Mbyamina

@technicien408
Bonjour. Fbx17370330. Je suis toujours en attentes  de votre email pour ma demande de dédommagement des 49€ prélevé par free pour une rétractation. Or j aimerai bien que se dédommagement se fasse ce mois si car en prélèvent 49€sur mon compte sans aucune raison j'aurais des problème en fin de mois pour payé mon assurance auto. Alors sil vous plait technicien recontater les pour activé ma demande.

Technicien408

Bonjour Mbyamina,
La remontée effectuée sur votre dossier pour la demande de dédommagement des frais de résiliation est en attente de traitement par le service concerné.
Vous aurez un retour par mail une fois traité.
Cordialement

Mbyamina

Merci technicien :)
C'est difficile pour moi de patienté car j'ai des problème au niveau de mon compte a cause de se prélèvement :'(. Combien dur cet attente de traitement de la demande.

Technicien408

Je vous en prie Mbyamina :)
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer à ce propos.
Cordialement


berruyer

Bonjour,

Des nouvelles de mon dossier svp?

redox

Bonjour,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider également.  :)
Mon abonnement Freebox a été résilié le 10/09.
La facture n°579384908 du 02 Septembre 2015 s'étend cependant jusqu'au 30 septembre 2015.
J'aimerais savoir s'il est possible d'être remboursé au pro rata.

Merci beaucoup.

mowa

Bonjour redox,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le ==> Date de résiliation    10/09/2015.
Je vous confirme la réception de votre colis le   => 09/10/2015 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Septembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


redox

Quelle réactivité !
Merci beaucoup Mowa.

mowa

Je vous en prie redox  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Des nouvelles de mon dossier svp?

Bonjour berruyer,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la date de retour du matériel est le 28/09/2015.
De ce fait, je vous invite svp à nous faire parvenir l'accusé de réception de la résiliation de votre abonnement free haut débit afin de pouvoir régulariser votre situation.
A votre service.
Vous nous l'envoyez soit par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min) ou par courrier postal à l'adresse suivante :
Free - Service Abonnés -
75371 paris cedex 08
Cordialement

berruyer

Bonjour,
Comme déjà dit par Mp la résiliation s'est faite par portage de la ligne, je n'ai donc pas d'accusé de réception hormis un mail de free:

Citation de: free le 15/09
Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro xxxxxxxxxx vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.

De plus, selon le numéro de suivi kiala n°880004013052, le colis est parti le 17 et réceptionné par free le 24 et non le 28.

https://www.kiala.fr/tnt/orderdetails/880004013052/return
« Modifié: 16 October 2015 14:06:28 par berruyer »

berruyer

Bonjour,

Des nouvelles?

Prorata Temporis


Bonjour,

Des nouvelles de mon dossier ?

Merci d'avance

Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai résilié mon abonnement par courrier en AR au 1er octobre et résiliation devenue effective (par mail de free) le 6 octobre.
Je constate le 8 octobre un prélèvement pour tout la période consécutive au mois d'octobre.
Puis-je également vous transmettre mon numéro de ligne fixe en MP afin d'accéder au dossier ?
En vous remerciant,

Technicien408

Bonjour Prorata Temporis,
Une réponse vous a été apportée par MP.


berruyer

Pas moi.
(pemière demande il y a deux semaines)

berruyer


berruyer


asangare

Bonjour Technicien408,
Je vous ai à nouveau renvoyé mon numéro de téléphone fixe par MP.
Pouvez-vous y jeter un coup d’œil?

Cordialement.

Bonjour asangare,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Prorata Temporis

Bonjour Prorata Temporis,
Une réponse vous a été apportée par MP.

Bonjour, je vous ai répondu.

Cordialement

Technicien408

Bonjour Prorata Temporis,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Prorata Temporis

Bonjour Prorata Temporis,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Bonjour.
Je vous y ai répondu en joignant les preuves d'envoi et de poids du retour de tout mon matériel.
Free a accepté mon colis comme complet, comme le confirme l'accusé de réception vierge de toute réserve.
Merci de procéder au remboursement du Prorata Temporis, vu que d'après la Poste le colis est arrivé complet.

Cordialement


Technicien408

Bonjour Technicien408,
Je vous ai à nouveau renvoyé mon numéro de téléphone fixe par MP.
Pouvez-vous y jeter un coup d’œil?

Cordialement.

Merci de votre retour asangare.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant le mois de Septembre 2015 au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.
Cordialement

berruyer

Bonjour,
C'est une blague j'espère ?
Puis je caresser l'espoir d'avoir une réponse comme les autres svp Technicien408 ???
Merci d'avance.

berruyer

Bonjour,
C'est une blague j'espère ?
Puis je caresser l'espoir d'avoir une réponse comme les autres svp Technicien408 ???
Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour berruyer,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne la facture du mois de Septembre au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

berruyer

Merci

Technicien408

Je vous en prie berruyer.
Bonne fin de journée.
Cordialement

Prorata Temporis

Bonjour.
Je vous y ai répondu en joignant les preuves d'envoi et de poids du retour de tout mon matériel.
Free a accepté mon colis comme complet, comme le confirme l'accusé de réception vierge de toute réserve.
Merci de procéder au remboursement du Prorata Temporis, vu que d'après la Poste le colis est arrivé complet.

Cordialement

Bonjour,

Avez-vous bien reçu les preuves que je vous ai envoyées par MP ?

Merci d'avance,


Prorata Temporis

Bonjour,

Avez-vous bien reçu les preuves que je vous ai envoyées par MP ?

Merci d'avance,

Bonjour,

Du nouveau ?

Merci

klmui

Bonjour,

J'ai également la même mésaventure.

J'ai résilié mon abonnement chez Free le 14/09/15, mais j'ai payé tout le mois de septembre.
J'ai encore reçu la facture des frais de résiliation, mais aucune mention du remboursement au prorata temporis.

Merci d'avance Technicien 408 !

mowa

Bonjour klmui,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

radou2000

Bonjour technicien 408

Je reviens vers vous pour avoir de mes nouvelles de ma situation après plusieurs MP sans réponses...

Bien cordialement,

klmui

Bonsoir.

Je n'ai également pas de nouvelles de ma situation.

julien72

Bonsoir

Je n'ai toujours aucune nouvelle de FREE alors que la facturation du mois en cours est sortie. J'ai été client free depuis leur début jusqu'à il y a 2 mois ou free n'etait pas en mesure de me fournir la fibre optique  qu'orange me propose depuis plus d'un an, j'ai cédé malgré mon intérêt pour la box de free. Très franchement j'ai bien l'impression d'être le PIGEON dont mr Niel dénonce dans ses beaux discours...lorsque l'on résilie chez free...et le pire c'est que c'est une volonté de l'entreprise puisque ce problème concerne tous les clients et ce depuis que free existe...si je fais le calcul du coût de résiliation plus le coût du renvoie de la box plus le vol du prorata..pas sur que free soit moins cher!

Technicien408

Bonjour technicien 408

Je reviens vers vous pour avoir de mes nouvelles de ma situation après plusieurs MP sans réponses...

Bien cordialement,

Bonjour radou2000,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne la facture du mois d'Octobre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


berruyer

Bonsoir,
Comme les autres, toujours pas l'ombre d'un remboursement.
Où en est free svp ?

Technicien408

Bonsoir.

Je n'ai également pas de nouvelles de ma situation.

Pareil pour vous klmui, j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne la facture du mois de Septembre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir,
Comme les autres, toujours pas l'ombre d'un remboursement.
Où en est free svp ?

Bonsoir berruyer,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir julien72,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

crem51

Bonjour.
Je rencontre le même problème que mes amis freenautes.
J'ai résilié mon abonnement le 6 octobre mais j'ai quand même reçu une facture de 29,99€ pour la période du 1er au 31 octobre.
J'ai bien reçu la facture de 49€ concernant les frais de résiliation mais je n'ai pas obtenu le remboursement du prorata temporis.
Merci d'avance pour votre aide.

Technicien408

Bonjour crem51,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dasdou

Bonjour "Technicien 408",

Je rencontre le même problème que le freenaute précédent.
La résiliation de mon abonnement au forfait free haut débit a été effective le 5 octobre 2015 mais j'ai quand même reçu une facture de 29,99€ pour la période du 1er au 31 octobre.
J'ai bien reçu la facture de 49€ concernant les frais de résiliation mais je n'ai pas obtenu le remboursement du prorata temporis.
Pourriez-vous m'aider svp ?
A votre disposition.
Par avance, merci.


Technicien408

Bonjour dasdou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nicolasnicolas

Bonjour je rencontre aussi le même problème que les freenaute précédent.
La résiliation de mon abonnement au forfait free haut débit a été effective le 5 octobre 2015  j'ai tout de même reçu une facture de 35,98€ pour la période du 1er au 31 octobre.

J'ai bien reçu la facture de 49€ concernant les frais de résiliation mais je n'ai obtenu aucun remboursement du prorata temporis.
Pourriez-vous m'aider svp ?
A votre disposition.
Par avance, merci.

winyth

Bonjour,

Je me rajoute à la liste...

Mon abonnement a été résilié le 08/10 comme en témoigne l'espace client, mais j'ai payé le mois complet, et pas de remboursement au prorata.

Je me tiens à votre disposition pour la suite de la demande.

Cordialement,

mowa

Bonjour nicolasnicolas & winyth,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour nicolasnicolas,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==>Date de résiliation  05/10/2015
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 19/10/2015 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nicolasnicolas

merci de votre aide

du coup je vais être remboursé du mois entier ou à partir de la date de réception du matériel ?


cordialement

mowa

J'ai demandé à ce que le remboursement soit validé à partir de la date de votre résiliation ==> Date de résiliation  05/10/2015.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


naked08

Bonsoir,

Je rencontre moi aussi le problème des freenautes précédents.
La résiliation de mon abonnement au forfait free haut débit a été effective le 12/10/2015.
Mais j'ai quand même été facturé TOTALEMENT pour la période du 1er au 31 octobre.
J'ai bien reçu la facture de 49€ concernant les frais de résiliation sur la facture de Novembre, mais je n'ai pas obtenu le remboursement du prorata temporis.

L'ensemble du matériel a été renvoyé en point relai Kiala.

Merci par avance pour votre aide