goaton

Err10 suite à déménagement
« le: 03 January 2006 08:25:12 »
Bonjour,

J'ai suivi la procédure de déménagement et maintenant je n'ai plus la possibilité de me connecter dans ma nouvelle maison.
Quand je regarde l'état de mon ancienne ligne je vois bien que la résiliation a été prise en compte le 26 Décembre 2005 mais dans le suivi de ma nouvelle ligne je suis à 'Envoi de la Freebox en cours'.
Connaissez vous les délais d'activations il était prévu que la résiliation se fasse le dernier jour du mois donc je pensais que la ligne s'ouvrait le premier du mois suivant.
Qu'est ce l'erreur 10?
Merci pour vos réponse.

Macinfos

Err10 suite à déménagement
« Réponse #1 le: 09 January 2006 19:56:36 »
Salut, ;)
Er 10 => Cela signifie que la Freebox n'est pas encore activé ou que le compte est résilié. Il faut être en étape 6 et si cela dure plus de 48h, recontacter la hotline avec le numéro de série de la Freebox depuis la ligne de l'abonnement. (dixit du manuel de la Freebox page 37)

Concernant les délais, cela dépend de BEAUCOUP de facteur. Très difficile de prévoir exactement.

freemat

Err10 suite à déménagement
« Réponse #2 le: 19 January 2006 03:35:20 »
Citation de: goaton
J'ai suivi la procédure de déménagement et maintenant je n'ai plus la possibilité de me connecter dans ma nouvelle maison.
Quand je regarde l'état de mon ancienne ligne je vois bien que la résiliation a été prise en compte le 26 Décembre 2005 mais dans le suivi de ma nouvelle ligne je suis à 'Envoi de la Freebox en cours'.
Connaissez vous les délais d'activations il était prévu que la résiliation se fasse le dernier jour du mois donc je pensais que la ligne s'ouvrait le premier du mois suivant.
Une fois que ton suivi sera à l'étape 6, si la Freebox est toujours à dans cet état, il faudra faire un hard reboot de la Freebox.