didier66000

Bonjour
j'ai envoyé le fax ce jour, l'avez vous bien reçu (ident client : 13972277)

Bonjour didier66000,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la date de retour du matériel est le 23/01/2015 et non pas le 16/01/2015 comme vous le stipulez. De ce fait, la demande de dédommagement au prorata pourra se faire en se basant sur la date du retour du matériel à moins si vous pouvez nous faire parevenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation sur lequel la date du 16/01 est y indiquée.
A votre service.
Cordialement

MFred

Bonjour,

J'ai aussi le meme soucis.

J'ai une résiliation chez free depuis le 5 janvier, mais j'ai payé tout le mois de janvier, j'ai eu la facture des frais de résiliation, mais aucune mention du remboursement au prorata temporis.
Merci d'avance Technicien 408 !

Frédéric

faxounet

Bonsoir faxounet,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant le remboursement de la facture du mois de Janvier 2015 au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci infiniment pour votre action rapide et pour vos constantes interventions sur ce forum. J'apprécie.
J'attends donc de vos nouvelles que j'espère prochaines.
A bientôt et encore merci Technicien408 !
Cordialement,

0491687766

Merci pour votre intervention.
 J'attends donc le remboursement au prorata, mais cela devrait se faire automatiquement car je l'ai bien demandé sur la feuille de résiliation.

Cdt


Technicien408

Je vous en prie 0491687766 :)
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour votre demande de dédommagement. Une fois validé vous serez informé par un email.
Cordialement

Technicien408

Merci infiniment pour votre action rapide et pour vos constantes interventions sur ce forum. J'apprécie.
J'attends donc de vos nouvelles que j'espère prochaines.
A bientôt et encore merci Technicien408 !
Cordialement,

Je vous en prie faxounet :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai aussi le meme soucis.

J'ai une résiliation chez free depuis le 5 janvier, mais j'ai payé tout le mois de janvier, j'ai eu la facture des frais de résiliation, mais aucune mention du remboursement au prorata temporis.
Merci d'avance Technicien 408 !

Frédéric


Bonjour MFred,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Bonjour
j'ai envoyé le fax ce jour, l'avez vous bien reçu (ident client : 13972277)

Bonjour didier66000 ,
Votre fax n'est encore pas scanné sur votre dossier.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos
Cordialement

Technicien408

Bonsoir,
Je suis dans le même cas. J'ai renvoyé l'ensemble du matériel le 16 decembre 2014 par recommandé. Free en a accusé réception par mail et par courrier le 19/12/2014. Ainsi je demande le remboursement de l.abonnement mensuel du mois de decembre au proratas temporis soit :
- free haut débit : 11,99€
- free box Tv : 0,80
Soit 12,79€ correspondant à 12 jours.
Ainsi que les factures de janvier 2015 et février 2015 pour la free box Tv : 3,98€.
Free n'assurant plus de prestation de service et reconnaissant la fin du contrat par la réception des matériel de connexion, il n.y a pas à facturer.
Je vous remercie par avance.

Bonjour fbx15231759,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier à ce propos.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions quand je reçois un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir MFred,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier à ce propos.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions quand je reçois un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Davesoul

Bonjour,

je suis dans le même cas que les précédents.
je me suis décidé à passer à la fibre en passant par la concurrence mi-décembre. à la mise en service de mon nouvel abonnement.  j'ai envoyé une LRAR de résiliation à effet immédiat à Free le 30/12/2014 pour lequel l'accusé de réception porte la date du 06/01/2015.
 je reçoit un mail en date du 13/01/2015 de Free indiquant qu'ils résiliaient ma ligne le 13/01 ( déjà le 03/01 la hotline m'avait envoyé un mail indiquant une perte d'accès à ma ligne, lié à l'écrasement).

sur ma facture de Janvier je suis facturé du 1er au 31/01 Free Haut débit
sur ma facture de février j'ai des frais de résiliation( normal vous direz, mais après plus de 10 ans de fidélité, depuis l'époque des modem 128k, c'est peuff)  + les chaines payantes du 1er au 31/01.
Free n'a donc plus assuré de service depuis le 1er janvier.
Pouvez vous m'obtenir le remboursement de:
 Abo.,  forfait, option: du 1er au 31 /01 : 37.97 €

Merci d'avance




« Modifié: 07 February 2015 15:21:13 par Davesoul »

Kinder64

Bonjour,

Je suis dans le même cas que ceux cité au desus.
j'ai résilier mon abonnement en date du 16/01/2015 (mail reçu de free pour confirmation) et je vient de recevoir ma facture de résiliation sans le remboursement du prorata temporis de Janvier.
Merci d'avance pour votre retour.

(mon numéro 05 59 27 20 93)

Cordialement

faxounet

Bonsoir faxounet,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant le remboursement de la facture du mois de Janvier 2015 au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien480 !

Avez-vous reçu un retour du service pour opérer le remboursement au prorata temporis sur le mois de janvier suite à ma demande de résiliation immédiate ?
Mon identifiant client : 452246.

A bientôt !
Cordialement,
« Modifié: 09 February 2015 09:45:35 par faxounet »

mowa

Re : Re : Re : Re : Re : Demande de remboursement au prorata temporis
« Réponse #313 le: 09 February 2015 09:57:02 »
Bonjour Technicien480 !

Avez-vous reçu un retour du service pour opérer le remboursement au prorata temporis sur le mois de janvier suite à ma demande de résiliation immédiate ?
Mon identifiant client : 452246.

A bientôt !
Cordialement,

Bonjour faxounet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, toute façon vous aurez un retour par mail une fois cette requête traitée ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



mowa

Bonjour,

Je suis dans le même cas que ceux cité au desus.
j'ai résilier mon abonnement en date du 16/01/2015 (mail reçu de free pour confirmation) et je vient de recevoir ma facture de résiliation sans le remboursement du prorata temporis de Janvier.
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Bonjour Kinder64,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    16/01/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le       => 19/01/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

je suis dans le même cas que les précédents.
je me suis décidé à passer à la fibre en passant par la concurrence mi-décembre. à la mise en service de mon nouvel abonnement.  j'ai envoyé une LRAR de résiliation à effet immédiat à Free le 30/12/2014 pour lequel l'accusé de réception porte la date du 06/01/2015.
 je reçoit un mail en date du 13/01/2015 de Free indiquant qu'ils résiliaient ma ligne le 13/01 ( déjà le 03/01 la hotline m'avait envoyé un mail indiquant une perte d'accès à ma ligne, lié à l'écrasement).

sur ma facture de Janvier je suis facturé du 1er au 31/01 Free Haut débit
sur ma facture de février j'ai des frais de résiliation( normal vous direz, mais après plus de 10 ans de fidélité, depuis l'époque des modem 128k, c'est peuff)  + les chaines payantes du 1er au 31/01.
Free n'a donc plus assuré de service depuis le 1er janvier.
Pouvez vous m'obtenir le remboursement de:
 Abo.,  forfait, option: du 1er au 31 /01 : 37.97 €

Merci d'avance

Bonjour Davesoul,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eloise31

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'attends aussi le remboursement de trop perçu et je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas automatique. J'ai lu quelque part sur le site de free qu'il faut remplir un formulaire et le renvoyer en AR (ça commence à coûter cher cette histoire).

Pour ma part :
- demande portabilité à compter du 27/12 qui vaut résiliation soit disant
- le 29/12 : réception par free des équipements et de la lettre de confirmation de résiliation
- le 02/01 : je clique sur un lien de confirmation (parce que jusque là, visiblement ça n'avait pas été pris en compte, à partir de là, la date au lieu d'être au 27/12 ou au 29/12, c'est le 02/01 !!)
- début janvier : facture de 31.98 (bon je veux bien que l'info soit pas arrivée avant l'édition des factures)
- début février : facture de 50.99 (49€ de résiliation ok, 1.99 de TV du mois de Janvier ?!!!! euh... et pas de remboursement de l'abt 29.99 de Janvier)

Que faut-il faire pour être remboursé ?

Merci
Bonne journée
Eloïse

mowa

Bonjour eloise31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour eloise31,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 02/01/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 05/01/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eloise31

Bonjour eloise31,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 02/01/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 05/01/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre réactivité !  :)  :)  :)
Par contre, je ne comprends pas : la réception des équipements a été faite le 29/12 (date sur le récépissé de l'AR) et non le 05/01 et si je n'avais pas cliqué sur le lien de confirmation le 02/01, la résiliation n'aurait pas été prise en compte ? Parce qu'officiellement et techniquement, j'ai basculé chez l'autre opérateur le 27/12 donc j'espère que l'on me remboursement au moins le mois de Janvier complet.

Bonne journée
Eloïse

Technicien408

Bonjour Technicien480 !

Avez-vous reçu un retour du service pour opérer le remboursement au prorata temporis sur le mois de janvier suite à ma demande de résiliation immédiate ?
Mon identifiant client : 452246.

A bientôt !
Cordialement,

Bonjour faxounet,
Je tiens à vous informer que la demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous revenir vers vous une fois le traitement est ok ;)
Cordialement


Technicien408

Bonjour,

Je suis dans le même cas que ceux cité au desus.
j'ai résilier mon abonnement en date du 16/01/2015 (mail reçu de free pour confirmation) et je vient de recevoir ma facture de résiliation sans le remboursement du prorata temporis de Janvier.
Merci d'avance pour votre retour.

(mon numéro 05 59 27 20 93)

Cordialement

Bonjour Kinder64,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de dédommagement a été effectuée sur votre dossier pour vous rembourser le mois de Janvier au prorata.
Je garde votre dossier en suivi pour vous revenir vers vous une fois le traitement est ok ;)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

je suis dans le même cas que les précédents.
je me suis décidé à passer à la fibre en passant par la concurrence mi-décembre. à la mise en service de mon nouvel abonnement.  j'ai envoyé une LRAR de résiliation à effet immédiat à Free le 30/12/2014 pour lequel l'accusé de réception porte la date du 06/01/2015.
 je reçoit un mail en date du 13/01/2015 de Free indiquant qu'ils résiliaient ma ligne le 13/01 ( déjà le 03/01 la hotline m'avait envoyé un mail indiquant une perte d'accès à ma ligne, lié à l'écrasement).

sur ma facture de Janvier je suis facturé du 1er au 31/01 Free Haut débit
sur ma facture de février j'ai des frais de résiliation( normal vous direz, mais après plus de 10 ans de fidélité, depuis l'époque des modem 128k, c'est peuff)  + les chaines payantes du 1er au 31/01.
Free n'a donc plus assuré de service depuis le 1er janvier.
Pouvez vous m'obtenir le remboursement de:
 Abo.,  forfait, option: du 1er au 31 /01 : 37.97 €

Merci d'avance


Bonjour Davesoul,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kinder64

Bonjour Kinder64,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    16/01/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le       => 19/01/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
Je vous remercie pour la prise en charge de mon dossier.
J'attends de vos nouvelles concernant l'évolution de la situation.
Cordialement.

Technicien408

Merci

Bonjour freenautes91,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

faxounet

Bonjour faxounet,
Je tiens à vous informer que la demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous revenir vers vous une fois le traitement est ok ;)
Cordialement

OK Technicien408. Merci pour votre suivi. J'apprécie. Dans l'attente de votre feedback et confirmation du remboursement.
Rappel de mon identifiant client : 452246.

Technicien408

Je vous en prie faxounet.
A votre disposition.
Cordialement

YopSolo123

Bonjour,
Presque dans le même cas :)
J'ai envoyé ma freebox le 02/02/2015 arrivée le 05/02/2015.
la résiliation vient juste d'être prise en compte maintenant et je préfère prendre les devants et demander le remboursement au pro-rata pour le mois de février dès maintenant.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Je me permets de vous envoyer via MP le numéro de la ligne résiliée.
Cordialement,


Technicien408

Bonjour YopSolo123,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

serialbooser

Bonjour serialbooser,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patiebter le temps nécessaire du traitement.
Je vous reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer où en est le traitement de ma demande de remboursement ?

Merci par avance,
--
Cordialement,
« Modifié: 10 February 2015 12:30:37 par serialbooser »

mowa

Bonjour Davesoul,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier ==> Date de résiliation 13/01/2015
=> 23/01/2015 : La poste Client
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer où en est le traitement de ma demande de remboursement ?

Merci par avance,
--
Cordialement,

Bonjour serialbooser,
La remontée que j'ai effectuée sur votre dossier concernant votre demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer une fois j'aurai un retour de leur part.
Cordialement



Technicien408

@YopSolo123,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée sur votre dossier concernant votre demande de dédommagement. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous quand j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

didier66000

Bonjour
j'ai envoyé le fax ce jour, l'avez vous bien reçu (ident client : 13972277)
Bonjour Technicien408
avez vous reçu le fax envoyé

Technicien408

Oui didier66000, nous avons reçu votre fax.
En revanche, la date est illisible  ::)


Davesoul

Bonjour Davesoul,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier ==> Date de résiliation 13/01/2015
=> 23/01/2015 : La poste Client
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour ,

je vous remercie de votre retour. petite question, pouvez vous me confirmer que pour le calcul du prorata, il sera bien pris en compte la date de réception de la demande de résiliation avec effet immédiat du 06/01 (cachet de la poste)  et non la date où free a procédé à la résiliation c.a.d le 13/01 à défaut de prendre en compte le fait que depuis le 31/12 la ligne était écrasée par un concurrent ?

Merci

didier66000

Oui didier66000, nous avons reçu votre fax.
En revanche, la date est illisible  ::)
La date est illisible ? peut-etre, mais Il y a le numéro du colissimo qui indique la date de livraison et qui lui est lisible sur le site
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do et n° de colis 8U01279113699
Merci de valider cette date
Cordialement

fbx15231759

Bonjour fbx15231759,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier à ce propos.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions quand je reçois un retour de la part du service concerné.
Cordialement
Bonsoir Technicien408,
Avez-vous des nouvelles concernant la demande de remboursement faite la semaine dernière?
Cordialement

faxounet

Bonjour faxounet,
Je tiens à vous informer que la demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous revenir vers vous une fois le traitement est ok ;)
Cordialement

Bonjour Technicien408,
Combien de temps faudra-t-il encore à votre service administratif pour régulariser la situation ?
Je suis toujours en attente de la validation de ma demande de remboursement au prorata temporis...
PS: pour mémoire, mon identifiant client : 452246.
Cordialement,

mowa

Bonjour fbx15231759,
je tiens à vous informer que la demande de remboursement est en attente de traitement par le service concerné, je vous invite alors à vous montrer plis patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

didier66000

La date est illisible ? peut-etre, mais Il y a le numéro du colissimo qui indique la date de livraison et qui lui est lisible sur le site
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do et n° de colis 8U01279113699
Merci de valider cette date
Cordialement
Quelqu'un peut prendre en charge ma requête ?
Merci

Technicien408

Bonjour Technicien408,
Combien de temps faudra-t-il encore à votre service administratif pour régulariser la situation ?
Je suis toujours en attente de la validation de ma demande de remboursement au prorata temporis...
PS: pour mémoire, mon identifiant client : 452246.
Cordialement,

Bonjour faxounet,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer une fois traitement ok.
Cordialement


Technicien408

Bonsoir Technicien408,
Avez-vous des nouvelles concernant la demande de remboursement faite la semaine dernière?
Cordialement

Bonjour fbx15231759,
La demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer une fois traitement ok.
Cordialement

el_zoro31

Bonjour Technicien408,
Pourriez-vous SVP me donner des nouvelles de mon dossier suite à ce mail envoyé en MP ?
"
J'ai donc envoyé (vendredi 30/01) les pièces justificatives comme demandé précédemment avec la preuve de l'envoi du matériel par la poste en recommandé le 12/12/2014 soit le lendemain de la résiliation par Free (11/12/2014).
Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que je ne suis uniquement remboursé pour le mois de décembre au prorata du 22/12 au 31/12 car le matériel est arrivé le 22/12 chez Free !!!
Ma résiliation a été effective le 11/12/2014 par Free et j'ai renvoyé le matériel le lendemain (12/12/21014), je m'attends donc à être remboursé au prorata depuis le 11/12/2014.
Merci de faire le nécessaire.
"
Cordialement,
Fabien Ménard

Technicien408

Quelqu'un peut prendre en charge ma requête ?
Merci

Bonjour didier66000,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de Janvier 2015 au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

faxounet

Bonjour,

J'ai demandé une résiliation immédiate de mon forfait Freebox à réception et envoyé le matériel le 09/01/2015, qui a bien été reçu en date du 12/01/2015 - AR faisant foi. (ident client : 452246)

Je viens de recevoir une facture de clôture en date du 02/02/2015 qui ne mentionne pas un remboursement du mois de janvier au prorata temporis.

Merci de faire remonter une demande de remboursement pour le prorata du mois de janvier et de me tenir informé.

Très cordialement,

Bonjour,

Cela fera bientôt 2 semaines que j'ai remonté cette demande de remboursement au prorata temporis suite à ma résiliation immédiate.
Bien que le Technicien408 (que je remercie encore) ait transmis une demande de dédommagement le jour même, je n'ai toujours pas reçu confirmation de ma demande du dit service concerné (pas de mail, pas de courrier postal, pas de SMS, rien). Le matériel complet (AR faisant foi) a pourtant été reçu par Free le 12 janvier 2015.

Cher Technicien408 (ou tout autre Free admin ), pourriez vous s'il vous plait accélérer le traitement de ma demande légitime ?

Merci !

Technicien408

Vous n'avez pas à vous inquiéter faxounet, je garde votre dossier en suivi pour revenir vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

soda31

Bonjour Technicien408,
Je viens de vous envoyer un mp pour effectuer la même demande de remboursement !
Merci
Soda31

Technicien408

Merci de votre retour soda31 :)
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de 02/2015 au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


soda31

Merci beaucoup  !!!
Je ferai un retour sur le forum dès que tout sera réglé !


Merci de votre retour soda31 :)
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de 02/2015 au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement