Bonjour à tous , j'ai reçu le mail de confirmation , ainsi que le mail de confirmation de commande le 14/12 lire ci dessous
Merci d'avoir choisi Free Revolution !
Bonjour,
Vous nous avez fait parvenir votre demande de migration vers le forfait
Freebox Revolution pour la ligne
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de migration est
bien prise en compte.
Votre forfait s'établira désormais sur la base d'une facturation mensuelle de
29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.99E/mois à compter de l'envoi de la nouvelle Freebox V6.
Dans les prochains jours vous serez informé par mail de la procédure d'échange
de votre Freebox par une Freebox V6
Les frais de migrations de 29.99 E seront débités sur
votre facture après l'envoi de la nouvelle Freebox.
Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet, rubrique
Mon Compte, à l'adresse suivante :
.
Sincères salutations,
L'équipe Free
- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
local depuis un poste fixe)
- Par mail :
http://www.free.fr/assistance/mail.html- Par Fax : 0899 90 5000 (1 ,35? par appel puis 0,34?/mn)
- Par courrier : Free Haut Débit ? 75371 Paris Cedex
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :
TABAC PRESSE AU DISQUE BLEU
54 RUE DES TROIS PIGEONS
http://locateandselect.kiala.com/details?dspid=33600103&countryid=FR&language=fr&shortkpid=84492Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "FOUGERE ROBERT "
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01022009.pdfEn outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
« Retour Free - Upgrade ».
Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 10 jours
ouvrables à compter du jour de réception.
Vous recevrez prochainement un mail de la part du transporteur vous
informant de la disponibilité de votre colis au point relais choisi, pour
procéder à l'échange.
Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi
de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant
: .
(
http://subscribe.free.fr/login/, rubrique « Modifier mon N° de mobile de
contact »).
Si une information contenue dans ce mail est inexacte ou incomplète, nous vous
invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.
Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toute information
complémentaire :
- sur notre site
http://faq.free.fr/- par téléphone au 3244 (inclus dans votre forfait, appel local depuis un poste
fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés
de 9h00 à 20h00.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.
L'équipe Free
Important !
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Lors de l'échange de Freebox au point relais mentionné dans ce mail, il vous
sera demandé de décoller l'étiquette rouge « retour » se trouvant sur le colis
contenant votre nouvelle Freebox et de la recoller sur le colis que vous aurez
apporté pour procéder à l'échange.
L'opérateur du point relais Kiala vous remettra une copie du code barre apposé
sur le colis retour.