freenautedésabusé

Bonsoir freenautedésabusé,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

MP envoyé

Technicien408

Merci de votre retour freenautedésabusé.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

freenautedésabusé

Merci de votre retour freenautedésabusé.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci

lanfeustin

Bonjour lanfeustin,
Je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant votre demande de remboursement de la facture du mois de Décembre 2014 au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci beaucoup Technicien408.


Technicien408

Je vous en prie lanfeustin :)
A votre service.
Bonne journée

Frw10

Bonjour Technicien408,

Avez-vous reçu mon fax?

Merci par avance.

Technicien408

Bonjour Frw10,
Merci de me transmettre votre numéro de téléphone par MP svp afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


sebulbah

Bonjour,

Ce post s'ajoute à la liste de messages décrivant les problèmes de remboursement rencontrés suite à résiliation du service Free.
Pour ma part, j'ai envoyé une lettre de résiliation accompagnée du formulaire téléchargé sur mon espace, sur lequel j'ai coché la case qui demandait que la résiliation soit prise en compte dès réception du courrier. J'ai également joins le matériel comprenant la box et les divers accessoires à cette demande et envoyé le tout au service résiliation.
L'accusé de réception de cet envoi en recommandé me signifie que le service a réceptionné le colis le 8/12/2014.
Pourtant, quelques jours plus tard, je reçois un mail de free m'indiquant que la résiliation de mon forfait Free Haut Débit serait effective le jour même, soit le 18 Décembre 2014. Ce mail me rappelle également que mon équipement doit être renvoyé si je ne l'ai pas encore fait.
J'ai depuis reçu une facture concernant la résiliation de mon abonnement, mais pas d'accusé de réception du matériel que j'ai pourtant envoyé avec la demande de résiliation. `
Par ailleurs,  je souhaite être remboursée au prorata suite à cette résiliation reçue le 8/12/2104.
Un technicien free pourrait-il m'aider dans cette démarche ?
D'avance merci !
« Modifié: 20 January 2015 13:40:26 par sebulbah »

Technicien408

Bonjour sebulbah,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dbecks

Bonjour,

je me permet de vous contacter car je suis exactement dans le même cas que Lanfeustin : ma résiliation à été reçu par Free en courrier A/R et prise en compte le 19 décembre 2014.
J'ai donc été prélevé du mois de décembre dans sa totalité.
Je viens de recevoir ma facture de résiliation et aucun remboursement concernant le mois de décembre n'y figure (y figure aussi la facturation de l'option TV pour décembre).

Pourriez-vous remonter une demande de remboursement ?

Mon numéro client Free : 14162256
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Merci d'avance,

Technicien408

Bonjour sebulbah,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Ô (Optique) ainsi que la Freebox HD.
Je vous envite à nous faire parvenir la preuve de dépôt sur laquelle, le poids du matériel est indiqué dessus.
L'envoi peut se faire soit fax au  0.899.90.50.00 ou par courrier à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Technicien408

Bonjour dbecks,
Jr tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné concernant  votre demande dédommagement pour la facture du mois de Décembre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jero2811

Bonjour,

Suite à ma résiliation, je me suis vu demandé le paiement du matériel (400€), pourtant intégralement renvoyé. Mon dernier mois d'abonnement ne m'étant pas spontanément remboursé au prorata temporis.

J'ai obtenu gain de cause sur ces deux points en écrivant un courrier circonstancié en recommandé AR avec copie à la DGCCRF, qui connait apparemment bien ces manières de faire.

En espérant vous être utile.

Cordialement.

Technicien408

Bonjour Jero2811,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Super, merci beaucoup !
Oui, pas de problème pour la facture de résiliation de début janvier (même si je ne comprends pas pourquoi on me fait payer l'option Freebox TV dessus en plus des frais de résiliation!  ;))

Bonjour asquin,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que le complément du remboursement (frais option TV) a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines,  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse par mail de Free où l'on m'indique que tout mois entamé est dû et que l'on me refuse le remboursement du prorata.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains abonnés arrivent à obtenir ce remboursement et d'autres non...
Que puis-je faire ?

Merci.

Cordialement,
Toni

Bonjour Sylv94,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Bonjour freenautedésabusé,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Merci beaucoup Technicien408.

Bonjour lanfeustin,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

denisfree

Bonjour,
Même problème pour le mois de décembre 2014.
Vous m'avez confirmé la résiliation à la date du 11 décembre 2014 mais vous m'avez facturé l'intégralité du mois du mois de décembre. J'attends donc le remboursement au prorata temporis.
Cordialement,

Technicien408

Bonjour denisfree,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

el_zoro31

Bonjour,
J'ai aussi le même problème pour le mois de décembre 2014.
Vous m'avez confirmé la résiliation à la date du 12 décembre 2014 mais vous m'avez facturé l'intégralité du mois de décembre. J'attends donc le remboursement au prorata temporis.
Mail envoyé en MP ce matin à Technicien408.
Cordialement,


Technicien408

Bien reçu votre MP el_zoro31. Une réponse vous a été apportée par MP aussi.
Cordialement

tweetsy

Bonjour,

J'ai la même demande pour ma résiliation de Janvier 2015.

Merci

Technicien408

Bonjour tweetsy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour tweetsy.
J'ai fait une remontée sur votre dossier concernant votre demande de dédommagement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

serialbooser

Bonjour,

Pareil pour moi, abonnement internet résilié le 17/12/2014 avec retour materiel le 16/12/2014 (changement opérateur), avec perte de ligne le 08/12/2014 (date de réception du mail free signalant la perte de ligne) mais j'ai payé le mois de décembre plein pot.

Merci par avance pour votre aide afin d'obtenir le remboursement du trop perçu.

--
Cordialement,

Technicien408

Bonjour serialbooser,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ben1383

Bonjour,

Mon contrat mobile a été résilié le 8 septembre 2014, et à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé du trop perçu versé pour la période du 09 au 30 septembre 2014.
Technicien408, je me permets de vous solliciter pour régulariser la situation. Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement.


Technicien408

Bonjour ben1383,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

boby83

Bonjour Boby83,
Je tiens à vous informer que la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse de votre part ni reçu de remboursement de la part de Free. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire parce que là je commence sérieusement à perdre patience! Ça fait 4 mois que mon dossier est en attente de traitement et je n'ai toujours pas de nouvelles.
 Je vous ai ecrit en MP pour vous informer de la situation et je n'ai toujours pas de reponse!!!
Mon dossier date de Septembre 2014 tout de même, ce n'est pas normal de devoir relancer constemement afin d'être remboursé.
Pouvez vous de faire le nécessaire rapidement.
Cdlt

Technicien408

Bonjour Boby83,
La remontée que j'ai effectuée concernant votre demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Technicien408

Bonjour serialbooser,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patiebter le temps nécessaire du traitement.
Je vous reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

serialbooser

Bonjour serialbooser,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patiebter le temps nécessaire du traitement.
Je vous reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci à vous, j'attend donc que vous reveniez vers moi.

--
Cordialement,

Technicien408

Je vous en prie serialbooser.
A votre service.
Cordialement

boby83

Bonjour Boby83,
La remontée que j'ai effectuée concernant votre demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Merci technicien408 pour votre diligence. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ma demande est en attente depuis autant de temps alors que le problème est simple.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement.
Boby83


freenautes91

Bonjour,

J'ai demandé une résiliation de mon forfait Freebox qui a bien été effectué en date du 07/01/2015.

Je viens de recevoir une facture de clôture en date du 02/02/2015, preuve donc que le matériel a bien été reçu.

Or j'ai bien été prélevé du mois de janvier 2015.

Merci de faire remonter une demande de remboursement pour le prorata.

Technicien408

Bonjour freenautes91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour freenautes91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

freenautes91

Bonjour freenautes91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

C'est fait

0491687766

J'ai résilié ma FREE, la rélsiliation à pris effet au 16 Janvier 2015
Tout le matériel vous a été renvoyé vers le 20 janvier.
Ce jour je reçois la facture de 49 euros de frais de résiliation.
J'ai demandé le remboursement du mois au prorata temporis, et ça n'a pas été déduit de ma facture !
Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci par avance

Tél;  0491687766

Technicien408

Bonjour 0491687766,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier afin de régulariser votre situation.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

C'est fait

Merci de votre retour freenautes91 :)
J'ai fait une remontée sur votre dossier concernant votre demande de dédommagement de la facture du mois de Janvier 2015 au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement J'ai fait une remontée sur votre dossier concrenant votre demande de dédommagement de la facture du mois de Janvier 2015 au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


freenautes91

Merci de votre retour freenautes91 :)
J'ai fait une remontée sur votre dossier concernant votre demande de dédommagement de la facture du mois de Janvier 2015 au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement J'ai fait une remontée sur votre dossier concrenant votre demande de dédommagement de la facture du mois de Janvier 2015 au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci

didier66000

Bonjour,

J'ai demandé une résiliation de mon forfait Freebox et envoyé le matériel, qui a bien été reçu en date du 16/01/2015. (ident client : 13972277)

Je viens de recevoir une facture de clôture en date du 02/02/2015 qui ne mentionne pas un remboursement du mois de janvier au prorata temporis

Merci de faire remonter une demande de remboursement pour le prorata du mois de janvier.

Technicien408

Bonjour didier66000,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la date de retour du matériel est le 23/01/2015 et non pas le 16/01/2015 comme vous le stipulez. De ce fait, la demande de dédommagement au prorata pourra se faire en se basant sur la date du retour du matériel à moins si vous pouvez nous faire parevenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation sur lequel la date du 16/01 est y indiquée.
A votre service.
Cordialement

didier66000

Bonjour
je n'ai pas reçu l'AR, mais je peux vous joindre une copie du site colissimo avec la date de livraison
comment je peux l'envoyer ?

Technicien408

Vous pouvez l'envoyer soit par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

faxounet

Bonjour,

J'ai demandé une résiliation immédiate de mon forfait Freebox à réception et envoyé le matériel le 09/01/2015, qui a bien été reçu en date du 12/01/2015 - AR faisant foi. (ident client : 452246)

Je viens de recevoir une facture de clôture en date du 02/02/2015 qui ne mentionne pas un remboursement du mois de janvier au prorata temporis.

Merci de faire remonter une demande de remboursement pour le prorata du mois de janvier et de me tenir informé.

Très cordialement,

Technicien408

Bonsoir faxounet,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant le remboursement de la facture du mois de Janvier 2015 au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fbx15231759

Bonsoir,
Je suis dans le même cas. J'ai renvoyé l'ensemble du matériel le 16 decembre 2014 par recommandé. Free en a accusé réception par mail et par courrier le 19/12/2014. Ainsi je demande le remboursement de l.abonnement mensuel du mois de decembre au proratas temporis soit :
- free haut débit : 11,99€
- free box Tv : 0,80
Soit 12,79€ correspondant à 12 jours.
Ainsi que les factures de janvier 2015 et février 2015 pour la free box Tv : 3,98€.
Free n'assurant plus de prestation de service et reconnaissant la fin du contrat par la réception des matériel de connexion, il n.y a pas à facturer.
Je vous remercie par avance.