mowa

et pour mon dossier je suis toujours sans nouvelles
Bonjour alan,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une nouvelle commande de câblage a été renvoyée à FT hier qui en a accusé réception le jour même ==> 12/08/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR), donc là votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 1 jours)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

alan

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #51 le: 13 August 2013 14:16:56 »
c'est vraiment du foutage de gueule je dois re attendre le delais ?

mowa

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #52 le: 13 August 2013 14:25:27 »
Le délai de câblage d'une ligne est entre 10 à 21 jours, mais généralement ça se fait en 10 jours max :-[
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #53 le: 13 August 2013 14:28:46 »
Cela dit quand y'a complication, l'ouverture d'une ligne analogique reste quand même la solution pour éviter d'avoir les NERFS à vif. Une ligne analogique c'est un droit universel, l'adsl non. Donc Orange prend son temps surtout pour câbler  un autre fournisseur.


Technicien408

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #54 le: 13 August 2013 14:39:05 »
Bonjour sebastien,
Pas besoin qu'il passe par une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique car cela avait mis un peu de temps suite à une erreur de cablage qui a eu lieu pour compléments d'adresse manquants.
Toutes ces informations ont été complétées et une commande rejouée en construction 3 en Zone Dégroupée a été escaladée : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (depuis 1 jours).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que l’opération du cablage soit achevée pour l'activation de sa ligne ;)
Cordialement

alan

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #55 le: 13 August 2013 14:42:37 »
J'EN AI MARRE D'ATTENDRE !!!!

Technicien408

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #56 le: 13 August 2013 14:44:33 »
Comme je l'ai dit, une demande de recommande de cablage est en cours sur votre ligne.
Tout vient à qui sait attendre :)
Cordialement


alan

Re : Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #57 le: 13 August 2013 14:45:02 »
Toutes ces informations ont été complétées et une commande rejouée en construction 3 en Zone Dégroupée a été escaladée

ça veut dire ?

Technicien408

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #58 le: 13 August 2013 14:46:41 »
ça veut dire qu'il manquait des informations au niveau de votre adresse postale d'ou la raison de l'erreur de cablage qui a eu lieu.
Tout est rentré dans l'ordre et votre ligne est en cours de cablage

alan

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #59 le: 13 August 2013 14:49:52 »
encore un mois d'attente, je pense donner raison à orange alors

mowa

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #60 le: 13 August 2013 14:51:18 »
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

alan

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #61 le: 13 August 2013 14:53:01 »
je n'ai pas jusqu'a la semaine prochaine

Technicien408

Re : Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #62 le: 13 August 2013 14:54:33 »
encore un mois d'attente, je pense donner raison à orange alors

Le fait de changer d'opérateur ne changera pas grand chose car vous déjà su patienter ces jours-ci. Donc à votre place, je reste patient ;) surtout que l'activation de votre ligne ne va pas tarder à être effectuer :)
A votre service  8)
Cordialement

alan

Re : Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #63 le: 13 August 2013 14:57:04 »
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine  ;)

marre de vos délais plus que flou


sebastopaul

Re : Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #64 le: 14 August 2013 08:50:59 »
Bonjour sebastien,
Pas besoin qu'il passe par une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique car cela avait mis un peu de temps suite à une erreur de cablage qui a eu lieu pour compléments d'adresse manquants.
Toutes ces informations ont été complétées et une commande rejouée en construction 3 en Zone Dégroupée a été escaladée : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (depuis 1 jours).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que l’opération du cablage soit achevée pour l'activation de sa ligne ;)
Cordialement
Bonjour technicien408,
je me doute que maintenant il ne va pas ouvrir de ligne, je disais simplement que je n'aurais pas attendu 5 mois et au bout d'un mois j'aurais ouvert une ligne chez Orange. Mais après c'est mon avis, passer par Free quand il n'y a pas de souci, c'est économique, maintenant s'il y'a souci de saturation pour adsl ou que l'adresse risque de poser problème, il faut mieux passer par Orange pour l'ouverture d'une ligne RTC.
Je lui avais dit d'ailleurs que s'il était en étape 4, c'est que la situation évoluait.  ;)
« Modifié: 14 August 2013 08:53:42 par sebastien »

Technicien408

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #65 le: 14 August 2013 11:31:11 »
Oui, tout à fait, la situation a évolué et la ligne est en cours de cablage ;)
Cordialement

Globus14

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #66 le: 20 August 2013 22:20:07 »
Bonjour,

toujours pas de news pour ma situation?
Référence de la ligne :  (NDI14055297)
c'est long...

mowa

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #67 le: 21 August 2013 09:13:19 »
Bonjour Globus14,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction suite à une saturation au niveau des équipements FT ==> instances FT : Saturation Réseau FT boucle locale
Je tiens à vous informer que la date prévisionnelle de désaturation est le 19/09/2013.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #68 le: 21 August 2013 09:13:35 »
Sauf que dans l'affaire pour Alan bientôt trois mois sans rien. Alors qu'en ouvrant une ligne analogique il aurait déjà internet depuis 1 mois. Free devrait dans ce cas renvoyer les gens vers une ouverture de ligne traditionnelle pour ensuite demander le câblage à Orange plutôt que dire d'attendre...

Technicien408

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #69 le: 22 August 2013 15:34:14 »
Bonjour,
Cela a mis du temps suite à la saturation de la boucle locale  :-\
La date prévisionnelle de désaturation est le 19/09/2013. Il va falloir juste patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

alan

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #70 le: 26 August 2013 12:57:38 »
toujours à l'étape 4 pour ma part


sebastopaul

Re : Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #71 le: 26 August 2013 13:01:14 »
toujours à l'étape 4 pour ma part

La fin de saturation est le 19 septembre donc tu seras câblé au alentour de cette date.

mowa

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #72 le: 26 August 2013 13:01:34 »
Bonjour alan
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une nouvelle demande de cablage a été envoyée le
12/08/2013 qui en accusé réception le jour meme   -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
 Dernière commande    OKAR (depuis 14 jours)
Donc là votre ligne est en cours de construction, il suffit juste patienter le temps que l'opération de cablage soit achevée pour bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #73 le: 26 August 2013 13:03:46 »
La fin de saturation est le 19 septembre donc tu seras câblé au alentour de cette date.
La saturation concerne le dossier de Globus14 et non pas alan ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #74 le: 26 August 2013 13:20:26 »
toujours à l'étape 4 pour ma part

Bonjour alan ,
Oui, votre ligne est à l'étape 4 car le cablage est en cours : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir attendre le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne  ;)
A votre servioce
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #75 le: 26 August 2013 13:29:26 »
La saturation concerne le dossier de Globus14 et non pas alan ;)
A votre disposition.
Cordialement.
Oui c'est vrai   ;)

alan

Re : Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #76 le: 26 August 2013 15:30:58 »
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

une semaine s'est passé est toujours rien vous servez à rien

mowa

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #77 le: 26 August 2013 15:42:49 »
 :o j'ai fait ce qu'il fallait faire, j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne et cette dernière a bien été transmise à France Télécom, après tout c'est FT qui s'occupe du câblage  ::)  :o
Cordialement.


Technicien408

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #78 le: 26 August 2013 15:54:04 »
@alan : Il faudra juste patienter le temps d'atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre connexion :)
Une relance est déjà faite et du coup, il n'y a pas une action supplémentaire à faire ;)
A votre service 8)
Cordialement

alan

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #79 le: 26 August 2013 16:11:44 »
mais c'est la deuxieme fois que je dois attendre le putin de delais de france telecom bordel

sebastopaul

Re : Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #80 le: 26 August 2013 16:13:39 »
mais c'est la deuxieme fois que je dois attendre le putin de delais de france telecom bordel
On peut comprendre que tu sois vénère  ;) mais restes poli  :) .

alan

Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #81 le: 26 August 2013 16:18:26 »
merci du conseil mais tu peux le garder pour toi

sebastopaul

Re : Re : déménagement, depuis le 4/07 je perdre les nerfs HELP ME
« Réponse #82 le: 26 August 2013 17:39:52 »
merci du conseil mais tu peux le garder pour toi
Je pense que l'on est resté aimable et poli avec toi, il serait bon d'en faire autant car que ce soit technicien408 ou MOWA ont fait le maximum pour que ton dossier avance. Ils n'étaient pas obligé et aurais pu te rediriger sur le 3244. Certe c'est ennuyeux mais il y'a pire qu'un souci de connexion, et t'énerver comme tu fais ne fera pas avancer les choses.

alan

tu fais partie du staff ?

alan

il y a pire certes mais quand c'est un outil de travail c'est moins drôle 2mois faut pas déconner non plus


sebastopaul

Si tu en avais besoin pour le travail il fallait ouvrir une ligne chez Orange et tu n'aurais pas eu ce genre de souci. Payer 39€ à Free ou 54€ à Orange, une différence de 15€ pour deux mois sans internet.

alan

je commence à regretter mes choix pour free

sebastopaul

je commence à regretter mes choix pour free
C'st juste que la construction de la ligne se passe pas bien, mais il faut reconnaître qu'une fois la connexion active, les services sont supérieurs aux autres fournisseurs.

alan

c'est pour ça que je ne veux pas partir mais les service pour la construction sont merdique la faute de ft qui fout la merde
j'ai eu un appel de ft me disant qu'il y avais encore un problème de logo encore une foiset qu'il me rappellerai demain je vais vraiment péter un câble ma parole il leur faut quoi de plus ?
possible de demander un techinicien pour ceci?

sebastopaul

c'est pour ça que je ne veux pas partir mais les service pour la construction sont merdique la faute de ft qui fout la merde
j'ai eu un appel de ft me disant qu'il y avais encore un problème de logo encore une foiset qu'il me rappellerai demain je vais vraiment péter un câble ma parole il leur faut quoi de plus ?
possible de demander un techinicien pour ceci?
C'est la le gros souci en passant par Free, si tout se passe bien BINGO, mais dès que ça merde ça met une plomb.
kiroow qui était dans le même cas que toi, je lui ai conseillé d'ouvrir une ligne chez Orange. Ligne activé le 22 Août, et malgré une erreur d'offre en étape 4 le 24 et ligne active le 27 aujourd'hui.
« Modifié: 27 August 2013 22:31:59 par sebastien »

alan

quelle chance !

Technicien408

Bonjour alan,
Je reviens vrs vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le rdv FT cablage est prévu pour le 03/09/2013 à 08h00.
Il va donc falloir juste patienter quelque peu, votre ligne ne va pas tarder à être raccordée ;)
A votre service 8)
Cordialement