fbx22017907

Erreur ELIG NOK
« le: 10 May 2018 16:55:32 »
Bonjour,
Suite a mon inscription à l'offre free sur vente privée, j'ai un message d'erreur dans mon suivi d'activation : erreur ELIG NOK possible erreur d'offre.
On me demande de contacter le 3244 mais c'est impossible le service est un joignable et ce depuis des heures.
Que faut il faire pour avoir quelqu'un?
Merci par avance.

sebastopaul

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #1 le: 10 May 2018 16:59:24 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #2 le: 10 May 2018 17:11:04 »
Bonjour fbx22017907,
Après vérification, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne provient du fait que le nom du titulaire de la ligne FT est différent du vôtre (plus de précisions en mp).
Pourriez-vous svp me préciser si il s'agit de votre prédécesseur ?
Merci

Fbx22007475

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #3 le: 10 May 2018 18:49:21 »
Bonjour ,même soucis pour moi
Help me please


sebastopaul

Re : Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #4 le: 10 May 2018 18:51:45 »
Bonjour ,même soucis pour moi
Help me please

Le nom ne correspond pas au titulaire de la ligne certainement.

Envoies un MP à technicien408 avec ton identifiant, nom est adresse.

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #5 le: 10 May 2018 18:53:25 »
Bonjour Fbx22007475,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai ver vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Fbx22007475

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #6 le: 10 May 2018 18:56:33 »
Merci d'avance.👍


Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #7 le: 10 May 2018 19:31:49 »
Je vous en prie Fbx22007475.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #8 le: 11 May 2018 17:11:05 »
Bonjour fbx22017907,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #9 le: 17 May 2018 13:16:33 »
Bonjour fbx22017907,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ELIG NOK
« Réponse #10 le: 21 May 2018 19:12:24 »
Bonjour fbx22017907,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 23 heures, 44 minutes
Heure de la box : 21/05/2018 19:47:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement