit d'attendre et que la freebox devrait être livrée... un jour...

Quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Qu'avez-vous fait pour faire bouger les choses ?

Merci par avance pour vos lumières.
10
Bonjour

Le site https://maconnexioninternet.arcep.fr/ a mis à jour sa carte sur les débits

Je me pose une question car quand je teste mon adresse, je peux avoir un débit entre 2 et 10 Mbit/s chez tous les opérateur
Sur cette même carte j'ai regardé la maison qui est collé à la mienne et elle peut avoir un débit entre 6 et 25 Mbit/s

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi une différence comme ça sachant que nous sommes dans la même rue ?

Merci par avance
Pages: [1] 2 3 ... 10