b_helene987

Bonjour je souhaite installer une freebox pour l'accès à internet mais il n'y a pas de ligne active.

 J'ai reçu cette confirmation : [Comme cela a été convenu, France Telecom interviendra chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne Freebox le 15/05/2018 à partir de 15h00]
Et le technicien n'est jamais venu. Au 3244, pas moyen de joindre un conseiller pour savoir ce qu'il en est, seulement le message "ligne en cours de raccordement"

Pouvez-vous m'aider?
Merci,

Hélène

Technicien408

Re : Intervention France Telecom : le technicien n'est pas venu
« Réponse #1 le: 16 May 2018 20:21:15 »
Bonjour  b_helene987,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sebastopaul

Re : Intervention France Telecom : le technicien n'est pas venu
« Réponse #2 le: 16 May 2018 21:18:23 »
Bonjour je souhaite installer une freebox pour l'accès à internet mais il n'y a pas de ligne active.

 J'ai reçu cette confirmation : [Comme cela a été convenu, France Telecom interviendra chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne Freebox le 15/05/2018 à partir de 15h00]
Et le technicien n'est jamais venu. Au 3244, pas moyen de joindre un conseiller pour savoir ce qu'il en est, seulement le message "ligne en cours de raccordement"

Pouvez-vous m'aider?
Merci,

Hélène

Tu entends quoi par pas de ligne active ? Il faut justement que la ligne soit inactive.  Si tu n'as rien trouvé c'est que certainement la ligne était encore active.

b_helene987

Re : Intervention France Telecom : le technicien n'est pas venu
« Réponse #3 le: 22 May 2018 09:32:22 »
Je n'ai aucune info là dessus, pas moyen d'avoir le nom des anciens locataires, ni l'état de la ligne. Le proprio m'a dit de faire intervenir france telecom pour cette raison. Il a fait suivre la même procédure aux locataires à côté de moi.


sebastopaul

Je n'ai aucune info là dessus, pas moyen d'avoir le nom des anciens locataires, ni l'état de la ligne. Le proprio m'a dit de faire intervenir france telecom pour cette raison. Il a fait suivre la même procédure aux locataires à côté de moi.

Que dire de plus  en cherchant un peu on trouve
https://www.busyspider.fr/Actu/news_150815-Free-aucune-ligne-inactive-trouvee-en-recherche-eligibilite-nouvelle-souscription-freebox-demenagement.php 
« Modifié: 22 May 2018 16:33:23 par sebastopaul2016 »