Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Problème de débit depuis la mise à jour 4.8.17.1 pour moi et d'autres

(1/1)

83altair:
Bonjour,
Les débits sont déplorables depuis décembre et j'aimerai bien savoir poutquoi ?
Pour info et avant que l'on me pose la question.
Box : freebox delta branché en SFP+ depuis 2019 (oui j'ai tout débranché pour savoir si y'avait pas un souci et rebranché)
mais le download est à 2900 à 3900 au lieu des 7200 (historique speedtest) idem sur plusieurs serveurs et oui sur plusieurs applications de tests aussi. Up à de 210 à 478 au lieu de 600. Et oui sous linux ca donne la même chose et oui sur un Windows réinstallé tout neuf sans aucun logiciel installé c'est pareil.
Et cela provoque à chaque test un gel d'image sur la TV dès que la vitesse atteint 2200 et au dessus.
Je crois que depuis que j'ai la Delta (dont on a payé plein pot le player enivron 500 €) c'est la première fois que ça dure aussi longtemps (car en 2023 j'avais eu ce genre de souci et en 2024 aussi)
J'aimerai connaitre surtout la raison (enfin la "vrai raison" pas du pipo, pas celle qu'on sert à une personne de 80 ans qui ne comprends rien !!) et savoir quand cela reviendra à la normal.
Je pense qu'en disant la vérité, les personnes peuvent comprendre ... sans s'énerver.
Merci d'avance.
Dans l'attente,
Cordialement.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique