Jeje_de_BZH

Ca y est, j eme faisais une joie de passer à l'adsl max non dégroupé 8 mo. Et bien je déchante !
Upload, désastreux...
Download = très limité...

Je connais le gros problème qui nous frappe actuellement avec le passage à l'adsl max / France Telecom.

A quand une amélioration ? ça devient très lourd maintenant, ça fait plus d'une semaine que ça déraille.

fabrice

Passage au 8 mo en adsl max non dégroupé désastreux !!
« Réponse #1 le: 26 October 2005 12:25:33 »
Alors là aucune idée... :/
Va falloir choisir, patienter ou revenir en 2432 ;)

Jeje_de_BZH

Passage au 8 mo en adsl max non dégroupé désastreux !!
« Réponse #2 le: 26 October 2005 13:10:14 »
ça a commencé à foirer la semaine dernière.
Ch'uis au 8 mo depuis ce matin... donc passage au 8 mo --> rien à voir

RONAN

Passage au 8 mo en adsl max non dégroupé désastreux !!
« Réponse #3 le: 26 October 2005 13:17:48 »
Salut,
Bon ben tout remarche
ben j'espère pour toi que ça va continuer ;)


Jeje_de_BZH

Passage au 8 mo en adsl max non dégroupé désastreux !!
« Réponse #4 le: 27 October 2005 11:34:56 »
bon, c'est un peu moins le yoyo niveau upload, mais niveau dowload c'est pas terrible notemment sur newsgroup où ça a l'air bridé à 140 kb/s, ch'uis en 7.7 mo...
y a pas de news concernant la fixation du problème de passage à l'adsl max avec france tel qui suit pas ??

fabrice

Passage au 8 mo en adsl max non dégroupé désastreux !!
« Réponse #5 le: 27 October 2005 11:53:39 »
Citation de: Jeje_de_BZH
bon, c'est un peu moins le yoyo niveau upload, mais niveau dowload c'est pas terrible notemment sur newsgroup où ça a l'air bridé à 140 kb/s, ch'uis en 7.7 mo...
y a pas de news concernant la fixation du problème de passage à l'adsl max avec france tel qui suit pas ??
En news, c'est normal, c'est bridé pour tout le monde indépendamment de ta ligne!
ça donne quoi pour de l'HTTP ?

Jeje_de_BZH

Passage au 8 mo en adsl max non dégroupé désastreux !!
« Réponse #6 le: 27 October 2005 23:11:29 »
ben j'utilise bcp emule, niveau upload, y a du prgrès, y a moins de grosse chutes, y en a encore mais ça remontre vite.
Pour ce qui est du HTT¨, je ne sais pas trop,  on peut atteindre quelle vitesse avec du 7.7 mo ?