Bonjour,
Free j'en étais content, sauf quand on essai de faire quelque chose avec eux !
J'ai déménagé le 14 Juillet, Après 2 semaine de vacances j'ai donc effectué un déménagement de ma ligne sur Free.com
MAIS ! Au moment de validé on m'a indiqué que c'était impossible car numéro toujours actif au nouveau logement ! Grosse blague, puisque l'ancien locataire a résilié son abonnement et à même reçu sa ligne dans son nouveau logement !
Mais moi ça bloque ! J'appelle donc le 3244 pour en savoir plus on me répond que la ligne est toujours active au nom de Latour Carole . Je donne le nom puisque ce nom n'existe pas et n'a jamais existé à cette adresse ! L'ancien occupant étant un nom plutôt d'origine italienne tout comme sa femme donc aucun doute . Mais on me répond que si la ligne est à ce nom et que ça doit être la femme du locataire .
Je répond que non que je connais très bien ces personnes ! On me rétorque que si . BON face à une telle mauvaise volonté je raccroche avec leur blabla habituel .
Bref je rappelle pour leur demander de résilier ma ligne et la ça commence à bouger un peu plus mais on me dis toujours que cette Latour est propriétaire de la ligne !
La c'est lourd ! On me dis "exceptionnellement pour vous je vous rappellerai dès que j'ai du nouveau"... mais biensur ! 1 semaine j'attend toujours
BREF le lendemain oh bah ligne inactive ! Je fais donc mon déménagement par internet qui fonctionne mais maintenant me voila bloqué à "FT à validé votre demande"
Et alors ?
En quel honneur doivent ils construire une ligne à l'étape suivante alors que l'ancien locataire était aussi chez Free !
Et pourquoi m'envoyer une nouvelle Freebox ?
Bref j'essai de joindre le 3244 mais biensur maintenant on me dis "Votre ligne est en cours de raccordement bla bla bla merci et à bientôt !"
OK SUPER
! Merci pour l'intérêt que vous portez à vos clients ! Je ne parle même pas de Free mobile sur une iPhone5S en plein Toulouse ou je n'ai aucune 4G alors quelle est activé et que j'ai un débit de 5ko/s ! Bravo Free !
Si demain rien n'est résolu je résilie ma ligne, mon forfait mobile, la ligne de mes parents et leur 3 mobile et vous aurez une bien mauvaise publicité de ma part .
J'ai donc des étapes inutile, une assistance digne de celle d'Ikéa, un mobile qui rame sous les 20Go de DATA, une freebox en rade bloquée sur une erreur 80 et ni internet ni téléphone depuis 2 semaines .
Comme vous dites,
Merci Free !
BIEN CORDIALEMENT,
UN CLIENT TRES ENERVE !!!!!