je parle crument je suis tout a fait dacord la dessus.
par contre,, je suis parfaitement capable de comprendre tout ca, seulement, ma ligne a toujours bien tournée...pendent 2 ans et demi. donc quand ca ne marche plus, et qu'il faut payer de la hotline, pour entendre 40 fois les mèmes choses, je pense que tout le monde se metterais en colère.
je suis responsable de ma ligne? et bien je viens de la recablée justement...
maintenant, si il faut prendre des gants pour vous parler, dsl j'y penserais la prochaine fois, mais au vu de votre poste, je ne vois pas ou vous pouvez vous sentir plus utile que d'autres.
encore dsl pr la vulgarité, je me suis un peu emballé je reconnais, et je m'en excuse.
pour ce qui est du vrai sujet,
A force de présence sur ce forum, je constate que les personnes mécontentes de free à cause de free ne sont que très minoritaires... En effet, nombreux sont les raleurs qui n'ont comme probleme que la conséquence directe de leur installation.
Ces personnes adoptent automatiquement une attitude accusatrice qui alimentent des rumeurs infondées.
Conclusion: vérifiez vos lignes!!!
ps: non, je ne travaille pas pour free
je ne suis pas sur que les problèmes, (que free reconnait) de débit en dégroupés comme en non dégroupé. je doute que tout ca soit liés a la qualité de leur ligne.