Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: zhex le 13 January 2017 11:20:36

Titre: Renvoi de box, 200€ pour non retour du materiel
Posté par: zhex le 13 January 2017 11:20:36
Bonjour à tous,

J'ai eu beaucoup de souci avec ma ligne Free (presque 4 mois sans internet ..). J'ai donc décider de résilier pour passer chez un confrères. J'ai renvoyé ma box grâce à un relais Kiala mais voila, depuis Free n'a toujours rien reçu (l'équipement à été réceptionné par Free le 21/12/2016, d'après le site Kiala) et il me réclame maintenant 200€ de non retour de matériel.

Je n'arrive  pas à les joindre par téléphone car mon compte client à du être clôturé, pas de possibilités non plus de les joindre par mail et le seul numéro que j'ai est surtaxé à 0.45€/min !

J'aimerais bien en finir une fois pour toute avec cet opérateur qui m'aura fait perdre beaucoup de temps et cause énormément de soucis ...

Si quelqu'un à une solution miracle.

D'avance merci.
Titre: Re : Renvoi de box, 200€ pour non retour du materiel
Posté par: mowa le 13 January 2017 12:09:46
Bonjour zhex,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : Renvoi de box, 200€ pour non retour du materiel
Posté par: Technicien408 le 13 January 2017 14:23:29
Bonjour zhex,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement