Fdamien92

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 14 September 2014 11:49:37 »
Bonjour,

j'ai déménagé il y a plus d'un mois dans un logement où le locataire précédent avait un abonnement ADSL chez SFR. Voulant faire rapide, j'ai repris un abonnement chez eux à contre coeur mais bon. Après 5 semaines d'attentes et de multiples appels sans réponses de la part de leur service client, j'apprends enfin que ma ligne est"en jachère" qu'il y a un problème insoluble dans notre dossier et qu'il faut encore attendre. J'annule donc ma commande chez eux et appel Free pour souscrire à une offre FreeBox v6 par téléphone. Le conseiller m'a assuré qu'il n'y aurait aucun problème même si la ligne semblait être encore occupé par les anciens locataires de mon logement. J'étais censé recevoir des instructions pour transmettre un justificatif de domicile pour que Free puisse écraser la ligne mais je n'ai rien reçu.

Au jour d'aujourd'hui, ma commande est bloqué à l'étape 3 avec le code erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".
Est ce que quelqu'un aurait connu une situation similaire et serait apte à m'expliquer qu'est ce qui se passe ? Il est vrai que je suis un peu à cran et que j'hésite fortement à payer les frais d'ouverture d'une nouvelle ligne FT...

Merci d'avance pour vos réponses.

Fdamien92

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 15 September 2014 09:20:14 »
J'essaie ce matin d'avoir le service de suivi de commande ce matin au 3244 mais personne n'est disponible. On m'informe que Free a besoin d'informations supplémentaires mais je ne sais pas lesquelles et comment vous les faire parvenir.
Un technicien serait il connecté ?