Bonjour.
Je rencontre le même problème que mes amis freenautes.
J'ai résilié mon abonnement le 6 octobre mais j'ai quand même reçu une facture de 29,99€ pour la période du 1er au 31 octobre.
J'ai bien reçu la facture de 49€ concernant les frais de résiliation mais je n'ai pas obtenu le remboursement du prorata temporis.
J'ai déjà eu une réponse de votre part :
Bonjour Mme Steinle,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un Freeplug v2 du matériel que vous avez rendu suite à la résiliation de votre abonnement.
Je vous invite svp à le renvoyer afin de pouvoir régulariser votre situation à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Merci
Voici ma réponse :
Mon boitier TV (modèle sans les antennes) avait grillé il y a quelques années.
J'avais envoyé ce boitier défectueux avec le freeplug et les câbles à free.
En retour, on m'a envoyé un nouveau boitier TV (ancien modèle avec les antennes) ainsi qu'un transformateur (et non un freeplug).
Je n'ai pas demandé à free de me remplacer ce transformateur par un freeplug car je n'en avais pas l'utilité.
Merci d'avance pour votre aide.