Technicien408

Bonjour Kauca,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fdpx

Bonjour,
J'ai le même problème que les précédents internautes, je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou répondre ici...
Bref, mon compte freebox a été résilié le 06/02/2016 mais j'ai été prélevé pour le mois de février en entier et n'ai pas été remboursé depuis.

Merci d'avance pour votre aide.
fpdx

mowa

Bonjour fdpx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour,
J'ai le même problème que les précédents internautes, je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou répondre ici...
Bref, mon compte freebox a été résilié le 06/02/2016 mais j'ai été prélevé pour le mois de février en entier et n'ai pas été remboursé depuis.

Merci d'avance pour votre aide.
fpdx

Bonjour fdpx,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Bonjour WilfriedF,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

WilfriedF

Bonjour Technicien408,

Je vous remercie vous et aussi mowa pour votre efficacité :)

Cordialement,
Wilfried

mowa

Je vous en prie WilfriedF  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour Technicien408,

Je vous remercie vous et aussi mowa pour votre efficacité :)

Cordialement,
Wilfried

Je vous en prie WilfriedF 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fdpx,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour le mois de Février au prorata après la résiliation automatique de votre abonnement free haut débit  suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

fabrice_martin

Bonjour,
J'ai effectué une portabilité sortante le 20 avril 2016, ce qui a résilié automatiquement mon abonnement. Je souhaite recevoir un remboursement au prorata temporis pour la période du 20 au 30 avril. Merci d'avance de m'indiquer la procédure à suivre.

Bien cordialement,

Technicien408

Bonjour fabrice_martin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour fabrice_martin.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois d'Avril au prorata suite résiliation de votre abonnement free haut débit pour portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Merci Technicien408,

Je suis heureux d'apprendre que mon dossier va être traité. Cependant ce n'est pas ce que l'on m'a expliqué au service clients.
Concernant ma facture de résiliation, pourrais - je l'obtenir au plus vite ( avant le 29 avril) ?

Cordialement

Bonjour xofaiolp,
Je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture, Mai 2016 à votre adresse email de contact.
Par ailleurs, la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement.
A votre service.
Cordialement

fdpx

Bonjour fdpx,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour le mois de Février au prorata après la résiliation automatique de votre abonnement free haut débit  suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
Bonjour,
j'attends donc la suite, merci beaucoup pour votre aide.


Technicien408

Je vous en prie fdpx :)
A votre service.

anisnadalfr

Bonjour ,
Je voudrai connaître le suivi de ma demande de remboursement.

Merci

mowa

Bonjour anisnadalfr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est toujours en cours de traitement par le service responsable, je tiens à vous préciser qu'une fois traitée vous recevrez un retour directement sur votre adresse mail.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

SylvainV

Bonjour,

Comme mes voisins du dessus J'ai le même problème que les précédents internautes.
Mon compte freebox a été résilié le 11/04/2016 mais j'ai été prélevé pour le mois de d'avril en entier.

Merci d'avance pour votre aide.

speed67

Bonjour speed67,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 14/03/2016.
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 18/03/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Mars.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bonjour

ca fait 2 mois que j attends ,free est plus rapide pour les prélèvements
ou en est mon remboursement?
merci
cdt

mowa

Bonjour,

Comme mes voisins du dessus J'ai le même problème que les précédents internautes.
Mon compte freebox a été résilié le 11/04/2016 mais j'ai été prélevé pour le mois de d'avril en entier.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour SylvainV,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour speed67,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une autre demande afin que cette dernière soit prise en compte.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


17673167

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Bouygues s'est occupé de tout. J'ai bien reçu un mail me confirmant la résiliation de mon abonnement free au 11 avril. Je m'attendais donc à recevoir une facture de 30€78 comprenant 49€ de résiliation moins 18€99 de remboursement au prorata temporis du 12 avril au 30 avril. Et non ! Du coup je souhaite régler les 30€78 que je vous dois mais comment faire ?
De plus avant nous recevions des étiquettes à apposer sur le colis mais là rien du tout ! J'attends toujours... Du coup je vais me rendre au magasin de lyon pour les rendre ce sera plus simple et je filmerais la restitution pour ne pas avoir de problème avec vous par la suite : "Nous n'avons pas eu le restitution du matériel..." C'est vrai qu'en tant qu'avocate je suis très procédurière...
Merci de me contacter au plus vite pour que je puisses vous régler la réelle somme dû car impossible de joindre personne.

mowa

Bonjour 17673167,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation      12/04/2016.
Je tiens à vous préciser qu'il faut juste patienter le temps que Free réceptionne votre matériel afin de remonter une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Avril.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour SylvainV,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==>Date de résiliation 20/04/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 04/05/2016 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Avril.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Comme mes voisins du dessus J'ai le même problème que les précédents internautes.
Mon compte freebox a été résilié le 11/04/2016 mais j'ai été prélevé pour le mois de d'avril en entier.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour SylvainV,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Bouygues s'est occupé de tout. J'ai bien reçu un mail me confirmant la résiliation de mon abonnement free au 11 avril. Je m'attendais donc à recevoir une facture de 30€78 comprenant 49€ de résiliation moins 18€99 de remboursement au prorata temporis du 12 avril au 30 avril. Et non ! Du coup je souhaite régler les 30€78 que je vous dois mais comment faire ?
De plus avant nous recevions des étiquettes à apposer sur le colis mais là rien du tout ! J'attends toujours... Du coup je vais me rendre au magasin de lyon pour les rendre ce sera plus simple et je filmerais la restitution pour ne pas avoir de problème avec vous par la suite : "Nous n'avons pas eu le restitution du matériel..." C'est vrai qu'en tant qu'avocate je suis très procédurière...
Merci de me contacter au plus vite pour que je puisses vous régler la réelle somme dû car impossible de joindre personne.

Bonjour 17673167,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous ne pouvons pas procéder à une demande de dédommagement pour le moment puisque le matériel du matériel n'a pas encore eu lieu  ::)
Nous y procèderons une fois le cas.
Merci

17673167

Bonjour 17673167,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous ne pouvons pas procéder à une demande de dédommagement pour le moment puisque le matériel du matériel n'a pas encore eu lieu  ::)
Nous y procèderons une fois le cas.
Merci

Bonjour,
Je ne demande pas une demande de dédommage mais plutôt une facturation comme la loi le prétend au prorata temporis.
Merci de m'envoyer un bon de retour par mail à [email protected] ou me dire si le dépôt de la freebox est possible au magasin de Lyon.
Mme NEVEU.

mowa

Bonjour 17673167,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service concerné au 0892135161, ils lanceront un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
En ce qui concerne la facture du mois d'Avril, elle a bien été réglée, il suffit juste que Free réceptionne votre matériel afin de remonter une demande de remboursement du prorata de cette dernière.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour,
Je ne demande pas une demande de dédommage mais plutôt une facturation comme la loi le prétend au prorata temporis.
Merci de m'envoyer un bon de retour par mail à [email protected] ou me dire si le dépôt de la freebox est possible au magasin de Lyon.
Mme NEVEU.

Il faut prendre contact avec nos services par téléphone au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Par ailleurs, le remboursement au prorata du mois d'Avril ne peut pas se faire pour le moment puisque le matériel n'est pas encore rendu.
Merci

17673167

Bonjour 17673167,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service concerné au 0892135161, ils lanceront un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
En ce qui concerne la facture du mois d'Avril, elle a bien été réglée, il suffit juste que Free réceptionne votre matériel afin de remonter une demande de remboursement du prorata de cette dernière.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Rebonjour ,
Merci beaucoup j'ai pu joindre un monsieur et j'ai reçu mon bon de retour Kiala. Je vais de suite aller rendre le matériel. :)
J'attends de vos nouvelles quant au remboursement de la facture d'avril 2016.
En vous remerciant,
Mme Neveu.

mowa

Très bien alors 17673167  ;) C'est ce que je vois justement ==> Bon de retour kiala validé le 09/05/2016 15:43.
Vous pouvez revenir vers moi une fois l'envoi effectué afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.


Malcom

Bonjour, Technicien408 et Mowa

j'ai, comme beaucoup d'autre personne, un problème pour me faire rembourser au prorata temporis suite à un changement d'opérateur.

je viens d'envoyer un MP à Mr Technicien408 avec mes infos

Voici mes infos

Mr xxxx

numero xxx
identifiant technique xxx

Free ID FBXxxx

===============================================================
Passage chez Bouygues le 12/04/16

Mail de Free le 12/04/16

Bonjour,

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

L'équipe Freebox

===============================================================

Demande portabilité du numéro le 15/04/16

Bonjour,

Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro xxx est programmée.

Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.

Pour plus d'information, veuillez contacter le service client de
votre nouvel opérateur.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

L'équipe Freebox

================================================================

[FREE] Resiliation de votre abonnement suite à portabilite sortante de votre numero xxxx

le 15/04/16

Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro xxxx vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.


Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX


===============================================================

Envoi du matériel le 16/04/16 colis xxxxxx

===============================================================

Reception chez Free d'après le SAV au telephone le 22/04/16

===============================================================

Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbxxxxx
Paris, le 25/04/2016
Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande écrite.

Vous souhaitez obtenir un remboursement suite à votre résiliation concernant la facture du mois d'avril 2016.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Free pendant la durée de votre abonnement.

Après lecture attentive de votre dossier, nous vous vous confirmons que nous ne constatons aucun retour de l'ensemble des éléments Freebox. Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir traiter votre requête dans l'immédiat et nous vous invitons au préalable à retourner le matériel en recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

===============================================================

Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbxxxxx
Paris, le 02/05/2016
Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande écrite du 27/04/2016.

Vous nous indiquez avoir demandé la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit  en date du 15/04/2016 et souhaitez obtenir une régularisation des factures que vous estimez indues.

Nous vous informons qu'à ce jour, nous ne disposons d'aucun courrier de votre part notifiant cette résiliation. Merci de bien vouloir nous transmettre une copie lisible de l'avis de réception en précisant le numéro de ligne concerné.

===============================================================
Mail de Free du 06/05

Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne xxxxxx
Le total de votre facture est de 50.99 Euros.
Frais de résiliation

===============================================================


===============================================================

PS : j'ai un deuxieme contrat non résilié pour le moment FBXxxxxx


Technicien408

Bonjour Malcom,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour une demande de remboursement du mois d'Avril au prorata suite résiliation de votre abonnement free haut débit pour portabilité sortante..
Par ailleurs, je vous confirme la bonne réception du matériel le 25/04/2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Merci

maraudbreizh

Bonjour, Technicien408 et Mowa

j'ai, comme beaucoup d'autre personne, un problème pour me faire rembourser au prorata temporis suite à ma résiliation.

je viens d'envoyer un MP à Mr Technicien408 avec mes infos,

Cordialement,
maraudbreizh

mowa

Bonjour maraudbreizh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


Technicien408

Bonjour, Technicien408 et Mowa

j'ai, comme beaucoup d'autre personne, un problème pour me faire rembourser au prorata temporis suite à ma résiliation.

je viens d'envoyer un MP à Mr Technicien408 avec mes infos,

Cordialement,
maraudbreizh

Bonjour maraudbreizh,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois d'Avril au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

planteur31

Bonjour à tous  ;)

J'ai le même problème que les précédents internautes,

Mon compte freebox a été résilié le 06/05/2016 mais j'ai été prélevé pour le mois de mai entier et n'ai pas été remboursé.

Deplus j' attends toujours le bordereau de résiliation pour le renvoi de la freebox .

Je vous ai envoyé technicien 408 mon numéro ainsi que mes identifiants

Merci d' avance pour votre aide


Technicien408

Bonjour planteur31,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel car un remboursement ne peut pas être accordé sans que le matériel ne soit pas rendu.
A votre service.
Cordialement

Sylvain62

Bonjour,

J'ai effectivement été remboursé de 27,71eur ce jour.
A déduire des 25,14eur de frais téléphoniques, j'ai donc pu "récupérer" 2,57eur.
Dois-je ne plus espérer de dédommagement suite à mes frais téléphoniques exorbitant?

Cordialement,

Technicien408

Merci Technicien408 !

Bonjour liliblue31,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

sansliberte

Bonsoir Technicien408,
je suis heureux de voir que pour certains, les demandes avancent, alors que pour d'autres, elles semblent faire du sur place...
Par conséquent, je me permet de me manifester à nouveau, car vous aviez pris en compte ma demande le 05/02/2016...
Certes, je ne suis plus à un mois prêt!
Puis-je encore espérer quelque chose de la part de cette généreuse société, ou dois-je finalement me faire une raison?
Merci de votre réponse

Kauca

Bonjour Kauca,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour technicien408,
suite à votre demande je vous ai envoyé par MP les informations demandées.
Serait-il possible d'avoir un suivi de ma demande de remboursement?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement



Merci


speed67

ca fait 2 mois passé que j attends !!!!!

 :( :( :( :( :(

liliblue31

Merci  Technicien408.
En effet, Free m'a envoyé un mail le 10 mai dernier en me disant que je serai remboursée de 9,59€ et ce d'ici 2-3 semaines.

Technicien408

Je vous en prie liliblue31 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Sylvain62

Mes questions ne méritent plus de réponses apparemment.

Merci Free!

Technicien408

Bonjour Sylvain62,
Vous pouvez envoyer un courrier au service concerné pour demander un dédommagement des frais téléphoniques.
Merci

sansliberte

Bonsoir Technicien408

Réponse #1084 le: 15/02/2016 à 15:40:48
Je vous en prie sansliberte
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Vous serez averti par un mail.
Merci

Puis je avoir un retour du traitement, par votre intermédiaire?
En fait, je ne vois pas vraiment comment il pourrai en être autrement...
Sauf, réponse du style pour Sylvain62...
Merci de votre réponse

Eru

Bonjour,

J'ai également un problème de remboursement au prorata.
J'ai bien reçu par mail la facture de résiliation le 13/01/2016 mais aucun virement de remboursement depuis.
Id: 14264154

Merci d'avance.
Cordialement


mowa

Bonjour Eru,
Vous réitérez votre demande de remboursement de 3 mois d'abonnement Free Haut Débit, suite au dysfonctionnement technique rencontré sur vos services. Vous nous demandez également la prise en charge de vos frais de résiliation ainsi que de vos frais postaux, relatif à l'envoi de votre matériel.
Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Après étude de votre dossier, il apparaît que vous avez contacté notre assistance technique en date du 12/07/2015. Un ticket d'incident a alors été ouvert pour la période du 12/07/2015 au 23/07/2015.
Cependant, nous constatons que vous avez sollicité un autre opérateur ADSL avant que nos équipes techniques n'aient pu résoudre le dysfonctionnement de votre connexion. Conformément à vos Conditions Générales de Vente, Free dispose d'un délai de 15 jours ouvrés afin de rétablir tout incident signalé.
Free ne peut donc être tenu responsable du dysfonctionnement signalé.
Par ailleurs, nous vous indiquons que lors d'une résiliation, les frais d'envoi de votre équipement Freebox et les frais de résiliation restent à votre charge, conformément aux Conditions Générales de Vente.
Par conséquent, nous ne pouvons accéder favorablement à vos demandes de remboursement.
A votre disposition.
Cordialement.