myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #100 le: 24 February 2014 15:13:50 »
Quel est le délais entre déssaturation et mise en service de la box?
« Modifié: 24 February 2014 15:18:09 par myki77 »

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #101 le: 24 February 2014 15:24:23 »
*
« Modifié: 24 February 2014 15:38:16 par Technicien408 »

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #102 le: 24 February 2014 15:32:25 »
Et donc ? Quelle est la suite? Que doit je faire?

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #103 le: 24 February 2014 15:39:35 »
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos. ;)
Cordialement


myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #104 le: 24 February 2014 15:46:02 »
**
« Modifié: 24 February 2014 15:57:22 par myki77 »

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #105 le: 24 February 2014 15:54:17 »
Pas d'erreur à la commande de cablage myki77 sur votre dossier, cela est sur le dossier d'un autre abonnement.
Comme prévu pour votre cas, la date de fin de saturation est pour aujourd'hui. Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Merci de votre compréhension 8)
Cordialement

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #106 le: 24 February 2014 15:56:49 »
Ok
Donc je reviens à ma question : quel est le délais entre la fin de saturation et l'accès à internet ?


Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #107 le: 24 February 2014 16:01:11 »
Pas de délai précis à vous communiquer pour le moment. En attente de retour de la remontée effectuée sur votre dossier.
Cordialement

jeanmarie36

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #108 le: 24 February 2014 16:09:12 »
bonjour
Orange a prévu la fin se saturation pour aujourd'hui.
Orange va procéder au câblage de votre ligne et des que celle-ci est faite en informé Free.
Ça peut se faire demain comme dans plusieurs jours ou être reporté a une date ultérieur (ça arrive et Orange ne donne pas de raison et prévient a la dernière minute voir après la date promise)

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #109 le: 24 February 2014 16:24:36 »
Ok de toute façon j'y crois plus donc ça ne pourra qu'être une surprise

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #110 le: 26 February 2014 11:59:41 »
Bonjour,
Toujours pas l'heure sur la freebox...

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #111 le: 26 February 2014 12:22:21 »
Bonjour myki77,
Cela est normal car le raccordement de votre ligne n'est encore pas achevé.
Une remontée est faite sur vitre dossier afin d'accélérer le traitement de ce dernier.
Cordialement

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #112 le: 01 March 2014 16:29:31 »
Nouvelle date au 31/03.... Bravo free, orange etc etc...
A cette époque c'est inadmissible, voir honteux!!!!!!

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #113 le: 04 March 2014 12:30:42 »
Bonjour myki77,
Oui, tout à fait, la date annoncée de fin de saturation est le 31/03/2014.
De ce fait, je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


sebastopaul

Re : Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #114 le: 04 March 2014 13:28:48 »
Nouvelle date au 31/03.... Bravo free, orange etc etc...
A cette époque c'est inadmissible, voir honteux!!!!!!

Il faut savoir que l'adsl n'est pas un droit universel et en cas de saturation boucle locale pour une connexion internet, Orange n'a pas d'obligation comme si tu ouvrais une ligne analogique( au passage 55€) qui est un droit universel.
Dans ton cas c'est rageant surtout que tu attends depuis le mois de décembre, mais voilà Orange le sait bien qu'il n'a pas d'obligation à ce niveau et fait traîner les choses sachant que tu es chez Free.

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #115 le: 06 March 2014 23:03:29 »
J'ai demandé une ouverture chez orange et il ne peuvent pas non plus problème réseau et ils ne veulent pas se déplacer car il y a des conflits avec la mairie. Donc le droit universel d'avoir une ligne téléphonique ils s'en foutent et ils me l'ont clairement dis...

sebastopaul

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #116 le: 06 March 2014 23:56:23 »
Ils leur manquent certainement des autorisations de la mairie pour faire des travaux.

Et oui il faut être en 2014 pour voir ça.

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #117 le: 07 March 2014 15:52:11 »
Bonjour myki77,
Un retour est fait hier sur votre dossier quant à la date de désaturation, et cela est prévu pour le 27/03/2014.
Cordialement

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #118 le: 17 March 2014 15:37:45 »
Bonjour,

Super....

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #119 le: 17 March 2014 15:48:17 »
:)

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #120 le: 27 March 2014 16:42:14 »
Bonjour,

Maintenant que nous sommes le jour J, quelle est la nouvelle date de dessaturation vu qu'à chaque fois s'est reporté?...
« Modifié: 27 March 2014 16:47:52 par myki77 »


Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #121 le: 28 March 2014 11:56:53 »
Bonjour myki77,
Je vous informe qu'une nouvelle date  de fin de saturation a été annoncée le 20/803/2014 et cela est prévu pour le 25/04/2014.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #122 le: 28 March 2014 13:33:47 »
***
« Modifié: 07 April 2014 15:50:15 par myki77 »

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #123 le: 07 April 2014 15:53:45 »
bonjour,

Je viens de recevoir un message de free disant :
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 30/12/2013 15h-17h)

Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée.

Référence de la ligne :
    Michael Comparet  (NDI14714358)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

on est le 7 avril??... c'est quoi le problème chez free ??

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #124 le: 07 April 2014 16:25:57 »
Bonjour myki77,
Si le rdv FT a été annulé, cela dit que l'intervention du technicien n'est pas nécessaire chez vous comme cela est mentionné dans le contenu du mail.
De ce fait, je vous invite juste à patienter le temps nécessaire du traitement. Une remontée est en cours sur votre dossier pour accélérer le traitement de ce dernier tout en sachant qu'il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 25/04/2014.
Cordialement

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #125 le: 07 April 2014 16:52:51 »
On m'annule un RDV qui est passé de 3 mois... et l'excuse est différente de l'autre fois.. je ne comprend pas ce que vous êtes entrain de faire... ??!
La fin de saturation est déjà effectué orange me l'a confirmé... qu'attendez vous?!!!
Ils m'ont même dis que c'est à vous via votre service (qui est dans leur locaux) de lancer l'ouverture...
« Modifié: 07 April 2014 19:01:27 par myki77 »

sebastopaul

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #126 le: 07 April 2014 23:13:54 »
Orange dit que ce n'est plus saturée, et font un retour saturée à Free.

là on voit bien que tout est fait pour inciter les abonnés à passer par Orange pour l'ouverture d'une ligne FT.

Free ne peut relancer avant le 25 avril date de fin de saturation.
Technicien408 te l'a mis : "La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 25/04/2014"
« Modifié: 07 April 2014 23:16:27 par sebastien »

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #127 le: 08 April 2014 09:33:11 »
bonjour,
donc j'ai voulu faire une ouverture de ligne FT  fixe. Mon appartement n'est pas visible en ligne fixe chez eux.. tous les autres le son mais pas le mien. Par contre pour ouvrir internet, il est visible... (source sûr), et je vois déjà ce que vous allez  dire,... non ce n'est pas pour me vendre un abonnement interne. Donc peut on m'expliquer pourquoi??


sebastopaul

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #128 le: 09 April 2014 00:59:13 »
Si tu demandes une ouverture de ligne FT, c'est leur problème pas le tien qu'il voit ou non ton appartement.

Essaies avec ce lien : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #129 le: 09 April 2014 07:45:35 »
Bonjour,

Donc voilà orange a déssaturé et donc sur mon interface free je suis censé avoir une connexion... Sauf que je suis toujours en étape 2 sur la freebox... Pas d'heure à l'affichage... Tout est câblé dans le bon sens pourtant...

sebastopaul

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #130 le: 09 April 2014 11:25:32 »
OK tu t'es mal exprimé, tu es en étape 6 sur ta console de gestion Free, mais étape 2  sur ta box; dans ce cas il faut ouvrir un ticket incident au 3244.

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #131 le: 09 April 2014 14:50:51 »
non bien exprimé, étape 2 sur la box,
ticket ouvert test position ok,, mais toujours pas de changement ...

sebastopaul

Re : Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #132 le: 09 April 2014 14:59:55 »
non bien exprimé, étape 2 sur la box,
ticket ouvert test position ok,, mais toujours pas de changement ...

Tu as mis je cite ''donc j'ai voulu faire une ouverture de ligne FT  fixe. Mon appartement n'est pas visible en ligne fixe chez eux.. ''
Voilà pourquoi je t'ai répondu ça.

En gros ta ligne est raccordée pour Free (étape 6) suite retour Orange, mais il y'a un souci au niveau du raccordement extérieur. Tu devrais avoir maintenant la visite d'un technicien Orange. Il faut les relancer.

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #133 le: 09 April 2014 15:42:20 »
Ok

sebastopaul

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #134 le: 09 April 2014 15:46:39 »
Tout ce que je peux te dire c'est que tu es patient  ;) . Moi pas autant que toi.....
Les mauvais jours sont derrières.  ;D


myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #135 le: 10 April 2014 07:12:00 »
Ah bah de toute façon j'avais pas trop le choix, mais le faite d'avoir cassé les c**** à orange, le jour même j'avais la ligne (donc free aurait pu faire pareil... Bref). Et puis tant que j'ai pas la ligne je peux pas résilier.. Donc piégé...
Maintenant reste à voir si le technicien peut venir rapidement. Surtout que je suis dans la fameuse zone des deux heure d'intervention....

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #136 le: 10 April 2014 12:45:49 »
Bonjour myki77,
Je tiens à vous infirmer que vous avez un rdv avec un de nos techniciens iti, demain le, 11/04/2014 à 14h00.
Cordialement

myki77

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #137 le: 11 April 2014 11:40:11 »
Oué il va juste venir pour dire qu'il faut une intervention de France telecome...

sebastopaul

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #138 le: 11 April 2014 11:57:37 »
Oui mais c'est un départ. Il fera intervenir un technicien Orange.

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 4 + erreur 80
« Réponse #139 le: 18 April 2014 18:47:29 »
Bonjour myki77,
Je reviens vers vous suite au suivi de vote dossier et je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est bien fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 8 heures, 4 minutes
Heure de la box : 18/04/2014 19:43:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement