63pierre63

cumul abonnement
« Réponse #50 le: 13 January 2012 16:20:00 »
Citation de: snousnou
Citation de: 63pierre63
Bonjour,
étant client freebox, et n'ayant pas d'abonnement mobile, puis-je prendre pour mon foyer :
       - un abonnement à 15,99 euros (au lieu de 19,99) pour moi
       - un abonnement à 0 euros (au lieu de 2 euros) pour ma femme
ou alors je ne peux bénéficier que d'une réduction ?
merci pour vos réponses
salut pour ce propos jai eu la hotline mercredi soir tu ne peut avoir 2 offres reduites ou alors tu prends a 0 euros et apres 19.99 ou si tu prends a 15.99 le 2eme abonnement sera automatiquement a 19.99 pour ton cas ce serait mieux  faire 0euros et 19.99 car c'est bien preciser  le 1er abonnement est reduit et apres non
Il vaut mieux que je prenne le 1er à 15,99 et après un à 2 euros pour un total de 17,99 par mois

pissaladiere&socca

cumul abonnement
« Réponse #51 le: 13 January 2012 16:27:55 »
@ Wal
Si si mais dès que je validais la page "oups" venait. Il n'y a eu qu'après la sixième tentative que je suis revenus sur la page d'accueil. Et comme je devais partir à 9H j'ai tout arrêté. C'est en revenant vers 11h que j'ai vu tout les mails.

snousnou

cumul abonnement
« Réponse #52 le: 13 January 2012 16:42:05 »
Citation de: 63pierre63
Citation de: snousnou
Citation de: 63pierre63
Bonjour,
étant client freebox, et n'ayant pas d'abonnement mobile, puis-je prendre pour mon foyer :
       - un abonnement à 15,99 euros (au lieu de 19,99) pour moi
       - un abonnement à 0 euros (au lieu de 2 euros) pour ma femme
ou alors je ne peux bénéficier que d'une réduction ?
merci pour vos réponses
salut pour ce propos jai eu la hotline mercredi soir tu ne peut avoir 2 offres reduites ou alors tu prends a 0 euros et apres 19.99 ou si tu prends a 15.99 le 2eme abonnement sera automatiquement a 19.99 pour ton cas ce serait mieux  faire 0euros et 19.99 car c'est bien preciser  le 1er abonnement est reduit et apres non
Il vaut mieux que je prenne le 1er à 15,99 et après un à 2 euros pour un total de 17,99 par mois
tu ne peut pas si tu prends a 15.99 le 2eme forfait tu ne peut pas avoir a 2 euros evidemment meme nom meme adresse le 1er abonnement est valable apres c'est auto 19.99 car meme si le site valide free derriere valideras pas essayer vous verrez bien

Viper le surfer

cumul abonnement
« Réponse #53 le: 13 January 2012 16:55:37 »
En tout cas, merci à jpaurelia pour ses infos.


mumbly_58

cumul abonnement
« Réponse #54 le: 14 January 2012 06:17:56 »
Bonjour à toutes et à tous,

- Je me suis inscrit le 11/01 à 8h30 pour 4 forfaits à 0 €.
- J'ai reçu dans la minute 4 e-mails me confirmant les commandes. Néanmoins et bien évidemment, une seule commande semble être prise en compte : ma première qui correspondant au N° de mobile de ma fille.
- J'ai reçu un SMS le 12/01 me confirmant la portabilité de mon n° pour le 16/01, 15h00 ... ce que confirme l'Espace Abonné
- j'ai reçu mes identifiants Espace abonné hier soir 13/01
- Je viens de passer en étape 4 VALIDATION sur l'espace abonné Free Mobile ce matin 14/01 (Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. ). Cela semble bien engagé :D

Par contre même question que pour certains ici :
- pour les autres membres de la famille, comment procéder : attendre l'arrivée du "multiligne" éventuel dans l'espace abonné OU BIEN commander les 3 autres forfaits (à 2 €) séparément ?
Y a t-il des retours, expériences, conseils ?
MERCI !

Viper le surfer

cumul abonnement
« Réponse #55 le: 14 January 2012 06:25:09 »
Non, aucun retour pour le moment. Par contre, comme je suis aussi dans ton cas (4 forfaits à la maison), je vais quand même commander les 4. Comme on n'est pas engagé chez Free, on pourra changer de forfait je pense sans aucun problème.

mumbly_58

cumul abonnement
« Réponse #56 le: 14 January 2012 10:30:41 »
Carte SIM reçue ce matin ! La vache !
Par contre : "ACTIVEZ VOTRE CARTE SIM" dans http://mobile.free.fr/moncompte
Oui, je veux bien mais à mon avis c'est pas encore dispo !


jonesindiana

cumul abonnement
« Réponse #57 le: 14 January 2012 10:38:23 »
Je viens d'avoir le service clients en ligne au 1044 et j'ai appris que pour prendre un deuxième abonnement Free mobile sur le même compte Freebox, il fallait que le 1er forfait soit validé, c'est à dire que l'on ai reçu le mail de confirmation de commande, ensuite celui d'envoi de la carte SIM et enfin les identifiants pour accéder à son compte Free mobile. Les abonnements suivants se feront à partir du compte Free Mobile!!!!
C'est écrit nul part! :dingo:

jonesindiana

cumul abonnement
« Réponse #58 le: 14 January 2012 10:41:15 »
Pour les Freenautes, Xavier Niel a prévu une réduction sur le 1er forfait , l'illimité OU le forfait 0€. Les autres forfaits serons au prix normal. :(

urbainludo

cumul abonnement
« Réponse #59 le: 14 January 2012 15:13:25 »
Citation de: jonesindiana
Je viens d'avoir le service clients en ligne au 1044 et j'ai appris que pour prendre un deuxième abonnement Free mobile sur le même compte Freebox, il fallait que le 1er forfait soit validé, c'est à dire que l'on ai reçu le mail de confirmation de commande, ensuite celui d'envoi de la carte SIM et enfin les identifiants pour accéder à son compte Free mobile. Les abonnements suivants se feront à partir du compte Free Mobile!!!!
C'est écrit nul part! :dingo:
FAUX !

J'ai réussi à souscrire un 2ème abo (au 1044) sans avoir reçu de mail de confirmation pour mon premier abo souscrit en ligne.

sylbau

cumul abonnement
« Réponse #60 le: 17 January 2012 20:06:25 »
Salut à tous

J'ai appelé le 1044 aujourd'hui pour m'expliquer que dès lors que j'avais souscrit à l'offre 0€, je ne pouvais pas prétendre à celle de 15€90. Ce qui veut dire que si j'avais pris d'abord l'abonnement à 15,90 puis celui à 2€, cela aurait fait un total de 17,90. En revanche, en ayant fait le contraire, cela devrait me coûter 19,90. Cherchez l'erreur…
Le pire dans tout ça, c’est qu’il y a deux jours, le 1044 m’expliquait qu’un filtre sur les RIB empêchait de souscrire deux abonnements, mais que dans quelques jours, je pourrais prendre celui à 15€90.
Maintenant que la période de rétractation est passée, il faudrait que je résilie par courrier recommandé (5€) pour faire l’inverse et perdre mon numéro qui a fait l’objet d’une portabilité.
Ayant une fois de plus le sentiment d’être pris pour une buse, je vais donc garder le forfait à 0€ et prendre un abonnement à 9,90 chez Virgin qui propose l'internet illimité 3Go avec 4h d'appel, ce qui me suffira amplement.


@ bientôt



Citation de: urbainludo
Citation de: jonesindiana
Je viens d'avoir le service clients en ligne au 1044 et j'ai appris que pour prendre un deuxième abonnement Free mobile sur le même compte Freebox, il fallait que le 1er forfait soit validé, c'est à dire que l'on ai reçu le mail de confirmation de commande, ensuite celui d'envoi de la carte SIM et enfin les identifiants pour accéder à son compte Free mobile. Les abonnements suivants se feront à partir du compte Free Mobile!!!!
C'est écrit nul part! :dingo:
FAUX !

J'ai réussi à souscrire un 2ème abo (au 1044) sans avoir reçu de mail de confirmation pour mon premier abo souscrit en ligne.

Rampage

cumul abonnement
« Réponse #61 le: 23 January 2012 19:48:21 »
y'a des cas tordus quand même... LoL