bm7884

bonjour,

Jer souhaiterais que technicien 408, ou tout autre professionnelle, me donne son avis sur la situation:

j'ai recu ma freebox; j'ai branché ma freebox, j'étais en étape 4 et d'un coup d'un seul, je repasse en étape 3 et j'y suis bloqué. Cela me rappelel étarngement la situation que j'ai connu il y a 2 semaines ou apparment FT bloquait l'activation de la ligne.

Le message est le suivant:

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 12 août 2009 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL002_ - _BCL002_", contacter la Hotline.

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que dois je faire ? (merci de ne pas me demander d'être patient)

un simple freenaute

Bloqué étape 3 alors que freebox reçue et branchée
« Réponse #1 le: 13 August 2009 11:17:00 »
Bonjour,

Déjà postez sur le sujet précédent sans mettre de doublon svp. Vous n'êtes pas le seul cas urgent...
A priori c'est le même genre d'erreur qu'avant >> postez sur le forum C-Alice.com, section Internet et Connexions Free (Alice c'est une filiale de Free), un tech FT très efficace y passe régulièrement et pourra vous dire ce qui a bloqué chez eux.