Bonjour,
Je suis content de Free sauf lors du premier changement de ma freebox pour la V5 et maintenant pour la Revolution...
durant ces moments, j'ai un autre regard sur free et c'est mon état d'esprit en ce moment.
J'avais demandé le changement de ma freebox en décembre et j'avais reçu la nouvelle en fin juin durant mon absence.
Durant juillet, j'ai contacter le service free pour une re livraison et après plusieurs essai, j'ai reçu un sms hier...Genial...
J'ai appelé UPS ce matin pour ma freebox et la, un service de "M****" ....la réponse est votre option de service ne spécifie pas de plage et votre colis peut etre livré entre 9h et 19h....
Je suis très déçu surtout qu'on août, je peux me liberer facilement et maintenant, je viens de commencer un boulot et ma femme est en voyage...
J'ai pensé résilier mon abonnement de free pour cette connerie de livraison d'un colis de 10kg(j'ai un problème orthopédique) et de l'autre côté, je ne sais pas quoi faire...
Bref, je n'utiliserai plus le service UPS à 20euro pour me répondre cette réponse un peu de "M****".
Je prefere la poste pour cela...et "m****" au service de UPS....