brunokele

-- RESOLU -- Freerecord down ? -- RESOLU -- Nouveau
« le: 30 March 2012 08:34:19 »
Bonjour,

Inconditionnel de Freerecord via firefox; je rencontre un souci depuis le 29/03/12 pour l'utilisation de celui ci.
(canal + pdt ce WE oblige )

En effet malgré le login  et le mot de passe correct, le test sur 3 PC différents et le redémarrage de la box (Serveur V6 ), j'obtiens ce message :

"Problème technique sur la Console Free, veuillez réessayer plus tard"

Je tente donc un enregistrement depuis la console Free, et la ça fonctionne...

Est ce du a la nouvelle interface de la console de gestion free ?

De plus une appli android est elle disponible ?

Merci de vos retours

« Modifié: 09 April 2012 20:42:25 par brunokele »

JMIC

Re : Freerecord down ?
« Réponse #1 le: 30 March 2012 08:52:36 »
Cela est dû à la modification de l'interface du compte Freebox.
http://www.freenews.fr/spip.php?article11795
Il faut laisser un peu de temps aux dev' pour modifier les applications.

Le même problème existe sur les smartphones avec les applications FreeGo et Freecorder ou similaires.
« Modifié: 30 March 2012 08:54:37 par JMIC »

242

Re : Freerecord down ?
« Réponse #2 le: 30 March 2012 09:41:50 »
Pareil pour moi, l'appli est down

brunokele

Re : Freerecord down ?
« Réponse #3 le: 02 April 2012 16:22:15 »
J ai envoyé une bouteille a la mer au dev de freerecord en esperant qu'il puisse avoir le temps


brunokele

Re : Freerecord down ?
« Réponse #4 le: 09 April 2012 20:37:10 »
il a eu le tps pour nous !

Freerecord is back !

http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2012/04/09/Freerecord-5.01

Merci a Glazou pour sa réactivité