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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: zhex le 13 January 2017 11:20:36
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Bonjour à tous,
J'ai eu beaucoup de souci avec ma ligne Free (presque 4 mois sans internet ..). J'ai donc décider de résilier pour passer chez un confrères. J'ai renvoyé ma box grâce à un relais Kiala mais voila, depuis Free n'a toujours rien reçu (l'équipement à été réceptionné par Free le 21/12/2016, d'après le site Kiala) et il me réclame maintenant 200€ de non retour de matériel.
Je n'arrive pas à les joindre par téléphone car mon compte client à du être clôturé, pas de possibilités non plus de les joindre par mail et le seul numéro que j'ai est surtaxé à 0.45€/min !
J'aimerais bien en finir une fois pour toute avec cet opérateur qui m'aura fait perdre beaucoup de temps et cause énormément de soucis ...
Si quelqu'un à une solution miracle.
D'avance merci.
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Bonjour zhex,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour zhex,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement