Technicien408

Je vous en prie soda31 :)
A votre service.
Cordialement

fbx13729248

Bonjour Technicien408,
J'ai demandé la résiliation à effet immédiat de mon abonnement Freebox par lettre AR - reçue le 10/02/2015 (mentionné dans mon interface client).
Le mois de février ayant déjà été prélevé, pouvez-vous me confirmer le remboursement au prorata temporis ainsi que la bonne réception du colis contenant la freebox, déposé en relais Kiala le mardi 17 février (je peux vous transmettre le numéro de reçu client par MP si nécessaire) ?
Merci!

sksbir

Résiliation non prise en compte
« Réponse #352 le: 24 February 2015 08:58:12 »
Bonjour,
J'ai résilié l'abonnement ADSL avec l'option "résiliation immédiate", et envoi du colis contenant la lettre de résiliation et les 2 freebox en recommandé avec A/R.
Le colis est parti le 30/1, et a été reçu le 2 février, selon le récépissé de l'accusé de réception.
J'ai été prélevé de mon abonnement de mars le 5/2.

Aujourd'hui, le 24/2, je constate sur mon interface que mon abonnement ADSL est toujours actif.

Trouvez vous cette situation normale ?

Technicien408

Bonjour sksbir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Bonjour Technicien408,
J'ai demandé la résiliation à effet immédiat de mon abonnement Freebox par lettre AR - reçue le 10/02/2015 (mentionné dans mon interface client).
Le mois de février ayant déjà été prélevé, pouvez-vous me confirmer le remboursement au prorata temporis ainsi que la bonne réception du colis contenant la freebox, déposé en relais Kiala le mardi 17 février (je peux vous transmettre le numéro de reçu client par MP si nécessaire) ?
Merci!

Bonjour fbx13729248,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, cela doit être en cours.
Par ailleurs, je vous invite à nous faire parevenir par fax l'accusé de réception afin de porcéder au remboursement de la facture du mois de Février 2015 au prorata.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

fbx13729248

Bonjour fbx13729248,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, cela doit être en cours.
Par ailleurs, je vous invite à nous faire parevenir par fax l'accusé de réception afin de porcéder au remboursement de la facture du mois de Février 2015 au prorata.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

Bonjour Technicien408,
Merci pour votre réponse rapide et précise!
Je suppose que les transferts via relais Kiala sont plus longs que la Poste.
Pour l'accusé réception, il y est indiqué la date du 9 février 2015. Est-il possible d'en envoyer une photo par mail?
J'avoue cependant ne pas bien voir l'utilité de le transmettre car:
1 - j'ai reçu un mail de confirmation "Free Haut Debit"    le 10/02 confirmant la résiliation
2 - la date est mentionnée sur mon interface client Freebox: "Votre compte Freebox a été résilié le 10/02/2015"
3 - Lorsque j'ai appelé pour obtenir le bon de retour, le gars du Helpdesk a relu mon courrier de résiliation pour confirmer que j'avais bien demandé une résiliation immédiate
Mais si c'est important pour vous néanmoins, je suis prêt à l'envoyer.
Merci.
Cordialement,

Technicien408

Je vous en prie fbx13729248.
Au fait, cela est nécessaire pour votre demande de dédommagement du moment que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel.
Merci :)


Technicien408

Merci de votre retour sksbir.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement pour la facture du mois de Février 2015 au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sksbir

Merci de votre retour sksbir.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement pour la facture du mois de Février 2015 au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Merci à vous. Je vous fais parvenir en avance un scan du récipissé d'AR :

Technicien408

Je vous en prie sksbir :)
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx15231759,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

sksbir

Je vous en prie sksbir :)
Cordialement
Bonjour
Mon statut est passé aujourd'hui à "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 26/02/2015".

Je vais donc demander par fax une facture pour solde de tout compte, qui tient compte du trop perçu, en joignant tous les justificatifs, car je ne sais pas si ce changement de statut a été provoqué par votre intervention, ou par le fait que free a enfin ouvert le colis envoyé début février.

[edit] : finalement, pas de fax Que free fasse son boulot.
« Modifié: 26 February 2015 15:04:13 par sksbir »

serialbooser

Bonjour serialbooser,
La remontée que j'ai effectuée sur votre dossier concernant votre demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer une fois j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous me dire où en est ma demande de remboursement faite le 30/01/2015.
Cela fait pret d'un mois et toujours pas de nouvelle de celle-ci.

Merci,
--
Cordialement,

Technicien408

Bonjour serialbooser,
Votre demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer dès que j'aurai un retour de la part de service concerné.
Cordialement


Technicien408

Bonjour
Mon statut est passé aujourd'hui à "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 26/02/2015".

Je vais donc demander par fax une facture pour solde de tout compte, qui tient compte du trop perçu, en joignant tous les justificatifs, car je ne sais pas si ce changement de statut a été provoqué par votre intervention, ou par le fait que free a enfin ouvert le colis envoyé début février.

[edit] : finalement, pas de fax Que free fasse son boulot.

Oui tout à fait sksbir, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd’hui même.
J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé de la facture du mois de Février 2015 a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain (Mars 2015).
Cordialement

didier66000

Bonjour didier66000,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de Janvier 2015 au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour
Je viens de recevoir un email qui me stipule un remboursement du 23/01 au 31/01, alors que la résiliation et la box sont arrivés le 16/01 dans vos locaux. J'ai envoyé un fax avec copie de livraison collissimo. La dernière fois vous m'avez dit date illisible, je vous ai même communiqué le site collissimo avec le numéro pour vérifier, comment je peux faire, déjà qu'il faut faire une demande pour un remboursement au prorata temporis, alors que ce devrait être implicite.

sksbir

Oui tout à fait sksbir, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd’hui même.
J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé de la facture du mois de Février 2015 a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain (Mars 2015).
Cordialement
Je confirme avoir reçu effectivement 2 mails de la part de free hier.
- Un 1er mail stipulant que la résiliation est effective le 26/2
- Un 2me mail du service abonné qui annonce que "... votre abonnement Free Haut Débit est résilié le 26/02/2014 et le modem Freebox est enregistré
comme rendu en date du 04/02/2015" et "que nous procédons au remboursement, d'un montant de 27 euros, relatif à la facturation indue du 04 au 28/02/2015.Cette régularisation interviendra dans un délai de 2 à 3 semaines,"
Votre intervention a donc été efficace, et je vous en remercie.

Par contre, je ne sais pas encore si je vais laisser courir ou bloquer le prélèvement : non seulement le remboursement au prorata devrait être implicite comme le souligne didier66000, mais il devrait être automatiquement déduit de la facture "pour solde de tout compte" incluant les frais de résiliations. Je ne devrais donc accepter qu'un prélèvement de 50-27, c'est à dire 23€...
@Technicien408 : vous êtes compétent et sympathique dans vos intervention ici, mais un esprit un peu méfiant ( voir paranoïaque  :P ) pourrait se demander si votre rôle n'est pas de faire taire les critiques de vos ex-abonnés les mieux informés en leur donnant satisfaction, ce qui permet à free de maintenir un statut-quo sur la procédure de résiliation, statut-quo n'ayant pour free que des avantages :
- constitution d'un fond de roulement à peu de frais.
- conservation du trop perçu de vos ex-abonnés plus négligents du suivi.
Connaissant un peu free depuis le temps, j'imagine que vous faites tout simplement pour le mieux. Mais quelque chose me dit que je ne fais ici qu'énoncer ce que beaucoup pensent sans oser le dire.
« Modifié: 27 February 2015 09:39:20 par sksbir »

Technicien408

Bonjour faxounet,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Bonjour didier66000,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Bonjour MFred,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

unancienfreenaute

Bonjour,

Merci de donner suite au MP demandant le prorata suite à une résiliation immédiate via le lien fourni par free dans le cadre d'une portabilité du numéro 09.


didier66000

Bonjour didier66000,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement
Bonjour Technicien408, j'ai bien reçu un message m'indiquant que j'allais avoir un remboursement du 23/01 au 31/01 et non du 16/01 au 31/01 comme demandé, alors que la résiliation et la box sont arrivés le 16/01 dans vos locaux (preuve fourni par fax). Merci de me confirmer le remboursement du 16/01 au 31/01.

Technicien408

Bonjour unancienfreenaute,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Technicien408

Bonjour didier66000,
Nous nous sommes basés sur la date de retour du matériel qui est indiqué sur votre dossier, soit le 23/01.
Vous pouvez nous faire parvenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation pour vous rembourser la différence.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,

J'ai la même demande pour ma résiliation de Janvier 2015.

Merci

Bonjour tweetsy,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

romrom21

Bonsoir,
j'aurais besoin de quelques infos ayant résilié mon abonnement adsl free :
Votre compte Freebox a été résilié le 04/02/2015 ok jusque la free a bien accusé ma résiliation
J'ai envoyé tout le colis freebox complet voici le suivi kiala :
17/02/2015 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.   
12/02/2015 13:12   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.   
05/02/2015 16:02   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

Le colis doit donc être chez free mais depuis aucune nouvelle de free pour confirmer la reception du colis et que tout était ok ?

j'ai payé la facture de février donc j'aurai voulu savoir quand j'aurai ma dernière facture de clôture avec remboursement prorata de février ? j'en ai besoin pour mon nouvel opérateur si quelqu'un peut regarder mon dossier

Merci par avance

Bonne soirée

Romain



didier66000

Bonjour didier66000,
Nous nous sommes basés sur la date de retour du matériel qui est indiqué sur votre dossier, soit le 23/01.
Vous pouvez nous faire parvenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation pour vous rembourser la différence.
Cordialement
Bonjour Technicien408, comme vous pouvez le constater dans nos nombreux échanges, j'ai déjà envoyé les preuves d'envoi et de réception du matériel mais on s'en fout, soit disant date illisible, alors je donne un lien sur le site de collissimo, pas de réponse. En gros il y a une semaine de décalage entre la date de livraison effective sur le site de collissimo et la date d'enregistrement chez FREE.
Je n'ai jamais eu de problèmes techniques ou autres chez FREE et bien je suis content d'en être partis car quand je vois le nombre de message qu'il faut écrire, se justifier pour quelque chose d'implicite, enfin un dû, je n'ose pas imaginer la galère dans laquelle je me serais trouvé le jour ou ma ligne aurait rencontré des problèmes. Avec FREE si t'as pas de problèmes ça va mais si t'en as vogue la galère. Un ancien client mécontent.

mowa

Bonjour romrom21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


romrom21

Bonjour romrom21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir Mowa
je vous ai répondu par mp

Cordialement

mowa

Bonjour romrom21,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il a été résilié le ==> Formulaire de résiliation édité le 30/01/2015 18:29:02 [à réception du formulaire]       //       Date de résiliation 04/02/2015
Colis réceptionné par FRee le => 17/02/2015 : Kiala Client
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement de la facture du mois de Février, et que votre facture de clôture est en cours de génération, je vous l'enverrai une fois générée ;)
je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
« Modifié: 02 March 2015 09:32:08 par mowa »

romrom21

merci mowa pour votre retour d'information, donc free a bien reçu mon colis complet, c'était aussi pour cela que je vous demandais ces informations.
Cordialement

fbx13729248

Bonjour Technicien408,
Merci pour votre réponse rapide et précise!
Je suppose que les transferts via relais Kiala sont plus longs que la Poste.
Pour l'accusé réception, il y est indiqué la date du 9 février 2015. Est-il possible d'en envoyer une photo par mail?
J'avoue cependant ne pas bien voir l'utilité de le transmettre car:
1 - j'ai reçu un mail de confirmation "Free Haut Debit"    le 10/02 confirmant la résiliation
2 - la date est mentionnée sur mon interface client Freebox: "Votre compte Freebox a été résilié le 10/02/2015"
3 - Lorsque j'ai appelé pour obtenir le bon de retour, le gars du Helpdesk a relu mon courrier de résiliation pour confirmer que j'avais bien demandé une résiliation immédiate
Mais si c'est important pour vous néanmoins, je suis prêt à l'envoyer.
Merci.
Cordialement,

Bonjour Technicien408,
L'envoi de fax s'avère plus difficile que prévu.
Il semble que le numéro 0899905000 ne soit pas valide depuis tous les fax.
J'ai donc essayé le numéro 0142669003 qui est indiqué sur internet comme équivalent.
Je comprends cependant que votre demande de fax n'est utile que pour accélérer le remboursement.
En effet dés que les services adaptés auront confirmé la réception du matériel contenu dans le colis envoyé par relai Kiala, le fax ne sera plus utile?
Merci pour votre assistance.
Cordialement,
« Modifié: 02 March 2015 10:42:29 par fbx13729248 »

faxounet

Bonjour faxounet,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Merci pour votre suivi. Cependant il y a un problème.

J'ai en effet reçu un premier message sur ma BAL Free le 25 février, m'indiquant que je serai intégralement remboursé du mois de Janvier (ce qui m'étonnait!).
J'ai reçu aujourd'hui un second message m'indiquant que je serai remboursé du trop perçu sur la période du 16 au 31 janvier, alors que j'ai devant moi l'Accusé de Réception qui atteste que Free a bien reçu le matériel le 12 janvier!
Comme j'ai accompagné le matériel d'une demande de résiliation immédiate à réception du matériel, je vous serai obligeant de reprendre contact avec le service concerné pour faire rectifier et prendre en considération la période du 12 au 31 janvier. Si nécessaire, je peux vous faire parvenir la copie de l'AR (merci de me fournir votre adresse à cette fin).

Merci par avance pour votre support très apprécié !
Mon identifiant client : 452246.
Cordialement,
« Modifié: 02 March 2015 15:09:55 par faxounet »

didier66000

Bonjour Faxounet, je vois que je ne suis pas tout seul à contester la date de réception. Pour moi aussi 1 semaine de décalage en leur faveur et ils ne veulent rien savoir malgré l'envoi des documents par fax.

faxounet

Bonjour Faxounet, je vois que je ne suis pas tout seul à contester la date de réception. Pour moi aussi 1 semaine de décalage en leur faveur et ils ne veulent rien savoir malgré l'envoi des documents par fax.

Bonjour didier66000,

En relisant vos échanges avec Free, il semble que dans votre cas la date figurant sur votre récipissé d'AR soit peu lisible... difficile dans ce cas de démontrer son bon droit et c'est regrettable.

Dans mon cas la date mentionnée sur l'AR est parfaitement exploitable... donc je ne vois pas en quoi il ne reverrait pas leur copie.

A ce titre, j'attends des nouvelles du Technicien408 qui, je le souligne, fait du bon boulot ici.

Cordialement,
« Modifié: 03 March 2015 10:21:40 par faxounet »


didier66000

Faxounet, pour la date illisible, je leur ai donné le lien sur le site de colissimo ou la date de réception était mentionné.
Pour technicien408, je suis d'accord avec vous, mais il ne faut pas oublier que si FREE faisait son boulot correctement nous ne serions pas tous en train de demander un remboursement au prorata temporis

Technicien408

Bonjour Kinder64,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

0491687766

0491687766 à technicien 408

A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement au prorata temporis.

Merci de bien vouloir faire le nècessaire, et me dire ou ça en est.

Cdt

unancienfreenaute

On prend les même et on recommence

Merci de donner suite à mon MP dont l'objet est une demande de remboursement au prorata avec de belles copies d'écran attestant que la résiliation s'est faite suite à une portabilité donc merci de ne pas me répéter de fournir la preuve d'envoi d'une lettre de résiliation ou je ne sais quoi.

prorata de 17 jours (du 14 novembre au 30 novembre) soit 18.12€ (prorata de l'option TV pris en compte) ((17*31.98)/30)

Cordialement

Mrbic

Bonjour,

j'ai demandé la résiliation en expédiant avec accusé de réception ma Freebox le 03/02.
Sur le site de Collissimo, Free l'a réceptionné le 05/02.

J'ai reçu un mail indiquant que la résiliation est effective à partir du 12/02.

Est-ce qu'un remboursement est prévu à partir du 05/02 ?
J'ai également été facturé de la freebox tv pour Février sur la facture de Mars avec les fais de résiliation.

Merci d'avance pour votre réponse.

FunKy

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free le 18/02
Pourtant j'ai été débité du mois de février entier et pour mars de l'option tv en plus des frais de résiliation

Comment puis je obtenir remboursement svp ?

Technicien408

Bonjour Mrbic & FunKy,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Merci de votre retour FunKy.
J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de Février au prorata.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

david88

Bonjour,

Mon forfait Freebox a été résilié le 04 février suite à une demande de portabilité.
J'ai reçu comme les autres une facture de 37.97€ pour le mois de février, puis une autre de 50.99€ de frais de résiliation.

Pouvez-vous demander le dédommagement du trop perçu au proraté temporis svp?

Merci d'avance,

mowa

Bonjour david88,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alex01630

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter à mon tour.

J'ai renvoyé ma freebox pour résiliation avec tous les accessoires et le courrier pré rempli dans les boites d'origines le 05/02/15. J'ai bien recu l'accusé de reception le 09/02/15.

Cependant, je n'ai pas eu de mail de confirmation de la prise en compte de cette resiliation. Qu'en est il?

J'ai également été prélevé pour le mois de février en entier alors que les consommations s’arrêtent le 02/02. Peut on réaliser un remboursement au prorata svp?

En attente d'une réponse d'un technicien pour pouvoir lui adresser par MP mes ID.

Cordialement

Alexandre

mowa

Bonjour alex01630,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour david88,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    04/02/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le    => 16/02/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février, tout en sachant que la dernière facture reste due.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour alex01630,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le => 10/02/2015 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate + le remboursement du prorata de la facture du mois de février + la facture du mois de Mars.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


alex01630

Merci Mowa.

Pourtant le colis était complet et le courrier de résiliation bien mis en évidence...