Steph

[Quimper] dégroupé par .... cegetel et le n9uf =(
« le: 28 October 2005 09:04:13 »
Bonjour,

je reçois ce matin un mail de Degrouptest :
"...Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (QRC29) vient d'être dégroupé par Neuf Cegetel.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées des opérateurs Neuf Télécom, Cegetel et de leurs clients fournisseurs d'accès Internet. ..
"

Je souhaite évidemment rester chez Free mais je ne comprends pas trop la formulation "dégroupé". Ces 2 opérateurs sont-ils déjà intervenus sur ma ligne ? A quel niveau ? :O


A+

Macinfos

[Quimper] dégroupé par .... cegetel et le n9uf =(
« Réponse #1 le: 28 October 2005 09:31:26 »
Citation de: stephkp
Bonjour,

je reçois ce matin un mail de Degrouptest :
"...Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (QRC29) vient d'être dégroupé par Neuf Cegetel.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées des opérateurs Neuf Télécom, Cegetel et de leurs clients fournisseurs d'accès Internet. ..
"

Je souhaite évidemment rester chez Free mais je ne comprends pas trop la formulation "dégroupé". Ces 2 opérateurs sont-ils déjà intervenus sur ma ligne ? A quel niveau ? :O


A+
Salut, ;)
cet opérateur a mis en place sa propre structure.
Sachant que Free utilise le réseau LDCOM qui est utilisé par Neuf Cegetel, Free devrait arrivé d'ici quelques semaines :D

fabrice

[Quimper] dégroupé par .... cegetel et le n9uf =(
« Réponse #2 le: 28 October 2005 11:56:26 »
ça doit être une erreur, il y en a eu beaucoup cette nuit ;)

Neuf dégroupe déjà quimper depuis un bon moment :lol:

tomta3

[Quimper] dégroupé par .... cegetel et le n9uf =(
« Réponse #3 le: 28 October 2005 12:16:34 »
Quimper est déjà dégroupé par le neuf depuis le :

25/02/2005 pour quimper gare
04/03/2005 pour quimper centre
04/05/2005 pour quimper miossec

Informations confirmés par la carte de dégroupage du neuf.

Free n'a dégroupé aucunes zones pour le moment dans le finistère. Le neuf est présent là bas depuis plusieurs mois.


Kaboubi

[Quimper] dégroupé par .... cegetel et le n9uf =(
« Réponse #4 le: 28 October 2005 13:11:40 »
Salut,
Le mail de dégroupage que tu as reçu est une erreur: Degroupnews (Degrouptest, c'est pareil) a changé  cette nuit de serveur car il y avait trop de connexions pour la charge du serveur; ils confirment que des mails ont été envoyés par erreurs lors des différents transferts qu'ils ont du effectué pour leur migration. (Va voir leur site, il y a une News à ce sujet)
Pas d'affolement: une bonne partie de la Bretagne était déjà dégroupé par Cegetel et le Neuf depuis quelques mois.
Il va falloir être patient pour que Free s'installe: ce ne devrait plus être très long et je suis comme toi impatient de voir le dégroupage arriver ... sur Lorient.

@++++++