.Pablo

Questions sur déménagement
« le: 22 October 2013 12:46:21 »
Bonjour,

J'explique ma situation :
Je déménage le 9 novembre dans un logement inoccupé.
J'ai donc lancé le déménagement hier, en choisissant l'option "Freebox Total NDI".

Le futur propriétaire de mon logement actuel emménage la semaine du 11 novembre.
Il souhaite donc lancer lui aussi son déménagement (il est chez free aussi), mais il a le message suivant :
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."

Voici mes questions :
Quel délai doit-il attendre avant de pouvoir lancer son déménagement ?
Lorsqu'il le pourra, est-ce que je pourrai conserver ma connexion, au moins jusqu'au 31 octobre ?
Si sa connexion est activée avant que je parte, pourrai-je en profiter avec ma propre freebox ?

Merci par avance,
Pablo

Technicien408

Re : Questions sur déménagement
« Réponse #1 le: 22 October 2013 13:27:52 »
Bonjour .Pablo,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre nouvel abonnement a bien été validé à l'offre "Freebox DGP Total ND inactif" car le numéro avec lequel vous avez effectué votre inscription est inactif à votre nouvelle adresse ;)
Votre abonnement actuel sera résilie à la fin du mois en cours suite à votre procédure de déménagement. C'est la raison pour laquelle, le futur propriétaire de votre logement actuel n'arrive pas à valider son abonnement et il obtient le message "Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
Il pourra valider son abonnement au début du mois de Novembre 2013 ;)
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement

.Pablo

Re : Questions sur déménagement
« Réponse #2 le: 22 October 2013 13:48:32 »
Merci pour toutes ces précisions !
Cdt,
Pablo

Technicien408

Re : Questions sur déménagement
« Réponse #3 le: 22 October 2013 13:50:35 »
Je vous en prie  .Pablo  ;D
A votre service 8)
Bonne journée


.Pablo

Re : Questions sur déménagement
« Réponse #4 le: 03 November 2013 16:14:10 »
Bonjour,

Encore une question concernant mon déménagement (j'espère la dernière !!)
Mon compte free annonce que je suis à l'étape 6 (votre connexion est activée)
et :
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
(précision : j'ai demandé à passer à la freebox Revolution).
J'ai essayé de brancher mon ancienne freebox et ça n'a pas l'air de fonctionner (chenillard en boucle).
Est-ce normal ? dois-je attendre la freebox Revolution ?
Si oui, pouvez-vous me donner une estimation de date de livraison ?

merci par avance !
.Pablo

sebastopaul

Re : Questions sur déménagement
« Réponse #5 le: 03 November 2013 18:58:22 »
Ton ancienne freebox la V5 je suppose devrait fonctionner. Quand tu dis elle tourne en boucle c'est chenillard lent (pas de signal adsl) ou rapide ? Dans les deux cas il faut ouvrir un GAMOT.

.Pablo

Re : Questions sur déménagement
« Réponse #6 le: 04 November 2013 14:50:06 »
Bonjour et merci pour ta réponse.
Oui, c'est la V5, et il me semble que c'est "chenillard lent".

Il faut donc que je laisse brancher la freebox et que je dépose un ticket d'incident ?

Merci et bonne fin de journée
.Pablo


sebastopaul

Re : Re : Questions sur déménagement
« Réponse #7 le: 04 November 2013 16:35:55 »
Bonjour et merci pour ta réponse.
Oui, c'est la V5, et il me semble que c'est "chenillard lent".

Il faut donc que je laisse brancher la freebox et que je dépose un ticket d'incident ?

Merci et bonne fin de journée
.Pablo
Oui tu appelles le 3244.

.Pablo

Re : Questions sur déménagement
« Réponse #8 le: 05 November 2013 17:46:40 »
Merci !
Est-ce que quelqu'un me donner une idée du délai de livraison des freebox Revolution ou c'est complètement aléatoire ?

merci par avance
.Pablo

Technicien408

Re : Questions sur déménagement
« Réponse #9 le: 05 November 2013 18:56:35 »
Bonsoir .Pablo,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution s'effectuera ces jours-ci par le transporteur UPS.
Je vous ai fait parvenir le numéro de tracking de votre colis par MP afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement de votre colis via votre espace abonne ou le site de UPS.
Cordialement