Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour l'offre Free ADSL DT sur numéro inactif le 20/12/2005.
Ma demande à bien été enregistrée par Free :-D mais pour le moment le suivi de ma ligne est bloqué à l'étape 2 depuis plus de 1 mois ! :-(
Je précise que le numéro a été repris par l'ancien locataire, mais après renseignement auprès de Free, ça ne pose aucun problème (du moment que l'ancienne locataire n'est pas chez Free, donc OK pour moi). FT est censé attribuer un nouveau numéro pour cette ligne et la cabler...
J'ai déjà appelé 2-3 fois au 3244 mais c'est cher, et en plus ça sert à rien, on me resert toujours le même couplet "on doit attendre la réponse de FT"
Et quand je demande un délai de réponse approximatif, on me fait comprendre que ça peut encore durer des jours, des semaines ou même des mois et qu'ils peuvent rien y faire...
Je reste septique sur ce dernier point? N'y a-t-il pas un délai que FT se doit de respecter à partir de la reception de la demande de cablage de la part de Free?
Si quelqu'un à déjà connu mon cas de figure et peux me donner le délai de cablage pour avoir un ordre d'idée??
Merci par avance! ;-)