Bonjour,
Je me suis inscrit le 26/11 pour une offre Free.
J'ai reçu le matériel autour du 10/12 et j'ai envoyé avec accusé de réception ma rétractation pour des raisons que me sont propres le 17/12.
J'ai reçu la notification de réception et de la prise en compte par Free quelques jours plus tard.
J'ai quand même reçu une facture pour l'ouverture de la ligne et du premier abonnement (je pense donc que je vais me faire rembourser).
Depuis j'ai appelé 4 fois Free mais à chaque fois j'ai eu des personnes différentes qui m'ont répondu des choses différentes ... La dernière en date m'a dit que je devais renvoyé le matériel (1 mois et 1/2 après) alors que les précédentes personnes m'ont dit qu'il fallait que j'attend un mail. Suite à mon dernier appel, j'ai (enfin) reçu ce mail m'indiquant que la résiliation (ERREUR !) était prise en compte. J'ai rappelé en demandant si c'était bien une rétractation, ils m'ont dit que c'était bien une rétractation.
Sauf qu'uajourd'hui, j'ai reçu une facture de 433€ et quelques centimes (débité de mon compte) au lieu d'avoir le premier remboursement....
J'ai l'habitude de voir que Free procède ainsi pour faire mûrir les intérêts, mais .... je veux savoir quand je serai remboursé (j'aurais dû dès le début bloquer à la banque, mais ... je me suis dit qu'avec tous mes appels, ça allait suffire, faut croire que non ...).
Que dois-je faire pour qu'ils me remboursent au plus vite... Tout le monde n'a pas 450€ à laisser aisément dans la nature ....
Merci !