Ch'Portos

Bonjour,

Ayant déménagé de mon ancien appartement sur Lens vers mon nouveau sur Lille, j'ai décidé de faire déménager par la même occasion mon contrat Free (et ainsi oublier les frais de fermeture). Ca tombe bien, y'a la possibilité de le faire dans le menu utilisateur.
Je me lance donc dans le procédure qui me semble simple : faire la demande de déménagement, imprimer le formulaire à la fin, et faire une nouvelle ouverture de ligne en joignant au dossier ledit formulaire.

Tout se passe bien jusqu'à la demande d'ouverture de ligne à mon nouvel appartement (je n'ai pas eu la possibilité d'avoir l'ancien numéro). Là une déconnexion passagère de ma connexion Internet me contraint à utiliser la touche F5 au niveau de l'étape 4/7.
Et là arrive le problème : après appui sur la touche F5 on me répond un message d'erreur "Erreur, votre demande a déjà été prise en compte sous la référence NDIxxxxxxxx". Impossible de faire une retour ou quoi que ce soit, donc impossible d'imprimer le formulaire final d'acceptation de prélèvement (auquel je dois joindre mon formulaire de déménagement).

Le problème est que Free a toutes les infos nécessaire pour prélever sur mon compte, et je n'ai qu'un mois pour ouvrir un nouveau contrat pour éviter d'avoir les frais de fermeture de mon ancien.

Quelques jours après je reçois un e-mail de la part de Free m'informant que mon dossier de demande a bien été pris en compte. Comment je fais si je reçois une nouvelle Freebox inutile ?

Bref, pour résoudre le problème : comment puis-je imprimer le fameux document d'autorisation de prélèvement ?

Merci d'avance pour votre aide !!

Ch'Portos

Ch'Portos

Déménagement de ligne et bug lors de l'inscription ...
« Réponse #1 le: 15 October 2008 13:32:47 »
Pour ceux que ça intéresse, j'ai pu trouver ledit document ici.

Ch'Portos.