Bonjour,
je suis dans le même cas que les précédents.
je me suis décidé à passer à la fibre en passant par la concurrence mi-décembre. à la mise en service de mon nouvel abonnement. j'ai envoyé une LRAR de résiliation à effet immédiat à Free le 30/12/2014 pour lequel l'accusé de réception porte la date du 06/01/2015.
je reçoit un mail en date du 13/01/2015 de Free indiquant qu'ils résiliaient ma ligne le 13/01 ( déjà le 03/01 la hotline m'avait envoyé un mail indiquant une perte d'accès à ma ligne, lié à l'écrasement).
sur ma facture de Janvier je suis facturé du 1er au 31/01 Free Haut débit
sur ma facture de février j'ai des frais de résiliation( normal vous direz, mais après plus de 10 ans de fidélité, depuis l'époque des modem 128k, c'est peuff) + les chaines payantes du 1er au 31/01.
Free n'a donc plus assuré de service depuis le 1er janvier.
Pouvez vous m'obtenir le remboursement de:
Abo., forfait, option: du 1er au 31 /01 : 37.97 €
Merci d'avance