Bonsoir,
tout d'abord merci pour la réponse en MP mais votre réponse : "Je vous invite svp à nous faire parvenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation sur lequel la date du 01/10/2014 est mentionnée dessus afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous pouvez nous l'envoyer par fax au au 0.899.90.50.00."
Vous êtes en train de me dire qu'avec mon nom prénom adresse et n° de ligne vous n'arrivez pas voir mon dossier?!? Vous ne pouvez pas voir que vos services ont mentionné sur mon espace abonné que mon compte Freebox a été résilié le 1er octobre 2014 => c'est écris en ROUGE et c'est la première infos qu'on voit!!!
Sérieusement vous être en train de me demander un bout de papier que je n'ai plus en ma possession alors que tout est informatisé!!!
FREE vous êtes vraiment un scandale, vous me prélevez à tort le jour où vous prenez en compte ma résiliation et il vous faut 6 mois pour rembourser 37,99€.
Bonjour Technicien408,
pas de nouvelles...pas de nouvelles.
Ce message juste pour vous dire que vous avez gagné, vous avez réussi à m'escroquer 37,99€ et vous faites bien de rester silencieux.
Ce fameux recommandé avec A/R que vous me demandez et que j'ai envoyé à vos services, auquel j'ai eu un mail de confirmation me disant clairement : "La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour 1 Octobre 2014. A partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de Free Haut Débit"...et bien c'est suite à ce mail et en voyant sur l'espace abonné que c'était également noté en rouge, que je m'en suis débarrassé.
Dans quelques jours mon espace abonné ne sera même plus accessible car nous arrivons au terme des 2 mois après résiliation.
Après avoir bataillé pour avoir le service client au téléphone, et qu'on me demande d'envoyer un autre recommandé avec AR à 6€ pour demander un remboursement alors que la faute vous revient, vous me demandez encore de vous envoyer des justificatifs alors que vous avez juste à vérifier mon dossier avec mon n° de ligne, sérieusement, où vas-ton là?
Vous allez me faire croire qu'avec toutes les infos que vous nous demandez, vous ne pouvez pas voir que mon abonnement a été résilié le 1er octobre et que vous m'avez quand même facturé pour ce même mois, et que par contre en novembre vous m'avez facturé 50€ de frais de résiliation?
J'imagine que je ne dois pas être le seul dans ce cas et que les gens finissent un peu comme moi par s’essouffler.
Alors je vous en fait cadeau de ces 37,99€, et en toute franchise je suis bien content d'avoir souscris ailleurs et pour moins cher.
Presque 10 ans d'abonnement chez vous et aucune reconnaissance, juste une sanction => 50€ de frais de résiliation + 37,99€ de facturation à tort, et bien Free je vous souhaite un joyeux Noël et j'espère que vous vous ferez de beaux cadeaux!!!!