Moi il m'est arrivé pire.
Abonné en mai, avec l'envoi de tous les formulaires, tout s'est jusque là bien passé. Freebox livrée dans les délais et tout et tout...
Fin septembre, je reçois un avis d'une société mandatée par Free, pour recouvrer les 5 mois d'abonnement non payés depuis mai + frais de relances. Et effectivement, Free n'avait rien débité sur mon compte depuis mai.
Même moi, je m'en était pas aperçu.
Je les contacte par mail (sans réponse) et par téléphone où ils me disent qu'il manque une pièce (laquelle ?) à mon dossier.
Entre temps arrive la seconde relance de la société exterieure (avec marqué en rouge "seconde relance", comme si ça devait m'intimider). Je décide alors de leur envoyer une lettre recommandée pour leur demander les pièces qui manquent à mon dossier et des explications.Quelle erreur !
Dès le lendemain, je n'avais plus de connexion. En fait ils m'ont coupé dès qu'ils ont reçu ma lettre recommandée. Obligé de naviguer sur FreeSecours, en bas débit pendant une semaine et demie. Jamais eu de reponse à cette lettre (sauf l'avis d'AR) et obliger de retéléphoner.
Au final, j'ai renvoyé toutes les pièces une nouvelle fois à Free directement, ainsi qu'un chèque correpondant aux mois non payés uniquement (les frais de relance sont à leur charge, c'est dans la loi) et là j'ai eu ma connexion à nouveau...
Comme quoi...