Hamtaro06

Pb fonction Freeplayer bloquée sur ma Freebox
« le: 24 December 2005 16:51:34 »
Hello,

Je voulais essayer le mutliposte de FreePlayer, j'ai activé l'option Freeplayer avec la télécommande et bizarrement le bouton sur mon écran reste bloqué en rouge sans afficher le contenu...

Je me souviens que ca devait afficher quelque chose pour le soft Freeplayer classique mais est ce que c'est le meme cas pour la fonction multiposte ?

J'arrive pas a voir les chaines sur mon PC, mon ping est bon, le firmware a bien été installé, j'avais déja fait l'activation via le CGV, j'ai bien indiqué le bon lien et j'ai bien la liste des chaines, je suis en réseau filaire par mon routeur Ovislinsk et je peux voir sur ma TV mais pas les chaines sur mon PC...

Le logiciel VLC se met en lecture sur la chaine choisie mais se coupe apres quelques dizaines de secondes...

Qu'est ce qui peut coincer chez moi ? Merci de votre aide !

vince_007

Pb fonction Freeplayer bloquée sur ma Freebox
« Réponse #1 le: 24 December 2005 18:35:16 »
Tu confond multiposte et Freeplayer ! Absolument rien à voir !

Le freeplayer c'est la freebox qui lit le flux envoyé par le PC (VLC en mode serveur et Freebox en client).
Le multiposte, c'est le PC qui li le flux envoyé par la Freebox, l'inverse.

Si tu active l'univers Freeplayer depuis la freebox, cette dernière se bloque à la recherche du serveur, comme tu n'a pas lancé le Freeplayer sur le PC ben ça cherche en boucle.

Pour regarder la TV sur le PC, ya rien besoin de faire sur la freebox, juste qu'elle soit branché !

Hamtaro06

Pb fonction Freeplayer bloquée sur ma Freebox
« Réponse #2 le: 25 December 2005 00:16:47 »
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je m'en doutais mais je voulais etre sur... donc mon pb du multiposte ne vient pas de la et j'ai lu ici que je n'etais pas le seul...