Sondage

Etes vous pour ou contre le sous titre avec la langue française sur la VOD

Pour
100%
1 (100%)
Contre

0 (0%)
Je ne sais pas

0 (0%)

Total des votants: 1

Tampon

Sous Titres VOD le HIC
« le: 02 February 2013 21:04:51 »
Pourquoi pourquoi ....

Lors de la location VOD j'aimerai bien pouvoir choisir la langue en FR avec sous titres malentendant en FR comme c'est le cas sur les chaines Freebox TV par contre je ne veux pas la version originale avec sous titres en FR déjà que je ne pige pas l'anglais et c'est moins intéressant pour moi le fait qu'il parle Français avec le sous titre permet de mieux suivre et ça devient un outil indispensable.

Mes parents ont orange et pourtant chez eux permet de faire ce choix sans problème sur la VOD alors pourquoi pas Free est-ce compliquer de mettre ça en place.

Tampon

Re : Sous Titres VOD le HIC
« Réponse #1 le: 03 February 2013 09:53:32 »
Hem pour savoir qui est de mon avis que Free devrait davantage mettre plus options de sous titres dans la VOD avec langue FR et non en VO bien sur pour la la version multilingue dès que tu met en FR il propose pas le sous titre en FR c'est con.

- Pour malentendants (devait être obligatoire)
- En différentes langues de sous titres comme c'est le cas sur des DVD ou Blue-Ray (A voir pas obligatoire )

Pourtant depuis que la nouvelle loi est sortir qui oblige sur les chaines d'avoir ce sous titre et pourtant il parle Français. Mais c'est loin d'être le cas pour la VOD très peu d'effort ce coté là, bien sur il a y la version originale et sous titre en FR mais ça c'est bien pour ceux qu'il veulent apprendre l'anglais et déjà moi j'ai déjà mal au crâne rien que de suive en ça VO parce que je n'ai pas le choix il y a que cette option.

Orange le fait bien cette option alors ou est le problème ?
Qui est de mon avis ?

Tampon

Re : Sous Titres VOD le HIC
« Réponse #2 le: 03 February 2013 20:09:09 »
Visiblement je vois que ça n'intéresse personne voilà bien un exemple que nous vivons bien dans 2 monde à part un coté ceux qui sont valide et les autres bof ont s'en fout ils sont une minorité donc peu de bénéf donc pas rentable.

Par contre quand ils s'agit d'innovations Freebox tu coup tout le monde s'y met sur ce post :
http://www.freenews.fr/forum/index.php?topic=85281.msg1037273#msg1037273