samsneed86

mail confirmation V6
« le: 16 December 2010 11:58:07 »
bonjour,
y a t il des personne parmi vous qui ont fait une ouverture de ligne recemment avec la V6 et qui on deja recu le mail de confirmation car moi j'attend toujours de recevoir ce mail.

adnnrv

mail confirmation V6
« Réponse #1 le: 16 December 2010 12:11:55 »
inscrit à la premiere heure et toujours pas d'email recu egalement pour moi. J'ai du m'inscrire en ndi dgr total car j'ai emmenagé en septembre et que j'attendais cette offre depuis.

samsneed86

mail confirmation V6
« Réponse #2 le: 16 December 2010 12:17:18 »
moi aussi en NDI total car j'emmenage le 23/12 bref reste  plus qu'a esperer que ca a bien été pris en compte et qu'il nous ont pas oublié sous la demande massive qu'ils ont du avoir le 14/12

Technicien408

mail confirmation V6
« Réponse #3 le: 16 December 2010 12:29:34 »
Quand est ce que vous avez procédé à votre abonnement ?
Merci


franckyfm

mail confirmation V6
« Réponse #4 le: 16 December 2010 12:34:22 »
Bonjour,
Inscrit mardi à 13h30 et toujours pas de mail de confirmation.
Par contre si je clic sur le lien du mail pour finaliser mon inscription, il me dis que je suis déjà inscrit.
J'attends toujours le mail de confirmation avec mes identifiants.
Bonne journée à tous.

samsneed86

mail confirmation V6
« Réponse #5 le: 16 December 2010 12:36:30 »
bonjour,
j'ai fait ma demande le 14/12/10 un peu apres la conferance de Niel, vers 12h,j'ai recu juste apres un mail poir valider en ligne mon inscription ce que j'ai fait.A la fin de la procedure on m'indique je vais recevoir un mail sous 24h pour confirmer et avoir mes identifiants et tjs rien a ce jour.

franckyfm

mail confirmation V6
« Réponse #6 le: 16 December 2010 12:41:31 »
Il me semble que nous en sommes tous au même point à savoir la confirmation et l'envoie de nos identifiants.
On se tient au courant, bonne journée à tous.


Aurel33

mail confirmation V6
« Réponse #7 le: 16 December 2010 12:44:41 »
Bonjour, pareil demande effectuée le 15/12 vers 16H par télèphone et toujours pas de mail de confirmation

YoNeL

mail confirmation V6
« Réponse #8 le: 16 December 2010 13:04:22 »
inscris le 14/12 à 11h30 et pareil rien reçu pour le moment ... au pire ils envoient par courrier ... mais si on est beaucoup à s'être inscris forcément ça sera long ;)

sebastopaul

mail confirmation V6
« Réponse #9 le: 16 December 2010 13:17:06 »
De toute manière les premières freebox V6 ne seront pas livrées avant ke 3 janvier 2011. Donc même si la ligne est activée avant, tu n'auras pas ta freebox avant début janvier?

YoNeL

mail confirmation V6
« Réponse #10 le: 16 December 2010 13:53:01 »
moi il me les faudrait avant l'envois justement, je n'ai pas pu renseigner l'adresse de livraison car on me demande mes identifiants ... :)
en plus c'était marqué que je recevrais la V5 ... donc j'espère que c'est juste un bug d'affichage :)

Technicien408

mail confirmation V6
« Réponse #11 le: 16 December 2010 13:53:45 »
Je vous invite à patienter à me transmettre vos numéros de téléphone fixes par mail afin de vérifier vos dossiers svp.
Merci

Bidouilleur69

mail confirmation V6
« Réponse #12 le: 16 December 2010 14:23:30 »
Citation de: Techicien408
Je vous invite à patienter à me transmettre vos numéros de téléphone fixes par mail afin de vérifier vos dossiers svp.
Merci
Merci beaucoup je viens de t'envoyer un mail.

franckyfm

mail confirmation V6
« Réponse #13 le: 16 December 2010 14:33:27 »
Je vous invite à patienter à me transmettre vos numéros de téléphone fixes par mail afin de vérifier vos dossiers svp.
Merci


Je vous ai envoyé mon tel par email privé.
Merci d'avance et bonne journée


drjones76

mail confirmation V6
« Réponse #14 le: 16 December 2010 14:35:35 »
Inscription à 13h30 le 14 pour ma part et au même point que vous tous!

Aurel33

mail confirmation V6
« Réponse #15 le: 16 December 2010 15:27:42 »
Mail envoyé

DaMs

mail confirmation V6
« Réponse #16 le: 16 December 2010 16:08:17 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 14/12/2010 par téléphone et je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'ai recontacté le service inscription et le 08.92... (4 fois...) pour m'entendre dire au final "Tout va bien, attendez votre Freebox V6 et vous aurez vos identifiants en même temps".

Ce n'est tout de même pas très rassurant de ne pas avoir ses identifiants et de ne pas être sur à 100% que tout ok pour l'inscription.

Enfin je vais attendre et on verra bien...

Ps: je suis tout de même rassuré de voir que je ne suis pas le seul.

Bonne fin de journée.

ekim

mail confirmation V6
« Réponse #17 le: 16 December 2010 16:15:53 »
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, inscrit le 14/12 a 12H19 j ai finalisé l inscription en cliquant sur le lien du mail (le seul reçu ) et je n ai pas reçu de mail de confirmation.
A voir...

vinz7777

mail confirmation V6
« Réponse #18 le: 16 December 2010 16:24:40 »
idem pour moi. DT NDI le 14/12 à 18h44....

lelevant3342

mail confirmation V6
« Réponse #19 le: 16 December 2010 16:39:19 »
bonjour
avez vous regarde votre boite spam

ekim

mail confirmation V6
« Réponse #20 le: 16 December 2010 16:52:09 »
OUI c est ce que j ai fait en premier, mais rien dans la boite a spam.


Mic06

mail confirmation V6
« Réponse #21 le: 16 December 2010 17:00:35 »
J'ai fait une demande de migration hier soir vers la V6 et j'ai reçu un mail de confirmation ce matin

Rick21

mail confirmation V6
« Réponse #22 le: 16 December 2010 18:26:51 »
Bonjour à Tous

Je suis un ptit nouveau et j'ai vraiment trop hâte e bénéficier des services de Free et de la Superbe V6 !!!

Pour le mail et les identifiants moi c'est pareil (reçu un premier mail le 14 Decembre à 21h32 afin de finaliser mon inscription, et aprés pus rien. J'ai téléphoné plusieurs fois à la Hotline, celle-ci me dit qu'elle m'envoi mes identifiants et mot de passe par mail mais je ne reçois jamais le précieux message).

On est donc pas mal à être dans le même cas.

J'envoi de ce pas un mail à Techicien408.

Merci à Tous, on se tient au courant.

samsneed86

mail confirmation V6
« Réponse #23 le: 16 December 2010 18:29:44 »
Aprés avoir revu leur box et leurs tarifs je pense que free devrait maintenant revoir son service clients et technique.

Rick21

mail confirmation V6
« Réponse #24 le: 16 December 2010 19:09:02 »
Citation de: Mic06
J'ai fait une demande de migration hier soir vers la V6 et j'ai reçu un mail de confirmation ce matin
Tu as reçu tes identifiants ? tu peux donc suivre l'évolution de ton abonnement ?

Rick21

mail confirmation V6
« Réponse #25 le: 16 December 2010 19:12:05 »
Citation de: samsneed86
bonjour,
j'ai fait ma demande le 14/12/10 un peu apres la conferance de Niel, vers 12h,j'ai recu juste apres un mail poir valider en ligne mon inscription ce que j'ai fait.A la fin de la procedure on m'indique je vais recevoir un mail sous 24h pour confirmer et avoir mes identifiants et tjs rien a ce jour.
Bonjour,

Toujours rien ??? pour ma part je suis exactement dans le même cas !!!

Rick21

mail confirmation V6
« Réponse #26 le: 16 December 2010 19:14:10 »
Citation de: ekim
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, inscrit le 14/12 a 12H19 j ai finalisé l inscription en cliquant sur le lien du mail (le seul reçu ) et je n ai pas reçu de mail de confirmation.
A voir...
bonjour,

Pour moi pareil

exass01

mail confirmation V6
« Réponse #27 le: 16 December 2010 19:17:52 »
bonsoir

j'ai demandé la migration via la V6 et pas 5 minutes après j'ai reçu le mail de confirmation de chez free, :)


Guivoit

mail confirmation V6
« Réponse #28 le: 16 December 2010 20:50:20 »
Bonjour,

Idem pour moi : Inscription le 15/12 à 19h30 par téléphone, toujours pas de sms ou de mail de confirmation! :/

En revanche ce soir en appelant le 32 44 et en communiquant mon futur numéro de téléphone (donné lors de l'inscription) j'ai reçu le sms avec mon identifiant et mon mot de passe...mais ça ne fonctionne pas lors du login (identifiant incorrect)
Peut-etre qu'il n'est pas encore actif?

easinho

mail confirmation V6
« Réponse #29 le: 16 December 2010 22:41:25 »
Premier mail reçu hier à 22:55,
je suis encore moins rassuré que certains étant donné que mon appartement n'a vu que moi comme habitant,
il n'y a aucune ligne FT dans mon logement.

Est-ce possible d'avoir des infos sur l'avancé de la chose avec seulement un numéro NDI ?

J'ai passé une bonne demi heure ce matin au téléphone avec les incompétents professionnels du service client,
n'appelez pas ils vous induiront en erreur plus qu'autre chose, le message principal est de vous demander de rappeler pour faire cracher les pépettes...

YoNeL

mail confirmation V6
« Réponse #30 le: 17 December 2010 07:35:00 »
non mais tout ceux qui ont reçu le mail sont ceux qui sont déjà abonnés chez Free et qui ont demandé une migration, nous nous sommes des nouveaux clients et nous n'avons pas reçu le mail avec les identifiants ... donc pas possible de suivre le déroulement :)

cooper18

mail confirmation V6
« Réponse #31 le: 17 December 2010 07:46:53 »
Bonjour à tous , j'ai reçu le mail de confirmation , ainsi que le mail de confirmation de commande le 14/12 lire ci dessous

Merci d'avoir choisi Free Revolution !

Bonjour,

Vous nous avez fait parvenir votre demande de migration vers le forfait
Freebox Revolution pour la ligne

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de migration est
bien prise en compte.

Votre forfait s'établira désormais sur la base d'une facturation mensuelle de
29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.99E/mois à compter de l'envoi de la nouvelle Freebox V6.


Dans les prochains jours vous serez informé par mail de la procédure d'échange
de votre Freebox par une Freebox V6

Les frais de migrations de 29.99 E seront débités sur
votre facture après l'envoi de la nouvelle Freebox.



Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet, rubrique
Mon Compte, à l'adresse suivante : .

Sincères salutations,

L'équipe Free


- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
  local depuis un poste fixe)
- Par mail : http://www.free.fr/assistance/mail.html
- Par Fax : 0899 90 5000 (1 ,35? par appel puis 0,34?/mn)
- Par courrier : Free Haut Débit ? 75371 Paris Cedex
Bonjour,

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne


L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :
   TABAC PRESSE AU DISQUE BLEU
   54 RUE DES TROIS PIGEONS
   

http://locateandselect.kiala.com/details?dspid=33600103&countryid=FR&language=fr&shortkpid=84492

Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "FOUGERE ROBERT                          "


Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
            * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
            * une télécommande,
            * un cordon d'alimentation électrique,
            * un cordon Ethernet,
            * un cordon Péritel,
            * un adaptateur téléphonique.

Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
  https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01022009.pdf

En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
« Retour Free - Upgrade ».

Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 10 jours
ouvrables à compter du jour de réception.

Vous recevrez prochainement un mail de la part du transporteur vous
informant de la disponibilité de votre colis au point relais choisi, pour
procéder à l'échange.

Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi
de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant
:  .
(http://subscribe.free.fr/login/, rubrique « Modifier mon N° de mobile de
contact »).

Si une information contenue dans ce mail est inexacte ou incomplète, nous vous
invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.

Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toute information
complémentaire :
- sur notre site http://faq.free.fr/
- par téléphone au 3244 (inclus dans votre forfait, appel local depuis un poste
fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés
de 9h00 à 20h00.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.

L'équipe Free


Important !
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Lors de l'échange de Freebox au point relais mentionné dans ce mail, il vous
sera demandé de décoller l'étiquette rouge « retour » se trouvant sur le colis
contenant votre nouvelle Freebox et de la recoller sur le colis que vous aurez
apporté pour procéder à l'échange.
L'opérateur du point relais Kiala vous remettra une copie du code barre apposé
sur le colis retour.

progamer54

mail confirmation V6
« Réponse #32 le: 17 December 2010 08:41:14 »
JE suis dans le même cas que tous les nouveaux inscrits en ouverture de ligne. Toujours pas de mail avec les ID, j'ai commandé mardi midi...

Rick21

mail confirmation V6
« Réponse #33 le: 17 December 2010 10:35:48 »
Citation de: YoNeL
non mais tout ceux qui ont reçu le mail sont ceux qui sont déjà abonnés chez Free et qui ont demandé une migration, nous nous sommes des nouveaux clients et nous n'avons pas reçu le mail avec les identifiants ... donc pas possible de suivre le déroulement :)
Tout à fait d'accord, nous sommes des nouveaux clients, mais quand recevrons nous le mails ???

progamer54

mail confirmation V6
« Réponse #34 le: 17 December 2010 10:47:01 »
Bientôt espérons le.

Ce serait bien d'avoir une explication de Free sur ce démarrage mou du genou pour les nouveaux client en v6.
Pour être sur qu'on ne nous oublie pas ;)


Nico45

mail confirmation V6
« Réponse #35 le: 17 December 2010 12:46:52 »
J'ai reçut le même mail que Cooper 18 mais qu'es ce que Free entend par "dans les prochains jours" ??
Il faut attendre combien de temps ?? 2-3 jours ?? une semaine ?? un mois ???
Comme tous le monde je suis impatient de recevoir cette nouvelle box .... mais es-ce que Free nous fera un bon "papa noël " ???

progamer54

mail confirmation V6
« Réponse #36 le: 17 December 2010 13:41:15 »
N'y compte pas trop, les livraisons de la V6 sont pas prévu avant le 3 janvier (envoi le 1er), X.Niel l'a annoncé lors de la conférence.

mateo95

mail confirmation V6
« Réponse #37 le: 17 December 2010 13:57:34 »
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé le 14 au soir en tant que nouveau client.
J'aimerais avoir le mail de confirmationa u moins car j'ai déjà résilié mon ancien abo chez Orange...

Pour ma part j'ai appelé dans un premier temps le 1044.
La personne avait déjà mon nom de famille car j'ai appelé avec mon numéro de portable que j'avais donné à l'inscription (bon signe déjà). Cette personne me dis que mon compte est actif mais qu'il fallait appeler un 0892... pour recevoir l'email.

Chose que j'ai fait, mais la personne au bout du fil me confirme que je suis actif, mais elle a essayé de m'envoyer 4 fois le mail en live et je n'ai jamais rien reçu, même sur une autre adresse mail.


Donc je suis comme vous dans l'attente, je vais envoyer un mail à Technicien ;)

Merci

Rick21

mail confirmation V6
« Réponse #38 le: 17 December 2010 14:01:58 »
Citation de: mateo95
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé le 14 au soir en tant que nouveau client.
J'aimerais avoir le mail de confirmationa u moins car j'ai déjà résilié mon ancien abo chez Orange...

Pour ma part j'ai appelé dans un premier temps le 1044.
La personne avait déjà mon nom de famille car j'ai appelé avec mon numéro de portable que j'avais donné à l'inscription (bon signe déjà). Cette personne me dis que mon compte est actif mais qu'il fallait appeler un 0892... pour recevoir l'email.

Chose que j'ai fait, mais la personne au bout du fil me confirme que je suis actif, mais elle a essayé de m'envoyer 4 fois le mail en live et je n'ai jamais rien reçu, même sur une autre adresse mail.


Donc je suis comme vous dans l'attente, je vais envoyer un mail à Technicien ;)

Merci
Pareil
... et en attente d'une réponse de technicien ...

franckyfm

mail confirmation V6
« Réponse #39 le: 17 December 2010 14:13:19 »
Bonjour à tous,
Nous sommes tous dans le même cas à savoir en attente d'identifiants. Je serais curieux de connaître le nombre de demandes que Free a eu pour sa V6, cela doit être énorme. A priori nous n'aurons notre V6 que début janvier, c'est vrai que j'aurai bien aimé l'avoir au pied de mon sapin le 25 au matin.
Bonne journée à tous .

troussillon

mail confirmation V6
« Réponse #40 le: 17 December 2010 14:14:24 »
Bonjour dans le meme cas que vous,
j'ai recu le mail de " [FREE HAUT DEBIT] Inscription de votre ligne" le 14 décembre a 11:40.
J'ai validé le process, mais depuis plus rien, zero mail.
ca fait bientot 4 jour, j'espere qu'il n'y a pas de couac.

njames

mail confirmation V6
« Réponse #41 le: 17 December 2010 14:14:26 »
pareil en attente de la reponse du techos


samsneed86

mail confirmation V6
« Réponse #42 le: 17 December 2010 14:17:06 »
a mon avis free va privilegier ses clients qui migrent vers v6,pour les nouveaux faudra attendre,et vu la demande cela m'etonnerait pas qu'il soit vite en rupture de stock.affaire a suvre.......

troussillon

mail confirmation V6
« Réponse #43 le: 17 December 2010 14:22:58 »
Pas sur du tout, normalement, les nouveaux clients sont tjs servis avant les migrations non ;-)
Enfin je l'espère, je pense surtout qu'ils doivent vers face a 100 fois plus de demande d'abonnement que d'habitude.
Perso j'ai attendu prés de 3 mois depuis mon aménagement pour m'abonner et avoir la V6

Du coup, je suis plus a 2 semaine pret maintenant ;-)

samsneed86

mail confirmation V6
« Réponse #44 le: 17 December 2010 14:34:19 »
hier j'ai eu un mec de l'assitance de free qui n'a pas reussi a m'expliquer pourquoi je n'ai tjs pas recu le mail,pretextant meme que le mail prend plus de temps a arrivé car j'ai demandé une ouverture de ligne NDI,perso je vois pas le rapport entre un envoi de mail pour confirmer une demande et une ouverture de ligne mais bon.....

[16-12-2010 21h58] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[22h01] Assistance: Mme/M. ............., bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: [email protected]
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06.......
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[22h02] Moi: bonsoir,
cela fait plus de 24h que j'ai fait une demande d'ouverture de ligne dans mon nouveau logement et je n'ai toujour pas recu de mail de confirmation ou sms.
Pouvez vous verifier si ma demande a été prise en compte?

[22h03] Assistance: Bonsoir, veuillez me confirmer l'exactitude des informations ci-dessus.

[22h03] Moi: je confirme

[22h05] Assistance: L'inscription est faite sous quel numéro ?

[22h05] Moi: 'est une ouverture de ligne ndi pas je n'ai donc pas de numero FT

[22h08] Assistance: Mais vous avez une référence NDI ?

[22h12] Moi: NDI........

[22h15] Assistance: La nouvelle inscription est faite sous le même nom et prénom.

[22h15] Moi: oui M............

[22h16] Assistance: C'est le NDI.............

[22h16] Assistance: .. RUE ROBESPIERRE
..000   .......S

[22h17] Moi: c'est bien ca est il possible de recevoir un mail ou sms de confirmation svp

[22h19] Assistance: Pour le moment non, mais je vous invite à patienter.

[22h19] Assistance: Merci de noter votre numéro NDI.......

[22h19] Moi: est ce bien l'offre freebox revolution qui a été prise en compte?

[22h25] Assistance: Oui, vous avez CGV Freebox v6.

[22h26] Moi: certaines personnes s'etand abonné aprés moi ont deja recu leur confimation pourquoi ca prend du temps pour moi

[22h28] Assistance: Car il s'agit d'une inscription NDI (sans numéro de ligne).

[22h32] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?

[22h32] Moi: je comprend que la construction de la ligne prenne plus de temps que pour celui qui en possede deja une,mais le mail de confirmation egalement prend plus de temps a arrivé?
Surtout qu'a la fin de la procedure ont m'a certifié que le mail arrivé 24h maximum aprés

[22h33] Assistance: Je vous confirme votre inscription en ce moment.

[22h34] Moi: merci

[22h35] Assistance: J'espère que j'ai été clair avec vous Mr M.........?

[22h36] Moi: j'espere que ce que vous dites est vrai,merci et bonne soirée

[22h37] Assistance: Bonne soirée.

YoNeL

mail confirmation V6
« Réponse #45 le: 17 December 2010 14:53:12 »
ça me ferai mal qu'ils fassent passer en premier les anciens clients car chez mes parents en tant que client on a toujours été servi en dernier .. et maintenant que c'est moi qui m'abonne je vais passer après les clients existants ? :D

troussillon

mail confirmation V6
« Réponse #46 le: 17 December 2010 14:57:59 »
Citation de: samsneed86
hier j'ai eu un mec de l'assitance de free...
Comment avez vous contacté l'assistance par chat, il faut un login mot de passe, perso j'en ei pas et lorsque j'essaie de faire un renvoi de MDP, il m'indique envoyer un mail a mon adresse de contact, mais rien meme dans mes spam.

La solution est t'elle de passer par le compte free d'un ami ?

samsneed86

mail confirmation V6
« Réponse #47 le: 17 December 2010 15:03:04 »
je suis freenaute et j'ouvre une nouvelle ligne dans un nouveau logement,je me suis donc loguer avec les identifiants de la ligne actuellement active.
tu peux passer par le compte d'un tiers.

FooF

mail confirmation V6
« Réponse #48 le: 17 December 2010 15:06:58 »
Citation de: YoNeL
ça me ferai mal qu'ils fassent passer en premier les anciens clients car chez mes parents en tant que client on a toujours été servi en dernier .. et maintenant que c'est moi qui m'abonne je vais passer après les clients existants ? :D
C'est donc de TA faute ?
Grrr ! :D


mateo95

mail confirmation V6
« Réponse #49 le: 17 December 2010 15:27:24 »
J'ai besoin d'une petite confirmation pour être sur que je n'ai pas bu mdr.

J'ai cru voir pendant l'inscription que une fois la ligne mise en place, free nous envoyais un modem en attendant l'envoi de la box V6? Ai-je rêvé?