FredCoz

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 11 novembre . Je voudrai savoir si cela va encore durer longtemps et quand je vais recevoir la box cristal.

Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #1 le: 17 November 2014 11:05:10 »
Bonjour FredCoz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

technet13

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #2 le: 17 November 2014 11:24:24 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 07 novembre, je voudrais savoir combien de temps il faut que je patiente encore.
Merci d'avance

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #3 le: 17 November 2014 11:37:32 »
Bonjour technet13,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #4 le: 17 November 2014 11:58:30 »
Après consultation de votre dossier technet13, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 10 jours).
J'ai fait une remontée sur votre dossier dans le but d'accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

marthe

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #5 le: 17 November 2014 11:58:49 »
Bonjour,
Idem me concernant, bloquée en étape 4 depuis le 08/11/2014. (MP envoyé)
Merci d'avance de votre retour.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #6 le: 17 November 2014 12:00:59 »
Pareil pour vous FredCoz, votre ligne est aussi à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Par ailleurs,  l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


technet13

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #7 le: 17 November 2014 12:06:56 »
Merci pour cet information Technicien408, j'attends de vos nouvelles.
Cordialement.

nejme34

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #8 le: 17 November 2014 12:11:54 »
Moi j'ai la box mais ma ligne n'est toujours pas activée Mp envoyé
cordialement

FredCoz

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #9 le: 17 November 2014 12:15:47 »
Merci beaucoup Technicien408 pour votre réponse rapide. Je vais donc patienter.

Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #10 le: 17 November 2014 12:16:55 »
Bonjour nejme34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de recablage est en cours sur votre dossier suite à la Perte d'accès : substitution survenue sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement 

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #11 le: 17 November 2014 12:19:55 »
Merci beaucoup Technicien408 pour votre réponse rapide. Je vais donc patienter.

Cordialement

Je vous en prie FredCoz :)
A votre disposition.
Cordialement

nejme34

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #12 le: 17 November 2014 12:20:52 »
Merci pour votre réponse  ;) Technicien408
cordialement
« Modifié: 17 November 2014 12:49:26 par nejme34 »

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #13 le: 17 November 2014 12:24:33 »
Merci pour cet information Technicien408, j'attends de vos nouvelles.
Cordialement.
Je vous en prie technet13 :)
A votre disposition.
Cordialement


marthe

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #14 le: 17 November 2014 12:25:30 »
Je réitère ma question concernant le blocage en étape 4 depuis le 08/11/2014.
Merci.

nejme34

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #15 le: 17 November 2014 12:50:56 »
Bonjour nejme34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de recablage est en cours sur votre dossier suite à la Perte d'accès : substitution survenue sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
Le temps de traitement il est de combien en général ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #16 le: 17 November 2014 13:03:03 »
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment nejme34  ::)

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #17 le: 17 November 2014 13:11:36 »
Je réitère ma question concernant le blocage en étape 4 depuis le 08/11/2014.
Merci.
Bonjour marthe,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

marthe

Bonjour marthe,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Je vous remercie pour votre retour. J'ai cru comprendre que le délai moyen est de 4 à 10 jours. Aussi, pensez-vous que le câblage sera fait demain ?

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #19 le: 17 November 2014 13:19:42 »
Bonjour marthe,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est d'un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription / déménagement, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, si le cablage n'est pas effectué d'ici demain, on pourra à ce moment là relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

marthe

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #20 le: 17 November 2014 13:20:34 »
Je vous remercie pour ces informations.


Technicien408

Je vous remercie pour votre retour. J'ai cru comprendre que le délai moyen est de 4 à 10 jours. Aussi, pensez-vous que le câblage sera fait demain ?
Je vous en prie marthe  :)
Votre ligne est actuellement à l'étape 4, ce qui fait que le délai de cette dernière est de 4 à 10 jours.
Normalement le raccordement devrait être réalisé, si ce n'est pas le cas d'ici demain, une remontée sera faite à ce propos au service concerné ;)
A votre service.
Cordialement

fsatine

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #22 le: 17 November 2014 14:00:39 »
Bonjour,

Pourriez vous m'aider car je suis bloquée depuis un moment sur l'étape 4 ! j'ai essayé d'installer la free box, mais elle n'a pas voulu s'initialiser!  sans doute car  je n'ai pas encore de réseau free?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #23 le: 17 November 2014 16:38:18 »
Bonjour fsatine,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

staff64

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #24 le: 18 November 2014 15:25:04 »
Bonjour, je voudrais juste savoir ou en et ma ligne suite a un déménagement  :) toute les étapes sont ok.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 28 octobre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 04 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 06 novembre 2014.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée..

Merci d'avance, cordialement.
« Modifié: 18 November 2014 15:27:07 par staff64 »

Perathis

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #25 le: 18 November 2014 15:28:45 »
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème de raccordement. Et celà fait plus de 10 jours ....
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredii 7 novembre 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 08 novembre 2014.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Combien de temps encore celà va-t-il prendre , svp ?

bricem

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #26 le: 18 November 2014 15:31:21 »
bjr j ai le meme probleme depuis le 8novembre une personne peu t elle me renseigner merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #27 le: 18 November 2014 17:11:31 »
Bonjour staff64, Perathis & bricem,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
« Modifié: 18 November 2014 17:13:25 par Technicien408 »


jubar

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #28 le: 18 November 2014 17:24:56 »
Bonjour, j ai le même problème je suis bloqué sur l'étape 4 depuis le 11 novembre.
Merci d'avance

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #29 le: 18 November 2014 17:26:10 »
Bonjour jubar,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #30 le: 18 November 2014 18:14:16 »
@staff64
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé. Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #31 le: 18 November 2014 18:53:25 »
@jubar,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #32 le: 18 November 2014 18:56:36 »
@Perathis,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 4 minutes
Heure de la box : 18/11/2014 19:54:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

JeanPierreGoule

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #33 le: 18 November 2014 18:58:21 »
Pourriez s'il vous plait me donner plus d'information concernant mon blocage sur l'étape 5 alors que je possède déjà la freebox  après une procédure de déménagement ?
J'essaye de vous joindre depuis un petit moment là ... :)

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #34 le: 18 November 2014 19:01:56 »
Bonsoir JeanPierreGoule,
Oui, volontiers :) je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


staff64

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #35 le: 18 November 2014 19:30:06 »
@staff64
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé. Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Malheureusement la ligne est toujours pas active chez FT car l'ancien occupant du logement n'avait pas de ligne :) mais merci de votre réponse !!!

cordialement,

JeanPierreGoule

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #36 le: 19 November 2014 13:35:20 »
Bonsoir JeanPierreGoule,
Oui, volontiers :) je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Avez vu reçu mon MP ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #37 le: 19 November 2014 13:44:09 »
Oui JeanPierreGoule, bien reçu votre MP et une réponse vous a été apportée.
Cordialement

JeanPierreGoule

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #38 le: 19 November 2014 13:49:06 »
MErci beaucoup pour votre réponse.
Je regarde ça.

Bonne journée ;)

Misssjess

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #39 le: 19 November 2014 16:58:15 »
Bonjour,
Je me suis abonnée chez free le 23/10/2014, j'ai reçu ma freebox cristal le 30/10/2014. Je loue une maison depuis le 15/10/2014, l'ancien locataire était chez free, il a résilié le 15/10/2014, il avait bien une ligne active chez FT. Du coup je comprends pas pourquoi aujourd'hui je suis toujours en cours de raccordement. Le technicien m'avait dit que cela pouvait prendre jusqu'à 21 jours, ceux-ci ce sont écoulés et je n'ai toujours rien  :'( . Vous remerciant par avance pour votre aide
Cordialement,
Misssjess

Myma

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #40 le: 19 November 2014 17:27:39 »
Bjr pouvez vous svp me dire ou en est l avancement de ma ligne. Bloquer à l étape 4  :(. ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 09 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.

nejme34

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #41 le: 19 November 2014 21:58:01 »
Bonjour
je suis de retour pour savoir si il y a des avancement sur l'activation de ma ligne car j'ai toujours pas internet
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
j'ai envoyé un Mp avec mon numéro
Cordialement
« Modifié: 21 November 2014 10:38:16 par nejme34 »


bricem

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #42 le: 26 November 2014 10:20:14 »
bjr l etape 3 reste tj bloquer depuis le 8 novembre mon numero merci 16067220

bricem

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #43 le: 01 December 2014 11:06:28 »
rebonjour depuis le 8 ma ligne et bloquer a l etape 3 je ne comprend pas pourquoi merci de me repondre

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #44 le: 01 December 2014 11:25:17 »
Bonjour bricem,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est du au fait que votre dossier est en Doublon avec offre Alice.
Merci de me confirmer cela et me préciser quel abonnement souhaitez vous conserver.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
 

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #45 le: 01 December 2014 11:28:20 »
Bonjour
je suis de retour pour savoir si il y a des avancement sur l'activation de ma ligne car j'ai toujours pas internet
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
j'ai envoyé un Mp avec mon numéro
Cordialement

Bonjour nejme34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion    26/11/2014 13:33:27
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 9 heures, 51 minutes
Heure de la box :    01/12/2014 12:26:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #46 le: 01 December 2014 11:31:43 »
Bonjour Myma & Misssjess,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bricem

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #47 le: 02 December 2014 11:44:10 »
BJR MERCI POUR LA REPONSE...JE VIENS D EMMENAGER ET JE N AI FAIT LA DEMANDE QU AVEC FREE DONC JE NE COMPEND PAS CAR AUCUNE DEMANDE AVEC ALICE MERCIJ ATTEND VOTRE REPONSE CORDIALEMENT

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #48 le: 02 December 2014 12:11:41 »
Bonjour bricem,
je tiens à vous préciser que c'est ce qui est mentionné sur votre dossier comme motif de rejet, toute façon j'ai bien remonté une demande à ce propos afin que le nécessaire soit effectué.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


bricem

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #49 le: 02 December 2014 12:42:07 »
merci beaucoup et  une dernier chose svp j aurais des nouvelles pour ma ligne dans combien de jour merci cordialement