Bonjour Mowa
Merci pour votre retour mais je ne comprends pas pourquoi ma demande a été rejetée !!!
Je suis dans mon droit et Free est dans l'obligation de me rembourser le mois de septembre prélevé alors que mon abonnement a été résilie le 02/09. Je n'attendais pas un avis à ma demande mais un remboursement! Je n'attendais pas la charité, juste que free applique la loi!
Pour les autres anciens clients free, passez votre chemin si vous comptez obtenir votre remboursement via ce forum...juste une perte de temps, plus de 2 mois...
J'ai bien noté votre lien avec formulaire etc..qui va me coûter un premier recommandé puis un deuxième... Et finalement ne rien obtenir sauf une dépense supplémentaire, j'ai deja donné il y a des années. Je constate que freemobile a la même politique. J'ai bien un avoir en ma faveur sur ma dernière facture mais aucun remboursement.
Donc comme je déteste me faire prendre pour un bon gros pigeon, je vais plutôt aller perdre mon temps à manifester devant la boutique free de ma ville, l'histoire de prévenir tout de même vos futurs clients de vos pratiques. Je pense que relayer cette pratique sur les réseaux sociaux, puisque les assos de consommateur ferment les yeux on se demande pourquoi, sera plus efficace. Ça ne me rendra pas mon argent mais ça va au moins me soulager de foutre la merde.