amandinedelagarde

HELP Bloquée étape 3
« le: 04 November 2013 10:55:54 »
Bonjour à tous,

j'ai souscrit une offre free le 11 octobre.
Un rendez-vous avec un technicien FR a été convenu le 31 octobre entre 15h et 17h.
Cependant, j'ai eu un message vocal (arrivé le lendemain car pb avec mon portable) du technicien en question savoir si c'était toujours d'accord. Sauf que comme je l'ai vu en retard ben le technicien n'est pas venu. Et ma ligne n'est donc pas raccordée.

Que faire?

Comment reprendre rendez-vous?

C'est vraiment urgent!!!

Merci.

Technicien408

Re : HELP Bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 05 November 2013 11:41:06 »
Bonjour amandinedelagarde,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI de votre abonnement ou bien votre identifiant fbx par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

amandinedelagarde

Re : HELP Bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 05 November 2013 12:30:24 »
Bonjour,

Voilà je vous ai envoyé un MP.

Cordialement