eos67

Commande d'accessoires
« le: 07 June 2008 05:43:41 »
Bonjour,
Etant prudent au regard de tout ce que je lis sur le forum, j'ai décidé de commander les alimentations freebox + freebox HD pour le cas ou...
Donc, j'ai commandé les 2 alimentations dans la rubrique accessoires le 21 mai 2008. Or, je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Par contre, j'ai été débité sur ma facture téléphonique de mai de la somme correspondant à mon achat.
Comme je me refuse d'alimenter la hot line à 0,34€ pour connaitre le statut de ma commande, que me conseillez vous ?
Merci beaucoup.

alainlfanfree

Commande d'accessoires
« Réponse #1 le: 07 June 2008 08:55:09 »
Bonjour,

 Essayez le ''Chat'' Free    http://www.assistancefree.fr/  , ce n'est pas toujours parfait, mais en ce qui me concerne j'ai toujours été satisfait et obtenu une réponse à mes questions en restant le plus possible courtois avec les 'Tchatteurs''.
  Et c'est gratuit !! En principe ils devraient être en mesure de vous donner des infos sur l'avancement de votre commande .

Bonne chance

  Alain

eos67

Commande d'accessoires
« Réponse #2 le: 08 June 2008 06:22:07 »
Merci pour votre suggestion. J'ai essayé le chat mais mon interlocuteur est incapable de donner une date. Imaginons que je sois en panne.....
Par contre il ne peut me dire si je peux suivre l'avancement de ma commande en ligne?
Je regarde dans l'onglet mon compte mais rien ne change.
Merci

alainlfanfree

Commande d'accessoires
« Réponse #3 le: 08 June 2008 10:25:12 »
Bonjour,

 Il faut tenter à nouveau le ''chat'' ,une autre personne  peut vous donner l'info.

 Mais c'est vrai il faut être patient (avec Free et les autres FAI et dans bien d'autres domaines hélas maintenant)

  Alain


eos67

Commande d'accessoires
« Réponse #4 le: 08 June 2008 16:27:53 »
Bonjour,

Je vais de nouveau essayer, mais je considère le service comme inexistant. Etre débité pour une commande et ne pas savoir quand je la recevrais relève d'un manque de sérieux évident.
D'autres personnes ayant commandé des accessoires sont elles dans le même cas?

Cordialement

eos67

Commande d'accessoires
« Réponse #5 le: 11 June 2008 04:28:45 »
Bonjour
Toujours rien reçu pour une commande passé le 21 mai.
A part attendre, je ne sais plus quoi faire.

bonne journée

eos67

Commande d'accessoires
« Réponse #6 le: 13 June 2008 05:38:05 »
Bonjour,

Vendredi 13 m'apportera peut être ma commande.
Cela va faire 3 semaines...........


eos67

Commande d'accessoires
« Réponse #7 le: 14 June 2008 06:38:18 »
Bonjour,
Voila, l'histoire prend fin puisque j'ai reçu ma commande.
Je constate:  - 3 semaines pour être livré
                   -  Je paie avant de recevoir
                   - Les interlocuteurs du chat n'ont pas été capables de me renseigner sur une date probable de              livraison.
                  - Le fait d'avoir une hot line surtaxée ne me permet pas d'utiliser ce service car le cout généré par ce "service" serait supérieur au prix de ma commande.
Bref, Free, c'est bien (je suis abonné depuis 2002), .........quand je n'ai pas besoin de leurs "services".
Je redoute le jour ou je serais en panne....mais là je prendrais une décision pour aller chez un autre fournisseur même s'il y aurait une différence de prix.
Bonne journée à tous