Bonjour,
Plusieurs fois la télévision se coupe et sur l'écran noir, une fenêtre me dit "erreur vidéo inconnue" . Je réinitialise la box en coupant l'électricité, je redémarre et tout va bien quelques temps. Hier soir, il m'a fallu faire plusieurs fois ce manège, et ceci depuis plusieurs jours. D'où vient ce problème ? De Free ou de moi ? Et comment faire pour y remédier? Merci.
D'autre part, un second problème, s'il en fut, m'énerve un peu !!! Lorsque je veux enregistrer un programme par le bouton rouge de la télécommande, celui-ci est bien enregistré, et l'enregistrement se fait bien, mais chaque fois je ne vois jamais la fin du programme. Il manque TOUJOURS un bon morceau du programme enregistré. Je sais que je peux programmer moi-même les horaires, mais à quoi ce bouton rouge de la télécommande sert-il si il n'est pas fiable ? Je pense que Free pourrait, je pense régler ce problème, non ?
Merci pour vos réponses.
PS : Mes filles sont chez la concurrence et en sont satisfaites !