Bonjour, Technicien408 et Mowa
j'ai, comme beaucoup d'autre personne, un problème pour me faire rembourser au prorata temporis suite à un changement d'opérateur.
je viens d'envoyer un MP à Mr Technicien408 avec mes infos
Voici mes infos
Mr xxxx
numero xxx
identifiant technique xxx
Free ID FBXxxx
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Passage chez Bouygues le 12/04/16
Mail de Free le 12/04/16
Bonjour,
Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox
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Demande portabilité du numéro le 15/04/16
Bonjour,
Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro xxx est programmée.
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.
Pour plus d'information, veuillez contacter le service client de
votre nouvel opérateur.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox
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[FREE] Resiliation de votre abonnement suite à portabilite sortante de votre numero xxxx
le 15/04/16
Bonjour,
Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro xxxx vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
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Envoi du matériel le 16/04/16 colis xxxxxx
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Reception chez Free d'après le SAV au telephone le 22/04/16
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Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbxxxxx
Paris, le 25/04/2016
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite.
Vous souhaitez obtenir un remboursement suite à votre résiliation concernant la facture du mois d'avril 2016.
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Free pendant la durée de votre abonnement.
Après lecture attentive de votre dossier, nous vous vous confirmons que nous ne constatons aucun retour de l'ensemble des éléments Freebox. Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir traiter votre requête dans l'immédiat et nous vous invitons au préalable à retourner le matériel en recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
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Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbxxxxx
Paris, le 02/05/2016
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 27/04/2016.
Vous nous indiquez avoir demandé la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit en date du 15/04/2016 et souhaitez obtenir une régularisation des factures que vous estimez indues.
Nous vous informons qu'à ce jour, nous ne disposons d'aucun courrier de votre part notifiant cette résiliation. Merci de bien vouloir nous transmettre une copie lisible de l'avis de réception en précisant le numéro de ligne concerné.
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Mail de Free du 06/05
Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne xxxxxx
Le total de votre facture est de 50.99 Euros.
Frais de résiliation
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PS : j'ai un deuxieme contrat non résilié pour le moment FBXxxxxx